Perso un Corayon serait un sublime cadeau, un Rosabyss ne me dérangerais pas, mais j'espère ne pas avoir d'Octillery

(ILS FONT DES VAGUES ETOUT. /DIE/)Explicit Shasses Y a écrit :
Masuda. Chiffre; 0 oeufs (+ 0)
+
![]()
![]()
![]()
Au contraire, si tu reset tu vas te retaper les mêmes frames, et par conséquent ne pas trouver de shiny...Zer0mega a écrit :Bonjour à tous!
Étant plutôt un adepte du topic stratégieet des biperies, voici mon premier message du coté des Pokémons chromatiques![]()
Premier message pour annoncer le début de ma toute première shasse!
Target: Gobou![]()
Version: Rubis
Méthode: Reset
Avancée: ~100-150 à vue de nez, j'ai pas fait le décompte
La question: J'ai ma pile qui est morte et j'ai bien lu tout ce qui concerne les frames (par exemple le fait qu'il fallait recommencer la partie tout les 100 reset environ). Si j'ai bien compris, à cause de l'horloge interne, le jeu ne génère qu'un nombre limité frames et il est possible du coup que le chromatique ne tombe pas si je ne reset pas, c'est bien ça?
L'anecdote inutile: Je ne m'y attendait pas mais en fait, c'est plutôt addictif (aller, un avant dernier reset, il va tomber, je le sens!)
Par ''reset'' j'entendais ''recommencer la partie''Moi a écrit :et il est possible du coup que le chromatique ne tombe pas si je ne reset pas, c'est bien ça?
C'est ça, si tu n'as pas cette frame brillante dans ton temps ou tu vas faire ton reset, par exemple tu fais ton reset entre les 19 et les 22 secondes, ben si dans toutes les frames possibles ( et il y en a une certain nombre ) tu ne trouves rien, alors vaut mieux recommencer une partie pour éviter par exmple de faire des resets à 25 secondes plus en espérant y tomber dessus.Zer0mega a écrit :Moi a écrit :et il est possible du coup que le chromatique ne tombe pas si je ne reset pas, c'est bien ça?