Avancée de vos shasses II
- Thyerus
- Membre
Re: Avancée de vos shasses II
Si je peux me permettre, c'est une question de chance, comme toute chasse. J'ai eu Évoli en Masuda à à peine plus que 120 oeufs.

- Reykami
- Membre
Peut être mais je n'ai jamais vu un nombre d'oeuf aussi élevé...
Spoiler :
- cedric62jeu
- Membre
GG pour tout vos derniers Chromatiques.
Version X, Oeufs Masuda + CharmChroma a écrit :
595 œufs (+60)
Ps: Pour rappel, ayant quelque Motisma 5 IV grâce au Masugade, celui qui se trouvera être le plus proche de l'éclosion de mon Chromatique se verra offrir un Motisma 5 IV + Restes
Donc à vos paris
Spoiler :
Code Ami :3222-5900-8743
Alors voici histoire et photo :
Donc voila je ne suis qu'un affreux affreux affreux c****rd qui se pleins 24/7 alors qu'il est l'un des plus chanceux de ce forum
.
C'est pourquoi j'espère très très fort que ma chance vous atteigne et que vous trouverez tous ce que vous chercher bientôt
. Accrochez-vous !
Spoiler :

C'est pourquoi j'espère très très fort que ma chance vous atteigne et que vous trouverez tous ce que vous chercher bientôt

-
- Membre
Bon avec un double Crash du jeu donc un avec un Wattouat potentiellement Shiny... Pas de bol.
[/quote]
En Cours
Spoiler :
En Pause
Spoiler :
CA : 4484-8994-5257
Type: Feu
Pokémon: Limagma, Caninos et Roussill
=> Prevenez par Mp quand vous m'ajouter.
Type: Feu
Pokémon: Limagma, Caninos et Roussill
=> Prevenez par Mp quand vous m'ajouter.
[b]Pokémon Argent Soulsilver[/b]-Reset a écrit :
7300 Resets
Paris :Spoiler :
Voilà la Vidéo de mon Lépidonille Shiny ! 
https://www.youtube.com/watch?v=dzqcLHuGRFg
Bon Visionnage !

https://www.youtube.com/watch?v=dzqcLHuGRFg
Bon Visionnage !

Spoiler :
Moi qui croyait que tu étais une fille Fulgu...
Code Ami: 2681-0561-9008
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
- Aile Blanche
- Membre
LOL
GG pour le shiny, sinon.
GG pour le shiny, sinon.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Dislo > WTF ? Tu croyais que j'étais une fille ? XD
AB > Merci !
AB > Merci !

Spoiler :
7300 + 700 = 8000 Resets
Voilà la Vidéo de mon Feunnec Shiny. <3
https://www.youtube.com/watch?v=pPaeYjeaH8M
Bon Visionnage mes choux !
https://www.youtube.com/watch?v=pPaeYjeaH8M
Bon Visionnage mes choux !

Spoiler :
GG à vous pour les derniers shinys!

CA : 3952 7184 0306 - IGN : Nami

GG pour tous les shinies tombés !
Et surtout VO pour Marisson parce que c'est le plus bô <3, Versus pour Sabelette, BlindEye pour Metamorph, Yesod pour Azurill et Fulguris pour Lepidonille (qui sera très joli en Prismillon).
GG aussi Idol même si Excavarenne c'est un peu le Castorno-Tadmorv de la 6G :s

10000 (+1700)
Forêt d'Empoigne - Blanc

380 (+180)
Pavonnay - Blanc 2
en pause :
GL les gens
Et surtout VO pour Marisson parce que c'est le plus bô <3, Versus pour Sabelette, BlindEye pour Metamorph, Yesod pour Azurill et Fulguris pour Lepidonille (qui sera très joli en Prismillon).
GG aussi Idol même si Excavarenne c'est un peu le Castorno-Tadmorv de la 6G :s

10000 (+1700)
Forêt d'Empoigne - Blanc

380 (+180)
Pavonnay - Blanc 2
en pause :
Spoiler :

Modifié en dernier par Weiss le mer. 07 mai 2014, 01:12, modifié 1 fois.

