pour la question du mal et de la femelle de ma meme espèce je pensais a faire les oeufs du pokemon souhaité avec un metamorf
Ce n'est pas grave,moi aussi j'ai eu ce genre de déception dans perle,je venais de commencer le jeu (C'était un décembre 2007) et là je devais me rendre à Féli-Cité et j'entrainais mon Ouisticram quand tout à coup j'ai vu un Lixy SHINY!Bref,je me disais que ça allait être mon deuxième pokémon à entrainer.lynda a écrit :Salut tout le monde,
moi qui n ai jamais eu de chance pour la chasse au shiny sur tout les version jusqu'à maintenant, en achetant soul silver y a 2 semaines je croix, je partais de doublonville pour rejoindre la prochaine ville et comme j ai pas d autre choix que de passer dans l herbe pour y arriver, je marchais donc sur l herbe peu avant d arriver à Rosalia, quand un pokemon sauvage apparait, je vous imagine pas la surprise quand j aperçois que ce pokémon n est autre qu un goupix femelle SHINY. j etais tellement contente d en croiser un que j' ai pas hésité le capturer, mais j avais pas le bon pokémon j ai donc voulu en prendre un qui puis l endormir, mais manque de poise elle me fait hurlement T_T, quel deseption.
T'a fais 500 resets en un jour? T'a vraiment rien d'autre à faire toiGigaImpact a écrit :Rho,500 Reset de baudrive et j'l'ai toujours pas shiney,j'laisse tomber...