As tu fait de la stratégie ou de l'élévgae de façon fréquentes et ardue sur les autre opus de pokémon ?_? et ceux pour un simple but stratégique, pas forcément shasse.Kmyzxd a écrit :Pitié, Dieu du masuda, entend ma requête ! Je n'en peux plus, après 1300 œufs de Feunnec rien, après environ 1100 œufs de Miaouss rien, et pour les Sapereau j'en ai fais 900 et rien, ce n'est pas possible, pourtant j'ai bien un parent étranger et un de ma version ! Je commence à croire que je n'aurais JAMAIS de shiny par masuda !
Mais aller, je vais continuer, de toute manière je vois pas quoi faire d'autre. Dans le domaine on me surnomme M.maso
Si non arréte le masuda fait au rencontres sur d'autre version disponible,Masuda est une méthode, qui malgré le taux de shance de shiny faible, reste supra longue à mettre ne place.En plus ce n'est aps dynamique il ce passe rien et même avec l'aure ecolosion certain pokémon ont des temps d'ecolision plus long d'une espéce à l'autre.
Par contre si tu as survécut au millier d'oeuf pour la bestiole avec la bonne nature bon passif bon iv alors là oui tu peut continuer.
Quand je dit ça sur une bonne trentaine d'spéces en moyenne pas 4 car tu les trouver jolie

Sinon
La fac n'as pas rapportez grand chose.Pokémon X Route 10
Pokéradar de l'extréme: Marathon l'Evoli
On commence dans les fleurs jaune jusqu'au points.
Parcours réussit :14
Chaine maximum: 26
Pokémon voltwhite 1
Shasse par rencontre foret d'empogne herbe mouvante Extérieur
Cible principale
Gruikui 10%
Autre cible potentielle, par ordre de préférence:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()