8900 + 1000 = 9900 Resets

Lenine > GG pour ton Gobou Shiny, il est tombé assez vite. XD

Spoiler :
Ah ouais Fulgu, persuadé. Ça devait être ta manière d'écrire, je sais pas... Internet... xD
Pour ton Latias, tu te rapproches du chiffre honteux que je t'avais prédit :p
Bon je suis de retour dans le shiny hunt avec mon nouvel objectif, Lugia! J'ai commencé tout à l'heure, déjà 100 resets (j'espère en faire un minimum d'une centaine par jours, ça devrait être easy), je continue aussi doucement Vipélierre sur Blanche (trèèèès doucement) et pour passer le temps des hordes sur la route 8!
(Dieu que c'est moche ces sprites 6G qui bougent pas... Vous les avez pas trouvés quelque part en .gif?)
Bonne shasse à tous !
Pour ton Latias, tu te rapproches du chiffre honteux que je t'avais prédit :p
Bon je suis de retour dans le shiny hunt avec mon nouvel objectif, Lugia! J'ai commencé tout à l'heure, déjà 100 resets (j'espère en faire un minimum d'une centaine par jours, ça devrait être easy), je continue aussi doucement Vipélierre sur Blanche (trèèèès doucement) et pour passer le temps des hordes sur la route 8!
Soulsilver a écrit :
100 resets (+ 100)
X, Hordes (Route 8 ) a écrit :
80 hordes (400 Pokémon rencontrés) (+80)
Blanche, Vipélierre a écrit :
300 reset (+ 18)
Bonne shasse à tous !

Code Ami: 2681-0561-9008
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Merci nanou <3 Bon courage pour les resets de Vipélierre; les bestioles de la forêt d'empoigne sont tous les 4 supers en shiny, j'espère que tu trouveras vite ton bonheur
Len: nice le Gobou (et c'est encore plus cool que tu n'as croisé aucun incapturable!)
L'élevage de Goomy a donné il y a quelques instants un joli petit chroma. Super contente de l'avoir enfin trouvé vu que ses éclosions demandent beaucoup de pas.
Après vérification de sa fiche et examen du juge: il s'agit d'un mâle, qui a Herbivore (le Talent que je voulais, j'économise donc une Pilule talent <3) et ses IV sont 31/31/31/?/31/31 pour les deux parents à 6IV. Je suis un peu déçue pour l'attaque spé, d'autant que les 2 autres éclos dans le batch avaient l'atq spé full et pas l'atq, en plus d'être femelle (idéalement, c'est ce que j'aurai aimé). Je le jouerai quand même, au pire j'ai toujours d'autres bébés 5IV parfaits qui prendront le relai si sa stat le dessert trop.
Haaaappy (8)
Len: nice le Gobou (et c'est encore plus cool que tu n'as croisé aucun incapturable!)
L'élevage de Goomy a donné il y a quelques instants un joli petit chroma. Super contente de l'avoir enfin trouvé vu que ses éclosions demandent beaucoup de pas.
Après vérification de sa fiche et examen du juge: il s'agit d'un mâle, qui a Herbivore (le Talent que je voulais, j'économise donc une Pilule talent <3) et ses IV sont 31/31/31/?/31/31 pour les deux parents à 6IV. Je suis un peu déçue pour l'attaque spé, d'autant que les 2 autres éclos dans le batch avaient l'atq spé full et pas l'atq, en plus d'être femelle (idéalement, c'est ce que j'aurai aimé). Je le jouerai quand même, au pire j'ai toujours d'autres bébés 5IV parfaits qui prendront le relai si sa stat le dessert trop.
Haaaappy (8)
Modifié en dernier par Voltali obscur le jeu. 08 mai 2014, 02:27, modifié 1 fois.
auto refutassion trumpiste