Pokémon Shiny n°3
Re: Topic des Pokémon Shiny n°3
Et pour les chevaux, ça prend des jouuuurs...T_T
- Jenn!
- Membre
Plus de 3000 resets pour mon Latios shiny et toujours rien... >_<
J'crois que je fais surtout ça pour le fun parce que la version shiny est moins belle je trouve =/
( Alors que Latias doré... Il roxxx ! )
J'crois que je fais surtout ça pour le fun parce que la version shiny est moins belle je trouve =/
( Alors que Latias doré... Il roxxx ! )

-
- Membre
environ 1700 

- Brasounette
- Membre
Non mais arrêtez de l'agresser, c'est vrai que la plupart des sites informent encore que c'est 1/64 000, l'info comme quoi c'est 1/8192 est encore ""récente"... Bon même s'il a remit en doute la parole de Micky plusieurs fois ._.
Pour le malheureux qui a reseté Hericendre shiney, deux choses:
-On ne se précipite pas! Fais deux tours de roulette s'il le faut, mais ne cherche pas à reseter "plus vite, plus haut, plus fort" %D
-On ne met pas ses doigts déjà en positions de reset. Tu en mets deux sur LR et SEULEMENT quand tu es sûr que les 3 n'étaient pas shineys, tu te positionnes sur Start et select. Ca évite le réflexe malheureux du reset automatique.
Sinon bonne shance à tous, surtout à Jenn
J'espère que tu as une bonne équipe pour le capturer et que tu as fait des tests!
Pour le malheureux qui a reseté Hericendre shiney, deux choses:
-On ne se précipite pas! Fais deux tours de roulette s'il le faut, mais ne cherche pas à reseter "plus vite, plus haut, plus fort" %D
-On ne met pas ses doigts déjà en positions de reset. Tu en mets deux sur LR et SEULEMENT quand tu es sûr que les 3 n'étaient pas shineys, tu te positionnes sur Start et select. Ca évite le réflexe malheureux du reset automatique.
Sinon bonne shance à tous, surtout à Jenn

Vous ne savez pas chainer et les shineys restent inaccessibles? Nous le faisons pour VOUS! http://prhunters.fr-bb.com/index.htm

- phoenixeclipse
- Membre
Bonjour a tous!
voila je compte récemment commencer ma chasse aux shynies. J'ai eu la version platine récement e me suis mis à la chasse au pokéradar
j'ai pas tout compris au début mais maintenant sa devrait aller
.
Tout cela pour en venir aux oeufs (étant quelqu'un qui abandonne après 100 reset pour un starter ou un légendaire
)
J'ai décidé de me pencher sur les oeufs.
Et j'aurais plusieurs questions pour vous qui avez plus d'expérience que moi dans ce domaine.
1. Si on obtient un oeuf d'un shyni couplé avec un non shyni, a-t-on plus de chances d'avoir alors un shyni sortant de l'oeuf? (exemple: léviator rouge + mini draco = minidraco shyni???) et si oui quelles sont les chances?
2. Est-ce que, si on transfère un pokémon d'une version jap. hack (rom téléchargée via la carte R. pour ceux qui connaissent) les chances d'avoir un shyni restent 1/2000 +- ou bien faut-il un Pkmn officiel?
Voila en gros^^ je vous serai reconnaissant a tous de bien vouloir me répondre
voila je compte récemment commencer ma chasse aux shynies. J'ai eu la version platine récement e me suis mis à la chasse au pokéradar

Tout cela pour en venir aux oeufs (étant quelqu'un qui abandonne après 100 reset pour un starter ou un légendaire

J'ai décidé de me pencher sur les oeufs.
Et j'aurais plusieurs questions pour vous qui avez plus d'expérience que moi dans ce domaine.

1. Si on obtient un oeuf d'un shyni couplé avec un non shyni, a-t-on plus de chances d'avoir alors un shyni sortant de l'oeuf? (exemple: léviator rouge + mini draco = minidraco shyni???) et si oui quelles sont les chances?
2. Est-ce que, si on transfère un pokémon d'une version jap. hack (rom téléchargée via la carte R. pour ceux qui connaissent) les chances d'avoir un shyni restent 1/2000 +- ou bien faut-il un Pkmn officiel?
Voila en gros^^ je vous serai reconnaissant a tous de bien vouloir me répondre

