Tu entraînes tout tes Shiney's ?

Dislo > Merci !

Tu SHasses qui ?
Et je viens de créer les feurisson crocrodil et macornium avec luxeball femelle , il faut juste que je modifi la localisation du crocoHayatte MADIkOx a écrit :Shasse sur route 10 pokémon X a l'ancienne sans repousse:
Shiny classer par rodre d'intéret
Horde potentielle sur la route :
par ordre d'importance si il ya lieux
Rencontres Totale: 800 (dont 2 artikodin et plein d evoli)
mdrrr j'adore la progression "quasi pas d'évoli" > "invasion d'évoli" dans tes chiffres d'avancementHayatte MADIkOx a écrit :Et je viens de créer les feurisson crocrodil et macornium avec luxeball femelle , il faut juste que je modifi la localisation du crocoet que je me payent une micence pokebanque pour pouvoir voir si ces bestiole passe le filtre ou non
. Si oui je vous en fait des retours les fichiers sont enregistrer sur mon pc si certain sont intereser pour du masudage shiny dans des luxeball de ces starters.
Chuis pas si con non plusVoltali obscur a écrit :mdrrr j'adore la progression "quasi pas d'évoli" > "invasion d'évoli" dans tes chiffres d'avancementHayatte MADIkOx a écrit :Et je viens de créer les feurisson crocrodil et macornium avec luxeball femelle , il faut juste que je modifi la localisation du crocoet que je me payent une micence pokebanque pour pouvoir voir si ces bestiole passe le filtre ou non
. Si oui je vous en fait des retours les fichiers sont enregistrer sur mon pc si certain sont intereser pour du masudage shiny dans des luxeball de ces starters.
Transfert/banque, c'est est une vraie passoire donc ça devrait pas te poser de pb (sauf si tu mets par exemple leur talent caché vu que pas dispo)
Hayatte MADIkOx a écrit :Shasse sur route 10 pokémon X a l'ancienne sans repousse:
Shiny classer par rodre d'intéret
Horde potentielle sur la route :
par ordre d'importance si il ya lieux
Rencontres Totale: 900 (dont 2 artikodin et
d evoli)
Haha bah chais pas, perso je connais pas par coeur tous les talents dispo donc c'était au cas où tu aurais pas checkHayatte MADIkOx a écrit :Chuis pas si con non plusVoltali obscur a écrit :mdrrr j'adore la progression "quasi pas d'évoli" > "invasion d'évoli" dans tes chiffres d'avancementHayatte MADIkOx a écrit :Et je viens de créer les feurisson crocrodil et macornium avec luxeball femelle , il faut juste que je modifi la localisation du crocoet que je me payent une micence pokebanque pour pouvoir voir si ces bestiole passe le filtre ou non
Transfert/banque, c'est est une vraie passoire donc ça devrait pas te poser de pb (sauf si tu mets par exemple leur talent caché vu que pas dispo)
Masuda X a écrit :
861 œufs
Quilladin
Rencontres globales:520
Autres rencontres possibles :
Spoiler :
Masuda X + Chroma Charm a écrit :
309 œufs (+ 265)
Blanche, Vipélierre a écrit :
282 reset (+ 0)
Pokemon SoulSilver a écrit :
1595 reset (+ 182)