Hello

un peu plus de 2 semaines de cours,de stage et de vacs sont passées et pourtant,depuis mon absence,je n'ai pas chômé car j'ai attrapé pas moins de 11 nouveaux shiney que je vais vous présenter : en "indisérables" (que je peux échanger si vous le voulez contre d'autres shiney

),nous avons un Kicklee en trop à cause d'une erreur de nature dans ma shasse pour un futur tygnon chroma,Amazone la pandespiégle et Archibald,un roussil eue avec 2 autres jumeaux que je compte garder et que sont Gandalf (nommé ainsi à cause de sa couleur gris-violet et qui a le talent Magicien) et Merlin . Dans les cibles obetenues nous avons Cammy,une pandespiégle avec Brise-moule,Siddharta le Méditikka (nommé ainsi car son nom était l'ancien nom de Boudha avant qu'il fonde le boudhisme),Surimi la Krabby,Kovu le futur Luxray,Nesquick (à cause de sa couleur chocolat) le Dedenne,Nil la Prismillon au motif Rivage,Chanel le Fluvetin, Chaplin le Clic(car il me fait penser à la scéne avec où Charlie est coincé dans les rouages dans le film "Les Temps Modernes"),White-Fang le Riolu qui tire son nom du nom anglais de Croc-Blanc,Phoenix le Pyronille et Epona la Ponyta bleutée . Actuellement,je shasses Loklhass au safari mais je suis régulièrement vos shasses,ça fait plaisir de voir que ça shasse dur ici