Pokémon Shiny n°3
Re: Topic des Pokémon Shiny n°3
Le mieux pour abra c'est parc safari , zone plaine je crois...
Sinon avec synchro tu as Tarsal, en essaim en dessous de doublonville.
Sinon avec synchro tu as Tarsal, en essaim en dessous de doublonville.
y a aussi mentali, mais faur deja vois quel nature serais mieu pour locklass (je suis pas tres douée XD)
Ca depend de comment tu compte le jouer...Je te conseil modeste.
euh, pour le capturer modeste faut qu un de mes pokemon le soit?
Pour l'avoir modeste il faut qu'un de tes pokémon ai synchro et qu'il sois de nature modeste, le mettre en tête de ton équipe et encore ce n'est pas sûr qu'il le sois.lynda a écrit :euh, pour le capturer modeste faut qu un de mes pokemon le soit?
Sinon compte sur la chance.

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

je parlais pour la capture du pokemon avec la technique synchro car j en ai pas de modeste
Pour avoir un Pokémon ayant synchro et étant modeste ?
Bah comme je l'ai vu, attend un essaim de tarsal et cherches-en un modeste
Bah comme je l'ai vu, attend un essaim de tarsal et cherches-en un modeste

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

ben j essais de le capturer sur diamant lol (en plus j essais de l avoir shiney), mais il veut pas venir aussi facilement -_-
- Dialga Primal
- Membre
J'ai uèe question: Sur soul silver... Pour pouvoir reset lugia, on doit le voir apparaitre a chaque fois pour que ca le reset ou du moment qu'il est en face de nous et que on sauvegarde, on peut l'avir shyny?

tu peux sauvgarder devant lugia, il apparait en shiny durant le combat
- Dialga Primal
- Membre
Donc, même si il est déja apparue avant, je peux le reset comme si c'était un pokémon qui est comme ça en train d'attendre?

Lugia/Ho-Oh...ect Oui, mais raikou et Entei par contre non, il son "généré" lorsqu'on les "libère" a la tour cendré...
est ce que tu a mew saline
- Uchiwa Obito
- Membre

Kakashi dit:"Dans le monde shinobi ceux qui désobéissent aux lois et aux règles sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs amis sont pires que des moins que rien."
Uchiwa Obito
Uchiwa Obito
Je croit que oui
c est dure d avoir un shiny par les oeufs XD, j ai une boîte et demi plein d evoli XD et je contunu encore, j espère que je fait pas devoir remplir toute mes boîtes pour avoir un evoli Shiny.
nombre de boites : 20lynda a écrit :c est dure d avoir un shiny par les oeufs XD, j ai une boîte et demi plein d evoli XD et je contunu encore, j espère que je fait pas devoir remplir toute mes boîtes pour avoir un evoli Shiny.
nombre de pokémons maximum par boites : 30
30*20 = 600 places disponibles
probabilité d'avoir un shiny à l'éclosion : 1 / 8192
J'ai bien peur que toutes tes boites ne soient remplies bien avant que tu obtiennes un shiny

Bon courage en tout cas

Code ami Argent SoulSilver : 2794 2963 4221
Lien vers ma page perso : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... so&u=46448
Allez voir les pokémons que je propose pour mes échanges !
Lien vers ma page perso : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... so&u=46448
Tu viens de le dire : probabilité , y'a une chance qu'elle en ait un ( puis ton calcul , ca tient compte que ses autres boites n'ont pas été& utilisées )
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Bien sûr,elle peut peut-être avoir son evoli shiny sans devoir remplir ses 20 boites.JuubiMSE a écrit :Tu viens de le dire : probabilité , y'a une chance qu'elle en ait un ( puis ton calcul , ca tient compte que ses autres boites n'ont pas été& utilisées )
C'est comme un dé à 8192 faces sur lequel il y a une face qui est différente des 8191 autres faces

Bref elle peut bien avoir son evoli dès le premier œuf que de ne pas l'avoir au bout de 100 000 œufs

Spoiler :
Oui, c'est vrai qu'elle pourrait très bien avoir un évoli au bout de 10 oeufs.
Ce calcul permet juste de montrer que les chances sont faibles.
Ce calcul permet juste de montrer que les chances sont faibles.
Code ami Argent SoulSilver : 2794 2963 4221