Avancée de vos shasses II
- Versus
- Légende Pokébipienne
Re: Avancée de vos shasses II
@Fro': 11734 SRs
Je t'envoie ce qui me reste de shance par colis express car je n'ai pas tout donné à VO, mais ça reste entre nous.
Quant à moi, je suis rentré plus tôt que prévu, ipso facto repris le masudage :3 D'ailleurs vidage de boîtes en cours, j'espère que TBBT a le même effet charme chroma que Breaking Bad XD
Et GG pour l'abeille! : D
Je t'envoie ce qui me reste de shance par colis express car je n'ai pas tout donné à VO, mais ça reste entre nous.
Quant à moi, je suis rentré plus tôt que prévu, ipso facto repris le masudage :3 D'ailleurs vidage de boîtes en cours, j'espère que TBBT a le même effet charme chroma que Breaking Bad XD
Et GG pour l'abeille! : D
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Bon si 'jobteines un latios chromatique niveau 40 avec 1% de proba de rencontre au radar avec shiny patch au boud de 10 rencontres.
Je suppose que ce putain d'évoli radar sur la route 10 va finir par pointer son gros cul !
Je suppose que ce putain d'évoli radar sur la route 10 va finir par pointer son gros cul !

- Siven
- Membre
Merci, je suis content qu'il soit enfin là
Et surtout je peux enfin me barrer de se safari et aller shasser les petits passerouges
Mais nan j'décone c'était cool de la shasser cette abeille, même si je ne referai pas du safari, je vais faire une overdose de ça X3
Madi : Ah bah si tu tombe pas sur évoli après un truc pareil, c'est que t'as la poisse avec les évolis gris brillant toi X3

Madi : Ah bah si tu tombe pas sur évoli après un truc pareil, c'est que t'as la poisse avec les évolis gris brillant toi X3

Merci chéri <3Versus a écrit :@Fro': 11734 SRs
Ca serait amusant que je l'ai a 9999 n'empêche.
Et gg pour les précédents + gl les auutres

- Versus
- Légende Pokébipienne

375 œufs, méthode Masuda (+150)
|White 2|
apres 2 muciole shiny et un coxy shiny, j'ai enfin eu mon scarhino shiny, on passe a elecsprint maintenant
Nom du joueur : olive
Code Ami : 4442 - 0732 - 1920
Type du Safari : Sol
Pokémon : Kraknoix, Triopikeur, Excavarenne
Code Ami : 4442 - 0732 - 1920
Type du Safari : Sol
Pokémon : Kraknoix, Triopikeur, Excavarenne
Re: Avancée de vos shasses
Masudage en cours : Evoli.
Prochainement : Tarsal,Chamallot ( oui je veux être prêt pour ROSA ) !!!
Prochainement : Tarsal,Chamallot ( oui je veux être prêt pour ROSA ) !!!
# ROSA : Méga Roucarnage powaaa !!!
Mon code ami : 1564-3363-6077. Safari type Spectre : Polichombr / Ptitrouille / à définir
Mon code ami : 1564-3363-6077. Safari type Spectre : Polichombr / Ptitrouille / à définir
Spoiler :
- Siven
- Membre
Ah ! Je pokéradarait le Hariyama route 11, et quand j'en ai rencontré 3, la musique a changé je ne m'y attendait pas XD Sinon bonne chance Draenei, et oui Méga Camérupt Shiny doit être badass, c'est une bonne idée de le masuder (idem pour gallame et tarsal) 

(Sinon Fourretout, il me semble que tu es sur le concours, oublie pas de signaler tes shinies sur le topic, il me semble que tu n'en as pas signalé quelques uns.)
- Siven
- Membre
Lévi : Depuis le début du concours je n'ai choppé que Mielpops , non ? Mucustar date du 20 juin et Cyan du 26. (Et cyan je l'ai pêshé)
EDIT : La musique du pokéradar que j'ai entendu après 3 rencontres d'Hariyama ne s'est pas déclenchée avec Moufouette, elle se déclenche comment alors
?
EDIT : La musique du pokéradar que j'ai entendu après 3 rencontres d'Hariyama ne s'est pas déclenchée avec Moufouette, elle se déclenche comment alors

- Hayatte MADIkOx
- Membre
la musique qui change du pokeradar est aléatoie.Fourretout 77 a écrit :Lévi : Depuis le début du concours je n'ai choppé que Mielpops , non ? Mucustar date du 20 juin et Cyan du 26. (Et cyan je l'ai pêshé)
EDIT : La musique du pokéradar que j'ai entendu après 3 rencontres d'Hariyama ne s'est pas déclenchée avec Moufouette, elle se déclenche comment alors?
Quand tu l'attend il faut relancer le pokéradar autant de fois que tu entend cette musique car elle auglente tes chances de faire apparaitre l'herbe shiny.

- Siven
- Membre
Ah ok, excellente nouvelle, je vais essayer de l'entendre à nouveau (je l'avais eu à 3 rencontres, j'ai eu du bol)

- Hayatte MADIkOx
- Membre
L'avoir à 3 rnecontre est dut bol. la ou tu as plus de chance c'est quand la musique durent plus de 4 relances. Au boud de plus de 4 relances et la musique toujours en route les chances de faire apparaitre l'herbe sont décuplés.
Aprés sa reste de la shance.
Aprés sa reste de la shance.

J'ai déjà eu des tonnes de fois la musique sans voir une seul fois l'herbe SHINY... 
Bon courage à tous !

Bon courage à tous !

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Tin mais je finir par l'appeller hitler cet evoli ! Il ce pointe pas putain !

- Aligaoopas
- Membre
Le mien il s'appelle Ebola tellement il m'a saoulé x)
CA : 2320-6178-7354
Safari Psy : Psystigri, Munna, Mesmerella
Safari Psy : Psystigri, Munna, Mesmerella
Faut juste patienter, ça ne vient pas toujours aussi vite, même au Poké-radar...

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Ouais mais merde quoi des starter et legendaires avec despourcenatges mpossible NP bro. et des evoli à 20% que dale !