Le topic HS des shasseurs.
Re: Le topic HS des shasseurs.
Il me semble que lorsque que l'on envoit deux pokemon shiny en même temps en combat double, il y a des sortes de boules gelées qui apparaissent. En tout cas des SS...
- Aile Blanche
- Membre
Pas mal, j'aime bien.X260 a écrit :Voyez au passage mon nouveau kit (par moi même).

J'ai aussi remarqué un bug dans BW, quand un pokemon est en deuxième position en combat double et qu'il utilise Bourdon, y a comme des gros pixels bizarre, je ne sais pas comme ça s'appelle.Jokeur a écrit :Il me semble que lorsque que l'on envoit deux pokemon shiny en même temps en combat double, il y a des sortes de boules gelées qui apparaissent. En tout cas des SS...

Je ne voudrais pas être trop négatif mais s'il se tue avec lutte? Et puis en attendant qu'il rentre dans la ball il utilisera encore Bélier ce qui peut le tuer. :/Artic a écrit :Bon je crois qu'il me reste plus qu'à entrainer un pokémon avec Magnépiège, un endormeur pas spectre (qui résiste à tempête de sable si possible, comme Archéodong ou Séleroc ) au début pour qu'il se blesse un peu avec bélier (genre la moitié de la vie) et un endormeur spectre (Ectoplasma??) pour pouvoir le bombarder de ball et si il en arrive à utiliser Lutte, bah Masterball.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Ah ouais, merde. Je me rappelais plus que la grêle infligeait des dégâtsDi'mort a écrit :Bah Munja sera tué par la grêle au lieu de la tempêtesableDimoniaK a écrit :Ben il envoie un Blizzaroi au tout début et c'est réglé hein...Aliga' a écrit :Kikou Munja, OHKO part tempête sable <3<3Di'mort a écrit :Sauf si on utilise un Faucheur de type Spectre, auquel cas Bélier ne fonctionne pasJokeur a écrit :Il utilise bélier, alors il risque de se suicider avec un fauxcheur (en tout cas ceux des essails l'ont)
Par-contre il y a toujours Lutte qui peut le faire se suicider (à moins que ce soit de type normal mais je ne crois pas). Je te conseille de garder une MasterBall en réserve, d'avoir un faucheur spectre (Munja est le seul, tu n'as pas besoin de le monter au niveau 100 pour résister, mais celui-ci n'a aucune attaque de boost en attaque) et il te faudra en plus un Pokemon capable d'endormir Terhal qui soit de type Spectre
En bref, il te faudra une équipe bien préparée![]()

Dans ce cas prends Feunard ou Tarpaud, parce que Groudon ou Kyogre voilà quoi

Merci à Versus

Spoiler :
Au pire prend un akwakwak avec ciel gris, le climat est annulé
ou la Master Ball,c'est vrai qu'elle règle beaucoup de problème elle hein
ou la Master Ball,
- Aile Blanche
- Membre
C'est que pour 5G ça.DimoniaK a écrit :Ah ouais, merde. Je me rappelais plus que la grêle infligeait des dégâtsDi'mort a écrit :Bah Munja sera tué par la grêle au lieu de la tempêtesableDimoniaK a écrit :Ben il envoie un Blizzaroi au tout début et c'est réglé hein...Aliga' a écrit :Kikou Munja, OHKO part tempête sable <3<3Di'mort a écrit :Sauf si on utilise un Faucheur de type Spectre, auquel cas Bélier ne fonctionne pasJokeur a écrit :Il utilise bélier, alors il risque de se suicider avec un fauxcheur (en tout cas ceux des essails l'ont)
Par-contre il y a toujours Lutte qui peut le faire se suicider (à moins que ce soit de type normal mais je ne crois pas). Je te conseille de garder une MasterBall en réserve, d'avoir un faucheur spectre (Munja est le seul, tu n'as pas besoin de le monter au niveau 100 pour résister, mais celui-ci n'a aucune attaque de boost en attaque) et il te faudra en plus un Pokemon capable d'endormir Terhal qui soit de type Spectre
En bref, il te faudra une équipe bien préparée![]()
Dans ce cas prends Feunard ou Tarpaud, parce que Groudon ou Kyogre voilà quoi

