Pokémon Shiny n°3
- generationpoke
- Membre
Re: Topic des Pokémon Shiny n°3
Uniquement les starters sinnoh.
Pour ceux de la G1 et G3 c comme avant; faut le prendre dans son équipe.
Pour ceux de la G1 et G3 c comme avant; faut le prendre dans son équipe.
- generationpoke
- Membre
Oui johto
Non mais le pire c que je me suis relu et j'ai lu johto dans ma tête lol
Pour mes shiny
Shaymin (platine) : 1100 resets [obtenu]
Giratina (perle) : 9500 resets [obtenu]
Léviator (hg jap et ss) : bon logique mais celui de ss je l'ai reset et il est rigide
Latios (hg jap) : 10 650 resets [obtenu]
Kyogre (hg jap) : 670 resets [obtenu] j'en reviens tjs pas
Ho-oh (ss) : 150 resets
Starters (hg) : 300 resets
Abra (rf) : 246 resets
Locklass (hg jap) : attend demain
Non mais le pire c que je me suis relu et j'ai lu johto dans ma tête lol
Pour mes shiny
Shaymin (platine) : 1100 resets [obtenu]
Giratina (perle) : 9500 resets [obtenu]
Léviator (hg jap et ss) : bon logique mais celui de ss je l'ai reset et il est rigide
Latios (hg jap) : 10 650 resets [obtenu]
Kyogre (hg jap) : 670 resets [obtenu] j'en reviens tjs pas
Ho-oh (ss) : 150 resets
Starters (hg) : 300 resets
Abra (rf) : 246 resets
Locklass (hg jap) : attend demain
Est ce que des personnes qui ont mis à la pension un pokémon d'un pays étranger avec un pokémon français ont déja obtenu un shiney?
Cette astuce marche dans pokemon perle?
Cette astuce marche dans pokemon perle?
- generationpoke
- Membre
Jamais essayé mais c pas sûr à 100% la technique masudaa
C juste que au lieu d'avoir 1/8192 chances d'avoir un bébé shiny ça passe à 1/2000 (en fait c deux mille quelque chose ms g pas le nombre en tête)
C juste que au lieu d'avoir 1/8192 chances d'avoir un bébé shiny ça passe à 1/2000 (en fait c deux mille quelque chose ms g pas le nombre en tête)
-
- Membre
j'ai capturer une gravalanch shiney sur la route victoire avec une master ball(trop peur de destruction)c'est pas grave j'ai capturer tous les legendaires mon deuxieme shiney aprés empiflor sans compter le leviator rouge
- Thegreatescape
- Membre
Oui... c'est justement destruction qui m'a fait enlever un gravalanch shiney (aussi!)
- Momartik
- Membre
Je possède 7 shineys au total :
Un Liéviator.
Un Racaillou que j'ai trouvé au pokéradar.
Un Carvana que j'ai trouvé dans la version saphir en cherchant le nid des barpau. (de nature calme malheureusement.)
Un Spinda que j'ai également trouvé dans la version saphir en passant par le chemin recouvert de suie.
Un Lixy que l'on m'a donné, le propriétaire n'aime que les pokémons mal (allez savoir pourquoi).
Un Psykokwak que l'on m'a également donné.
Un grolem, rencontré en racaillou dans les caves jumelles (version SS).
J'aurais pu avoir la collection entière de la famille de Racaillou, si le Gravalanche rencontré sur l'île de fer de la version platine, ne m'avais pas explosé à la tête...
Un Liéviator.
Un Racaillou que j'ai trouvé au pokéradar.
Un Carvana que j'ai trouvé dans la version saphir en cherchant le nid des barpau. (de nature calme malheureusement.)
Un Spinda que j'ai également trouvé dans la version saphir en passant par le chemin recouvert de suie.
Un Lixy que l'on m'a donné, le propriétaire n'aime que les pokémons mal (allez savoir pourquoi).
Un Psykokwak que l'on m'a également donné.
Un grolem, rencontré en racaillou dans les caves jumelles (version SS).
J'aurais pu avoir la collection entière de la famille de Racaillou, si le Gravalanche rencontré sur l'île de fer de la version platine, ne m'avais pas explosé à la tête...
Momartik vit dans les steppes glacées et balayées par le blizzard du Nord. Son corps est entièrement creux, et il lévite en silence pour se déplacer. C'est un Pokémon solitaire qui n'aime pas être dérangé ; en cas d'attaque, il gèle l'agresseur avec un souffle givrant. Les morceaux de glace sur sa tête ne fondent jamais.
quelqu'un a deja essayé la technique du RNG?? elle a marché?
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Non,je n'ai jamais essayé cette méthode,mais bon!
Même si les pokés sont 100% légits,il n'auront rien à faire dans ce topic,c'est comme les shinys obtenus par AR,ils sont "shinys" mais ils ne valent presque rien dans l'estime du joueur...
Même si les pokés sont 100% légits,il n'auront rien à faire dans ce topic,c'est comme les shinys obtenus par AR,ils sont "shinys" mais ils ne valent presque rien dans l'estime du joueur...
Spoiler :
KYAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAH
J'AI UN TARSAL SHINEY
J'AI UN TARSAL SHINEY
J'AI UN TARSAL SHINEY
J'AI UN TARSAL SHINEY
Et c'est une FEMELLE!!!!!
Osef la vie je peux mourir en femme comblée, j'ai pas eu d'évoli shiney, mais j'ai un Tarsal BLEU!!! Les vampires de twiligth ils shines pas autant que mon tarsal chui sûre!
Enfin bref, je l'ai eu en oeuf, donc pas de reset, et je m'y suis mise la dernière fois que j'ai posté ici. J'ai fait des ptites pauses pour remplir mon pokedex et ca m'a pas empêchée de l'avoir (c'est normal?)
EN tout cas, si vous l'aviez pas compris, CHUI HAPPY!
J'AI UN TARSAL SHINEY
J'AI UN TARSAL SHINEY
J'AI UN TARSAL SHINEY
J'AI UN TARSAL SHINEY
Et c'est une FEMELLE!!!!!
Osef la vie je peux mourir en femme comblée, j'ai pas eu d'évoli shiney, mais j'ai un Tarsal BLEU!!! Les vampires de twiligth ils shines pas autant que mon tarsal chui sûre!
Enfin bref, je l'ai eu en oeuf, donc pas de reset, et je m'y suis mise la dernière fois que j'ai posté ici. J'ai fait des ptites pauses pour remplir mon pokedex et ca m'a pas empêchée de l'avoir (c'est normal?)
EN tout cas, si vous l'aviez pas compris, CHUI HAPPY!
- Momartik
- Membre
qu'est-ce donc le RNG ?
Momartik vit dans les steppes glacées et balayées par le blizzard du Nord. Son corps est entièrement creux, et il lévite en silence pour se déplacer. C'est un Pokémon solitaire qui n'aime pas être dérangé ; en cas d'attaque, il gèle l'agresseur avec un souffle givrant. Les morceaux de glace sur sa tête ne fondent jamais.
- Aurélien
- Membre
Gg Ichina.
Combein d'oeufs environ ?
Momartik => Random Number Generator, soit Générateur de Nombres Aléatoires.

