Bonne shance à tous
De rien.Lumos a écrit :Merci Fulgu'Fulguri's a écrit :Lumos > GG pour ton Shiney, c'est vrai que tu l'as bien mérité. Il est beau.
Je suis content pour toi !!!!
Bonne chance pour Brutalibré ! Je ne l'avais jamais vu en chroma' , il en jette! !
Merci BridgetBridget a écrit :Félicitations pour ton Couafarel Lumos, il a pris son temps pour arriverQuelle coupe vas-tu lui donner?
Alors comme c'est un mâle (Fulguri's a écrit :Ah oui, j'aimerais bien savoir aussi qu'elle coupe tu vas lui donner ?
Tu pensais à laquelle toi Fulgu'Fulguri's a écrit :J'ai déjà l'idée de la coupe que je vais donner au mien quand je le SHasserai.
Je pensais que tu allais lui donner la Coupe Pharaon...Lumos a écrit :Tu pensais à laquelle toi Fulgu'Fulguri's a écrit :J'ai déjà l'idée de la coupe que je vais donner au mien quand je le SHasserai.?
Très bon choix mon amiFulguri's a écrit :Je pensais que tu allais lui donner la Coupe Pharaon...
C'est celle-là que je lui donnerais quand j'aurai mon Couafarel Shiney.![]()
[b]Pokémon X[/b]-Masuda a écrit :
240 œufs
Paris :Spoiler :
Sinon GG pour Couafarel, je toilette le mien en Monsieur aussi. Je trouve juste dommage de pas pouvoir garder sa coupe dans le pc :/
Quilladin
Rencontres globales:3500
Autres rencontres possibles :
Spoiler :
Phantump
Rencontres globales:700
Autres rencontres possibles :
Spoiler :