Spoiler :
- Yast
- Membre
Y'as pas un objet qui empeche de recevoir les effet du mauvais temps ? Climaprotect ou un truc du genre .Di'mort a écrit :Bah Munja sera tué par la grêle au lieu de la tempêtesableDimoniaK a écrit :Ben il envoie un Blizzaroi au tout début et c'est réglé hein...Aliga' a écrit :Kikou Munja, OHKO part tempête sable <3<3Di'mort a écrit :Sauf si on utilise un Faucheur de type Spectre, auquel cas Bélier ne fonctionne pasJokeur a écrit :Il utilise bélier, alors il risque de se suicider avec un fauxcheur (en tout cas ceux des essails l'ont)
En bref, il te faudra une équipe bien préparée
C'est pour ça que je pensais plus à Groudon/Kyogre
Ce n'est pas une shasse facile

Akwakwak ciel gris je vous dis, c'est le mieux, climaprotect protège juste le lanceur
Ou Master Ball
Ah ouais d'accord, tranquille le terhal, même chance de capture qu'un Arceus. 
Sinon... Après tirage au sort, le prochain après Minidraco, en priant que ça dure pas 100 ans, sera Obalie.

Il est cute, on dirait un ballon de plage !

Sinon... Après tirage au sort, le prochain après Minidraco, en priant que ça dure pas 100 ans, sera Obalie.

Il est cute, on dirait un ballon de plage !

- Dracaquaza
- Membre
tout choupie *-* Il faudrait que je le fasse un jour ce p'tit là!

Merci beaucoup Versus!
- Aile Blanche
- Membre
Très beau choix <3
²Dracaquaza a écrit :tout choupie *-* Il faudrait que je le fasse un jour ce p'tit là!

Spoiler :
Je compte lui laisser la moitié de sa vie (à la limite vert/orange côté orange), comme ça quand il utilisera lutte pour la 1ere fois, Masterball.Je ne voudrais pas être trop négatif mais s'il se tue avec lutte? Et puis en attendant qu'il rentre dans la ball il utilisera encore Bélier ce qui peut le tuer. :/
Bon faut déjà que je tombe dessus donc je préfère pas m'avancer.

Va falloir que j'essaye. Mais quand Zénith s'arrête, la tempête ne reprends qu'au tour suivant??Climaprotect existe que sur DM Sinon,je ne comprends pas pourquoi vous vous compliquez la vie,vous mettez zenith sur Munja et ça passe facilement après
Toute la famille violette est magnifique.Aile Blanche a écrit :Très beau choix <3²Dracaquaza a écrit :tout choupie *-* Il faudrait que je le fasse un jour ce p'tit là!

Sinon Kuja tu tu rends compte que te rempli presque 1/3 de la page 3 du topic "Recensement des shinies attrapés?

Il avance, il avance ! 
J'aurais des parents Kaimorse corrects demain ou après demain.
(Boudju, je flood les recensements. )

J'aurais des parents Kaimorse corrects demain ou après demain.
(Boudju, je flood les recensements. )

Tirage au sort de ma prochaine cible après Obalie...
Galekid ! Très beau Pokémon une fois évolué !
Galekid ! Très beau Pokémon une fois évolué !

Vous m'avez mis un de ces vent…X260 a écrit :Pour un nouveau sondage, on pourrait faire la méthode de shasse la plus utilisé ou la plus préférée, non ?
- Yast
- Membre
Ouais pourquoi pas 
Ca pourrais etre sympas de voir les techenique de shasse à tout le monde

Ca pourrais etre sympas de voir les techenique de shasse à tout le monde

Les étoiles préférées sisi
- Katell
- Membre
- Localisation : Bretagne dans le Finistère,a la recherche d'un Dragon Noire Celeste =3
Bonsoir tout le monde je vous annonce,que j'ai enfin trouvé Kaiminus Shiny au bout de 1563X3 Resets surnommé Wani qui veut dire Crocodile en Japonais est c'est un mâle La video sera posté sur le topic Approprié bonne chance a vous toutes est a vous tous dans vos recherches

Ma SH-Cards Merci a Cassou =3
http://img11.hostingpics.net/pics/290559Katell.png
Mon blog
Ma Chaine[/center]