Avancée de vos shasses II
Re: Avancée de vos shasses II
Bravo aux derniers shiny. Pour ma part 1442 oeufs de monorpales et touuuuuujjjjjooouuuurrrrssss riennnnnn.
J'ai tellement plus la motivation que je fais plus qu'une seule boite par jour. Il va finir par me dégouter des masudas .....
J'ai tellement plus la motivation que je fais plus qu'une seule boite par jour. Il va finir par me dégouter des masudas .....

[b]Pokémon Argent Soulsilver[/b]-Reset a écrit :
14 100 Resets
Paris :Spoiler :

Rafistole > Courage pour Grenousse Shiny.

emilieSH > GG pour ton Mysdibulle Shiny.

Nathos > Ne t'inquiète pas pour Monorpale, il finira par venir. Ça ne vient pas toujours aussi vite.

Allez courage !

Spoiler :
Je compatis Nathos je fais du masuda pour Embrylex , je sais plus où j'en suit actuellement mais je galère 
Bonne SHance !

Bonne SHance !
- Sazan
- Membre
[b]Pokémon Y[/b]-Masuda a écrit :
0 Œufs
Me faudrait juste un Pokémon étranger, mâle, compatible avec la cible (ou un Métamorph), avec la nature Brave et 5IV...
En gros je ne commence pas tout de suite !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
J'ai été un peu trop prise ces derniers temps. Et j'ai eu fait pas mal d'oeufs dans mon coin j'ai eu un petit marill arrivé trop vite 2 wattwouat et 2 évoli mais en début d'élevage donc
Pokémon X méthode Masuda

20 oeufs

20 oeufs
Sazan > J'ai ce qu'il te faut. 
Un Métamorph 6IV étranger et un Monorpale 5IV avec L'IV Vitesse à 0 inclus. Alors intéressé...?
Ashalna > GG pour tes précédents Shiney's.

Un Métamorph 6IV étranger et un Monorpale 5IV avec L'IV Vitesse à 0 inclus. Alors intéressé...?

Ashalna > GG pour tes précédents Shiney's.

Spoiler :
- Sazan
- Membre
Si l'un des 2 a la nature Brave oui, sinon j'ai le Monorpale qu'il faut.
Le partouzeur oui m'intéresse grandement : il aura son Noeud Destin par la suite !
J'avais oublié le coup de la balle de capture mais pas grave si je n'ai pas de Luxe Ball partout...
Le partouzeur oui m'intéresse grandement : il aura son Noeud Destin par la suite !
J'avais oublié le coup de la balle de capture mais pas grave si je n'ai pas de Luxe Ball partout...
#TeamFlamiaou
Évoli, 750 oeufs atteints, toujours rien, allez hop on continue.
GG à tous pour vos shineys, et courage
GG à tous pour vos shineys, et courage

CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon
Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !
5343-9241-1337
Safari:
Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !
- cedric62jeu
- Membre
GG pour tout vos chromatiques !!
Version X, Oeufs Masuda + CharmChroma a écrit :
595 œufs (+00)
Ps: Pour rappel, ayant quelque Motisma 5 IV grâce au Masugade, celui qui se trouvera être le plus proche de l'éclosion de mon Chromatique se verra offrir un Motisma 5 IV + Restes
Donc à vos paris
Spoiler :
Modifié en dernier par cedric62jeu le mer. 28 mai 2014, 18:47, modifié 1 fois.
Code Ami :3222-5900-8743
Je parie à 1500 oeufs pour le Motisma !
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
5343-9241-1337
Safari:
- cedric62jeu
- Membre
J'ai pris note.
Version X, Oeufs Masuda + CharmChroma a écrit :
595 œufs (+00)
Ps: Pour rappel, ayant quelque Motisma 5 IV grâce au Masugade, celui qui se trouvera être le plus proche de l'éclosion de mon Chromatique se verra offrir un Motisma 5 IV + Restes
Donc à vos paris
Spoiler :
Code Ami :3222-5900-8743
Oui, ils ont Brave les Monorpale. C'est quand tu veux pour le PARTOUZEUR. XDSazan a écrit :Si l'un des 2 a la nature Brave oui, sinon j'ai le Monorpale qu'il faut.

Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Bah alors c'est pas cool ça, quand j'en avais demandé un tu m'avais taunt en disant "J'en ai un. Mais je pense le garder"Fulguri's a écrit :Un Métamorph 6IV étranger

auto refutassion trumpiste
15 000 Resets
"Mais ça..., c'était avant". XDVoltali obscur a écrit :Bah alors c'est pas cool ça, quand j'en avais demandé un tu m'avais taunt en disant "J'en ai un. Mais je pense le garder"
Nan, mais c'était quand j'en avais qu'un seul, la j'en ai 5 donc si tu veux je t'en donne un.

Spoiler :
- Sazan
- Membre
Erf, si tu m'avais balancé un MP je t'aurais "sauté" dessus !Fulguri's a écrit :Oui, ils ont Brave les Monorpale. C'est quand tu veux pour le PARTOUZEUR. XDSazan a écrit :Si l'un des 2 a la nature Brave oui, sinon j'ai le Monorpale qu'il faut.
Faudra attendre ce soir. Les 2 m'intéressent mais si VO avait demandé un Métamorph avant moi, va le lui donner avant

#TeamFlamiaou
J'y ai pas pensé... XDSazan a écrit :Erf, si tu m'avais balancé un MP je t'aurais "sauté" dessus !Fulguri's a écrit :Oui, ils ont Brave les Monorpale. C'est quand tu veux pour le PARTOUZEUR. XDSazan a écrit :Si l'un des 2 a la nature Brave oui, sinon j'ai le Monorpale qu'il faut.
Faudra attendre ce soir. Les 2 m'intéressent mais si VO avait demandé un Métamorph avant moi, va le lui donner avant
OK, pour ce soir ! Mais envoie moi un MP pour que je sache quand me connecter.

VO avait demandé avant, mais il m'en reste 5 donc vous pouvez en avoir un tous les deux.

Spoiler :
Donc je peux en demander un aussi? *passage opportuniste*
Ca fait un bail que je ne suis pas passée, avec tous les chamboulements que j'ai, j'ai plus rien posté, mais je n'ai pas chômé ! Depuis mychki le Dedenne chocolat, j'ai trouvé un pichu en un nombre record de 10 oeufs, surnommé Pastichou (longue histoire), une jolie femelle boguérisse prénommée Hilde, une cornèbre en horde (qui a bien pris son temps d'ailleurs), surnommée Victoria et un chuchmur (qui est venu beaucoup plus vite pour sa part) surnommé Echo. Là, je poursuis ma masuda d'Absol en dilettante, je dois en être à peine à 270 oeufs (d'où ma demande opportuniste d'un metamorph en bonne forme
)
Bonne shance à tous
Ca fait un bail que je ne suis pas passée, avec tous les chamboulements que j'ai, j'ai plus rien posté, mais je n'ai pas chômé ! Depuis mychki le Dedenne chocolat, j'ai trouvé un pichu en un nombre record de 10 oeufs, surnommé Pastichou (longue histoire), une jolie femelle boguérisse prénommée Hilde, une cornèbre en horde (qui a bien pris son temps d'ailleurs), surnommée Victoria et un chuchmur (qui est venu beaucoup plus vite pour sa part) surnommé Echo. Là, je poursuis ma masuda d'Absol en dilettante, je dois en être à peine à 270 oeufs (d'où ma demande opportuniste d'un metamorph en bonne forme

Bonne shance à tous
SHCard
Spoiler :
15 400 Resets

Je t'en donne un volontiers.

GG pour tes nombreus Shiny's.

Spoiler :
Que c'est gentil, merci
Je te MP en fin d'après midi qu'on s'organise ça.
Bonne shance à tous

Je te MP en fin d'après midi qu'on s'organise ça.
Bonne shance à tous
SHCard
Spoiler :