Sinon achète une 3g pas cher et reset le

Sauf si on utilise un Faucheur de type Spectre, auquel cas Bélier ne fonctionne pasJokeur a écrit :Il utilise bélier, alors il risque de se suicider avec un fauxcheur (en tout cas ceux des essails l'ont)
Kikou Munja, OHKO part tempête sable <3<3Di'mort a écrit :Sauf si on utilise un Faucheur de type Spectre, auquel cas Bélier ne fonctionne pasJokeur a écrit :Il utilise bélier, alors il risque de se suicider avec un fauxcheur (en tout cas ceux des essails l'ont)
Par-contre il y a toujours Lutte qui peut le faire se suicider (à moins que ce soit de type normal mais je ne crois pas). Je te conseille de garder une MasterBall en réserve, d'avoir un faucheur spectre (Munja est le seul, tu n'as pas besoin de le monter au niveau 100 pour résister, mais celui-ci n'a aucune attaque de boost en attaque) et il te faudra en plus un Pokemon capable d'endormir Terhal qui soit de type Spectre
En bref, il te faudra une équipe bien préparée
Ben il envoie un Blizzaroi au tout début et c'est réglé hein...Aliga' a écrit :Kikou Munja, OHKO part tempête sable <3<3Di'mort a écrit :Sauf si on utilise un Faucheur de type Spectre, auquel cas Bélier ne fonctionne pasJokeur a écrit :Il utilise bélier, alors il risque de se suicider avec un fauxcheur (en tout cas ceux des essails l'ont)
Par-contre il y a toujours Lutte qui peut le faire se suicider (à moins que ce soit de type normal mais je ne crois pas). Je te conseille de garder une MasterBall en réserve, d'avoir un faucheur spectre (Munja est le seul, tu n'as pas besoin de le monter au niveau 100 pour résister, mais celui-ci n'a aucune attaque de boost en attaque) et il te faudra en plus un Pokemon capable d'endormir Terhal qui soit de type Spectre
Grêle tuerait Munja (je crois)Ben il envoie un Blizzaroi au tout début et c'est réglé hein...
Après en effet si j'arrive pas à le faire rentrer dans une ball (dans la mesure où j'arrive à la chainer bien sûrAu pire, même s'il n'arrive pas à le capturer avec des balls à un stade critique, il peut toujours utiliser la Master Ball, même si elle est moche, au moins il l'aura attrapé.
Bah Munja sera tué par la grêle au lieu de la tempêtesableDimoniaK a écrit :Ben il envoie un Blizzaroi au tout début et c'est réglé hein...Aliga' a écrit :Kikou Munja, OHKO part tempête sable <3<3Di'mort a écrit :Sauf si on utilise un Faucheur de type Spectre, auquel cas Bélier ne fonctionne pasJokeur a écrit :Il utilise bélier, alors il risque de se suicider avec un fauxcheur (en tout cas ceux des essails l'ont)