Les chances ne descendent qu'avec deux pokémons de nationalité différente, exemple un poké français et un italien...
- phoenixeclipse
- Membre
oui, mais faut-il absolument un venant d'une cartouche officielle ou d'une rom c'est bon?
et
3. Certains shynies ne sont pas reproduisables ? (léviator rouge... de S)
et
3. Certains shynies ne sont pas reproduisables ? (léviator rouge... de S)
- Poké Goinfrex
- Membre
Les chances du couple ayant un des deux shiny sont de 1/64 mais uniquement sur OAC. Le léviator rouge peut donner des petits en toute logique puisqu'il a un genre (male ou femelle).
Et, il y a la méthode de masuda qui consiste à prendre deux pokémon de nationalités différentes, exemple : Metamorph français et Momartik japonnais, ensemble, ils ont 1/2048 de donner un oeuf qui éclorera en un stalgamin shiny. Cette dernière n'est valable que sur DPP.
Bon courage dans tes shasses.
Et, il y a la méthode de masuda qui consiste à prendre deux pokémon de nationalités différentes, exemple : Metamorph français et Momartik japonnais, ensemble, ils ont 1/2048 de donner un oeuf qui éclorera en un stalgamin shiny. Cette dernière n'est valable que sur DPP.
Bon courage dans tes shasses.

Spoiler :
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Poké goinfrex, possible cette methode sur hg ss ?
- phoenixeclipse
- Membre
Ces 2 moyens d'avoir des shynies sont-elles possibles a réaliser sur SS et HG ?
Et que veut dire OAC? => or, argent, cristal? (pour être sur
)
Et que veut dire OAC? => or, argent, cristal? (pour être sur

Sur Platine aussi ?Poké Goinfrex a écrit :Cette dernière n'est valable que sur DPP.

Spoiler :

- Ace51
- Membre
Si tu abandonne au bout de 100 reset il y a peu d'espoir pour les oeufs...
Mais bon tente le coup !!! Ou reste aux chaines !!!
Tu seras plus patient quand tu auras 30 ans !!! u_U : dans la catégorie "messages d'espoir".
Mais bon tente le coup !!! Ou reste aux chaines !!!
Tu seras plus patient quand tu auras 30 ans !!! u_U : dans la catégorie "messages d'espoir".

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
-
- Membre
bonjour tout le monde est ce qu il y aurai des personnes pour m aider a propos de pokemon shiny svp??
-
- Membre
quelqu'un pourrait m'expliquez comment se déroule la shtc ?
comment les equipes s'organisent elles ?
ou si vous avez un liens ou un site qui explique tous sa car je compte y participé !!
ou si vous avez un liens ou un site qui explique tous sa car je compte y participé !!
- Ace51
- Membre
Pour les shiny :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__ge ... ineys.html
Pour les reset.
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... adar2.html
Pour les chaines.
http://www.pokebip.com/pokemon/page__ge ... ineys.html
Pour les reset.
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... adar2.html
Pour les chaines.

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
- Brasounette
- Membre
La shtc est une compétition d'un mois opposant des équipes de 4 personnes, le but étant de trouver un maximum de shineys.magmatueur a écrit :quelqu'un pourrait m'expliquez comment se déroule la shtc ?
Pour les équipes, tu dois t'arranger avec d'autres membres pour en former une.
Plus d'infos sur le forum de Shinyshunter, section animation

/!\ attention les inscriptions sont bientôt closes donc dépêche-toi!
Phoenix: même remarque, les oeufs sont encore plus longs et chiants que les resets! Pourquoi ne pas commencer ta carrière en resetant les starters d'HG? C'est le plus facile

Vous ne savez pas chainer et les shineys restent inaccessibles? Nous le faisons pour VOUS! http://prhunters.fr-bb.com/index.htm

BOn.. quel'qun a un Galopa étranger? 

-
- Membre
Re: Pokémon Shiny n°3 [BIENTÔT LA SHTC !]
aulà !!!
je veux y participer!!!
bon donc sa s'ouvre alors recherche trois membres pour faire une équipe de la shtc je veux des personnes sérieuses et prête à passer un peu de leur vacances sur les ds
je veux y participer!!!
bon donc sa s'ouvre alors recherche trois membres pour faire une équipe de la shtc je veux des personnes sérieuses et prête à passer un peu de leur vacances sur les ds
- Aurélien
- Membre
Les inscriptions sont ouvertes depuis deux mois au moins, et se closent dans deux jours...
-
- Membre
et dire que je cherchais un membre je suis desoler magmatueur mais j'ai deja une equipe sinon je t'aurais bien pris