Pokémon Shiny n°3
Re: Topic des Pokémon Shiny n°3
es que ont est oblige de vaincre Elector pour avoir le pikachu anglais echanger avec le major bob
reponder vite je suis trop foutu dans la CATA!!!!!!!!!!
PS si quelq'un a besoin de mes conseille qu'il va j'ai aussi besoin de me dire si il est Shiney le pokemon demander

- ЗигзаБлуесь
- Membre
1)Il y a le topic HG/SS pour ça.
2)On sait très facilement si un poké est shiny ou pas.
3)Evite les triple posts
.
3)Evite les triple posts

Spoiler :
moi j'ai un pachirisu shiney qu'i me lechange contre un pokemon shiney
- skippy
- Membre
- Localisation : Sur Platine, a côté du pokeradar, sur le dos de mon dracolosse shiney
Je te propose d'ajouter l'orthographe qui pique les yeux!Blue's'Gallade a écrit :1)Il y a le topic HG/SS pour ça.
3)Evite les triple posts.
Shiney détenus:
Event détenus:
CODE AMI: 4769-6489-5144 PLATINE (mes shineys en trade)
CODE AMI: 2493 7419 3766 SOULSILVER (pour les pokemons que je recherche)
J'offre à partir de ma platine mais réceptionne sur ma soulsilver
Spoiler :
Spoiler :
CODE AMI: 2493 7419 3766 SOULSILVER (pour les pokemons que je recherche)
J'offre à partir de ma platine mais réceptionne sur ma soulsilver
hey! Et le RedGyradaos, (elle) il a trop la classe en rouge (femelle pour mwa!)Plush' a écrit :IchinaLokhlass est bleu, mais le shiney est violet moche (comme la plupart des Pokémon eaux shineys >>).
'fin je trouve que ça se voit sur la photo malgré le flou.
Nan c'est rai que kyogre est craiment moche en rose, alors que groudon doré ressemble un peu à une statue...
Le trouve génial ainsi! OO
Lovdisc par exemple aurait été plus sympa en bleu... Loupio en un petit bleu turquoise ou Orange, mais la on se rapprohe de gyra...
Lovdisc par exemple aurait été plus sympa en bleu... Loupio en un petit bleu turquoise ou Orange, mais la on se rapprohe de gyra...
est toi la sacha ca te dirait d'ettre dans ma team du nom de pokebip mes sont Pikachu vous mmoquer po lvl 21 je essaie de le faire aller comme dans la serie pokemon simiabraz stalgamin pareil tentacruel ho oh giratina c'est tout ! bien sur y'en a d'autre dans la boite si tu veut un arcko tu mme demande et tu aura un oeuf de arcko et aussi de ouisticram de hericendre et de carapuce si tu veut demande moi

aussi pour les autre il sont en echange d'un oeuf autre jer veut po un oeuf de magicarpe j'en ais au moin 100
Il existe en nos libraires un
et un bouton Ediiter... Manque un smiley pour une édition...

- ЗигзаБлуесь
- Membre
Que t'avais-je dit avantluck7722 a écrit :est toi la sacha ca te dirait d'ettre dans ma team du nom de pokebip mes sont Pikachu vous mmoquer po lvl 21 je essaie de le faire aller comme dans la serie pokemon simiabraz stalgamin pareil tentacruel ho oh giratina c'est tout ! bien sur y'en a d'autre dans la boite si tu veut un arcko tu mme demande et tu aura un oeuf de arcko et aussi de ouisticram de hericendre et de carapuce si tu veut demande moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Il y a le topic échange ou HS pour ce genre de post car,ici,c'est le topic des pokémons Shinys!
Spoiler :
j ai vraiment pas de chance, hier j entrainais mon locklass shiny a monter ses ev en deffence quand soudain je me retrouve avec un gravalanche femelle shiny, et comme se pokemon a une facheuse manie de faire explosion je savais pas trop si je devais prendre le risque de changer. donc je l ai attaquer avec mon lockass en faisant plaquage, j etais sur le point de l afaiblire asser quand elle fait cette maudite attaque que je redoutais tant "explosion". je vous explique pas la rage XD.
Ca fait mon 2 eme pokemon sauvage qui m echape, c est a dire une goupix femelle qui me fait hurlement et maintenant une gravalache femelle qui me fait explosion. -_-
j ai vraiment pas de chance avec les pokemon sauvage. En plus depuis que je joue a pokemon, de toute les version que j ai, c est la première fois que je croit autant de shiny sur une meme version et qui plus est sur soul silver.
Ca fait mon 2 eme pokemon sauvage qui m echape, c est a dire une goupix femelle qui me fait hurlement et maintenant une gravalache femelle qui me fait explosion. -_-
j ai vraiment pas de chance avec les pokemon sauvage. En plus depuis que je joue a pokemon, de toute les version que j ai, c est la première fois que je croit autant de shiny sur une meme version et qui plus est sur soul silver.
-
- Membre
dommage lynda
moi aussi j'ai rencontrer une gravalanch shiny sur la route victoire
j'ai preferais utiliser la master ball et je le regrette entre une master ball et un shiny j'ai preferais le shiny

moi aussi j'ai rencontrer une gravalanch shiny sur la route victoire
j'ai preferais utiliser la master ball et je le regrette entre une master ball et un shiny j'ai preferais le shiny
j ai plusieur master ball garder dans mes divers version, j ai hesité a l utiliser, je me demande si j aurais pas du le faire 

@Lynda
Ou bien prendre un Pokémon dans son équipe qui a la capacité spéciale Moiteur (Psykokwak, Akwakwak, Ptitard, Tetarte, Tartard, Tarpaud, Axoloto et Maraiste).
Ça annule l'attaque destruction et explosion
Ou bien prendre un Pokémon dans son équipe qui a la capacité spéciale Moiteur (Psykokwak, Akwakwak, Ptitard, Tetarte, Tartard, Tarpaud, Axoloto et Maraiste).
Ça annule l'attaque destruction et explosion

certe, mais ils tombent toujours au mauvais moment XD, donc je suis jamais preparé
Toujours avoir sur soit un Pokémon Faux-Cheur, un Pokémon Moiteur, Un Pokémon Anti-Bruit quand on veut Shasser
avoir aussi un pokémon avec Regard Noir et Relais ça peut servir 

si on chasse oui mais avec moi il se pointe toujours quand je ne les cherche pas XD
- Mia Wright
- Membre
Quelqu'un a déjà reseté les starters Kanto du prof Chen dans HGSS ? Ca fait déjà une semaine que je reset Salaméche, je commence à me demander s'ils peuvent vraiment être shinys à force !
(Bon aussi, c'est la première fois que je reset un poké, je n'ai pas autant d'expérience sur le sujet que certains
)
(Bon aussi, c'est la première fois que je reset un poké, je n'ai pas autant d'expérience sur le sujet que certains