Momartik => Random Number Generator, soit Générateur de Nombres Aléatoires.

J'ai eu la flemme de compter€ alors je les relachais à chaque fois que la boite était remplie (c'était assez chiant d'ailleurs). Mais je notais à chaque fois combien de fois la boite l'avait été, et du coup, elle porte le nom TAR 88. (j'ai EVO 05 et MINI 01 mais je crois que je vais laisser tomber
') Ca fait moins de 2640 oeufs, puisque la boite n'était pas remplie. C'est pas juste d'ailleurs yen à qui arrive à avoir leur shiney à 1000 passé seulement ><
Ce qui est chiant c'est que ca aurait put aller plus vite si les oeufs avaient pas mis autant de temps à éclore -_- les oeufs de pichu sont cent fois plus rapide! EN tout cas je vais mettre un moment avant de faire mes evoli. Mon aquali sera bleu et basta XD

Ce qui est chiant c'est que ca aurait put aller plus vite si les oeufs avaient pas mis autant de temps à éclore -_- les oeufs de pichu sont cent fois plus rapide! EN tout cas je vais mettre un moment avant de faire mes evoli. Mon aquali sera bleu et basta XD
il y a-t-il plus de chance d'avoir un shiney si les pokémons sont tout les 2 etrangers?
je m'explique: je joue avec une version française, je posséde un metamorph français et un gobou americain; les chances sont les méme que si je posséde un gobou americain et un metamorphe japonais?
je m'explique: je joue avec une version française, je posséde un metamorph français et un gobou americain; les chances sont les méme que si je posséde un gobou americain et un metamorphe japonais?
Code Ami:
Spoiler :

(merci a Pika10 pour cette signature
)

-
- Membre
je crois mais c'est pas sur
Pour avoir plus de chance, il faut deux Pokémon de nationalités différentes.
Mais que l'un soit Français ou Japonais ne changent rien.
Mais que l'un soit Français ou Japonais ne changent rien.

C'est pour ca que moi j'ai mis autant de temps?
J'avais un tarsal male et un femelle, mais tout les deux de ma version. le tarsal d'origine était de ma emeraude, mais je l'avait fait monter en gardevoir ><
En tout cas je suis pas prete de m'y remettre! je suis contente d'avoir mon tarsal mais maintenant que l'euphorie des premières minutes est passée, je trouve que j'ai un peu fait tout ca pour rien (><) même si je le bichone quand même mon pokemon <3
J'avais un tarsal male et un femelle, mais tout les deux de ma version. le tarsal d'origine était de ma emeraude, mais je l'avait fait monter en gardevoir ><
En tout cas je suis pas prete de m'y remettre! je suis contente d'avoir mon tarsal mais maintenant que l'euphorie des premières minutes est passée, je trouve que j'ai un peu fait tout ca pour rien (><) même si je le bichone quand même mon pokemon <3
- Aurélien
- Membre
2000 oeufs c'est extrêmement peu, j'en ai fait dix fois plus, en vain... =(
Aurélien -> alors j'ai eu de la chance en fait? J'ai trouvé ca vraiment long franchement! les allés retours à doublonville, poser les éclos dans la boite pc, récupérer l'oeuf que l'hôte garde, relacher tout une boite quand elle est pleine... T'as fait ca encore plus longtemps que moi sans y arriver?
Tu as quelle version? J'ai la version soul silver, et j'ai alterner pokemon/capture pour completer mon pokedex. Je n'ai aucune idée de la manière dont les pokemons shineys apparaissent, mais ca à peut-être une influence?
Mon ami (qui à heart gold ) à commencé pour un locklass en oeuf (l'est jaloux, ya ah!). Il n'est pas aussi assidu que moi, mais il avance bien, je te dirais si lui aussi il y arrive à moins de 100 boites
Tu as quelle version? J'ai la version soul silver, et j'ai alterner pokemon/capture pour completer mon pokedex. Je n'ai aucune idée de la manière dont les pokemons shineys apparaissent, mais ca à peut-être une influence?
Mon ami (qui à heart gold ) à commencé pour un locklass en oeuf (l'est jaloux, ya ah!). Il n'est pas aussi assidu que moi, mais il avance bien, je te dirais si lui aussi il y arrive à moins de 100 boites