Avancée de vos shasses II
Re: Avancée de vos shasses II
Ok, merci beaucoup ! Je vais essayer d'en trouver un quand j'aurai fini ma Masuda. 

Spoiler :
Bonne chance Fulgu'
!

Merci à Versus pour Ce Magnifique Kit' !
Spoiler :
Wouhouuu, Trop content !
Je viens de faire naître mon Bébé Zorua Shiney, il est sortit de son œuf au 493éme. Trop cool.
Je suis super heureux, j'étais en train d'écouter de la Musique quand il est né. Je tourne ma tête et BOOM ce MAGNIFIQUE Shiney est devant son Dresseur adoré "MOI". <3
Je vais directement regarder si c'est un Mâle et...OUI, c'est un Mâle. Trop TOP !
Ensuite, direction Batisques pour vérifier ses IV > 31/XX/31/31/31/31
Il a ses 5 IV Parfait, Waow..., J'suis trop content.
Merci Lumos ! 
SHINEY
Je viens de faire naître mon Bébé Zorua Shiney, il est sortit de son œuf au 493éme. Trop cool.

[b]Pokémon X[/b]-Masuda a écrit :
493 œufs
Paris :Spoiler :
Je suis super heureux, j'étais en train d'écouter de la Musique quand il est né. Je tourne ma tête et BOOM ce MAGNIFIQUE Shiney est devant son Dresseur adoré "MOI". <3

Je vais directement regarder si c'est un Mâle et...OUI, c'est un Mâle. Trop TOP !

Ensuite, direction Batisques pour vérifier ses IV > 31/XX/31/31/31/31

Il a ses 5 IV Parfait, Waow..., J'suis trop content.

Modifié en dernier par Fulguri's le lun. 24 févr. 2014, 22:35, modifié 1 fois.

Spoiler :
Bravo Fulguris! Une photo pour que ce soit parfait?
Code Ami: 2681-0561-9008
J'ai rajouté ma photo de ce Magnifique Pokémon Shiney. Mon Zoroark va être parfait. Waow... 
Merci Dislo !

Merci Dislo !

Spoiler :
Trop beau en effet!
Pour ma part je devrais enfin reprendre le Masuda ce soir!
Pour ma part je devrais enfin reprendre le Masuda ce soir!
GG Fulguri's il est magnifique. Je suppose que tu vas le faire évoluer ? Car même si Zorua et Zoroark shiny sont très beaux, avec la 3D/6G, personnellement je préfère Zorua 

Mon CA : 3179 6085 1634
Nura' > Merci ! 
Oui, je vais le faire évoluer vu qu'il fera un Pokémon strat'. Mais j'aime beaucoup Zorua aussi pour son bleu Magnifique. Parce que si je le fais pas évoluer, il ne sera pas aussi fort que Zoroark... C'est ça le problème.

Oui, je vais le faire évoluer vu qu'il fera un Pokémon strat'. Mais j'aime beaucoup Zorua aussi pour son bleu Magnifique. Parce que si je le fais pas évoluer, il ne sera pas aussi fort que Zoroark... C'est ça le problème.

Spoiler :
Je vais continuer mon Marisson que j'avais laissé tomber y'a 2-3 semaines 

Ah oui, très bonne idée. Tu avais arrêté à combien ? 
Bon courage !

Bon courage !

Spoiler :
J'étais à 169 oeufs, pas beaucoup quoi.
Mais là je vais changer le papa et mettre le rigide avec pare balles

Mais là je vais changer le papa et mettre le rigide avec pare balles

Tu as raison, change le père pour qu'il essaye de transmettre son Talent au bébé. 

Spoiler :
Perso j'ai abandonné le Masuda de Vipélière, lorsque je tournais autour de 800 œufs
Ensuite j'ai essayer la pèche ou j'avais attraper mon hypotrempe, et après plus rien, j'ai monté mes chaines jusqu'à 100, et plus rien malgré que j'ai monter la pèche une vingtaine de fois à ce niveau :s
Après j'ai essayer le pokéradar... j'arrive même pas à faire une chaine de 3, donc abandon aussi
Et dorénavant j'essaye avec le safari des amie, et pareil ça à pas l'air très efficace :s
C'est moi qui n'as pas assez de patience, ou c'est ma version qui bug :s
Ensuite j'ai essayer la pèche ou j'avais attraper mon hypotrempe, et après plus rien, j'ai monté mes chaines jusqu'à 100, et plus rien malgré que j'ai monter la pèche une vingtaine de fois à ce niveau :s
Après j'ai essayer le pokéradar... j'arrive même pas à faire une chaine de 3, donc abandon aussi
Et dorénavant j'essaye avec le safari des amie, et pareil ça à pas l'air très efficace :s
C'est moi qui n'as pas assez de patience, ou c'est ma version qui bug :s
Tu ne devrais pas abandonner pokpoche, ils ne viennent pas toujours tout de suite. Courage ! 

Spoiler :
Bravo pour Zorua Fulgu'!!! Tu te prépares pour les resets de Latias? 
pokpoche > C'est dommage de laisser tomber après 800 oeufs, c'est déjà un beau chiffre! Imagine que le shiny était le 801ème

pokpoche > C'est dommage de laisser tomber après 800 oeufs, c'est déjà un beau chiffre! Imagine que le shiny était le 801ème

Jizo > Merci ! 
Oui, j'attends encore un peu histoire de préparer un Abra et tout ça et j'y go tout de suite après ça.
Et toi ça avance tes Resets de Vipellière ?

Oui, j'attends encore un peu histoire de préparer un Abra et tout ça et j'y go tout de suite après ça.

Et toi ça avance tes Resets de Vipellière ?

Spoiler :
205 oeufs pour Marisson ! On desespère pas.
Mais il faut que je change les parents encore... Vous avez pas un Métamorph Rigide étranger avec 31 IV partout?
Mais il faut que je change les parents encore... Vous avez pas un Métamorph Rigide étranger avec 31 IV partout?

Je n'ai pas de Nature Rigide, j'avais deux Métamorph avec 6IV il y a pas si longtemps encore. Tu aurais dû me le demander avant. 

Spoiler :
Et même un pas Rigide avec des IV parfaits ? Steplé steplé steplé
Sinon je réessaie une énième fois Posipi avec Statik au Pokéradar mais je suis vraiment naze pour chaîner...

Sinon je réessaie une énième fois Posipi avec Statik au Pokéradar mais je suis vraiment naze pour chaîner...