Avancée de vos shasses II
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Re: Re:
Bravo aux derniers shinies!!
Je viens de passer les 1000 resets pour Vipélierre, et bizarrement ça me motive d'avoir enfin 4 chiffres au compteur! En espérant ne pas en avoir 5 avant de tomber sur le shiny
Bonne chance pour vos recherches :3
Je viens de passer les 1000 resets pour Vipélierre, et bizarrement ça me motive d'avoir enfin 4 chiffres au compteur! En espérant ne pas en avoir 5 avant de tomber sur le shiny

Version Noire 2, Vipélierre a écrit :
1000 resets (+ 170)
Version Blanche 2, Bois des illusions a écrit :![]()
![]()
![]()
1400 rencontres (+ 525)
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Re: Avancée de vos shasses II
L'une de mes shasses les plus longues bien que j'ai pas encore atteind les gros chiffres de monorpale chroma ou encore pachirisu mais merde il ce fait attendre le salopiot .__.Shasse route 9 Galavran Shiny par statik
830 Rencontres via doux parfum.
Je doit trouver le temps long parceque le png ne bouge pas peut etre à voir.
Modifié en dernier par Hayatte MADIkOx le jeu. 06 mars 2014, 23:40, modifié 1 fois.

Félicitation pour vos shiny 
Fulguri's : cherche tu encore une démolosite ? car j'en ai une en trop

Fulguri's : cherche tu encore une démolosite ? car j'en ai une en trop

pokpoche > Merci ! 
Oui, je suis toujours à la recherche d'une Démolossite. Je t'ai MP.

Oui, je suis toujours à la recherche d'une Démolossite. Je t'ai MP.

Spoiler :
- Zellan
- Membre
N'hesitez pas à parier !Tour de Kalos - Étape 5 a écrit :& Mucuscule
Version : Y
Lieu : Route 14
Méthode : Rencontres
Chiffre : 2500 (+300)
Paris :Spoiler :
J'ai commencé une Shasse sur Pokemon rouge feu sur la route 7, j'espère tomber sur caninos ou mystherbes mais bon 10 et 20% de chance de tomber sur eux... 

Route 7 (507 rencontres)
Yeahhhhhh,
J'ai fait naître mon petit Bébé Scarabrute Shiney au bout de 192 œufs. Il est né il y a deux heures et demi.
Il est vraiment MAGNIFIQUE en Violet. I Love <3
C'est un Mâle, j'suis trop content. Les Femelles étaient plus nombreuses mais j'ai réussi à avoir mon Mâle et avec sa bonne Nature. Chouette !
J'ai été vérifier son Potentiel et pour bien commencer il a le Potentiel Exceptionnel. Wow, ça soulage.
Ses IV > 31/31/XX/XX/31/31 Il a 4 IV Parfait, j'aurai bien aimé la Défense mais bon, c'est pas grave. On peut pas tout avoir.

SHINEY
J'ai fait naître mon petit Bébé Scarabrute Shiney au bout de 192 œufs. Il est né il y a deux heures et demi.

C'est un Mâle, j'suis trop content. Les Femelles étaient plus nombreuses mais j'ai réussi à avoir mon Mâle et avec sa bonne Nature. Chouette !
J'ai été vérifier son Potentiel et pour bien commencer il a le Potentiel Exceptionnel. Wow, ça soulage.

Ses IV > 31/31/XX/XX/31/31 Il a 4 IV Parfait, j'aurai bien aimé la Défense mais bon, c'est pas grave. On peut pas tout avoir.

Spoiler :
Fulguri's a écrit :Yeahhhhhh,
SHINEY
C'est vrai qu'il est classe. On peut pas le nier.Et en plus Méga-Scarabrute shiny, bonne nature, potentiel excellent, chanceux, va.
![]()
GG pour le shiny 

Route 7 a écrit :Route 7 (830 rencontres)
GG pour les Shineys !
Faut que je trouve un Lumivole shiney.[color=#0080FF]X[/color] - Rencontres (safari des amis) a écrit :
111 rencontres
Hello world
donc pas trop le temps de jouer. Mais au moins je suis plus patient vu que j'y joue moins.
Et gg pour vos derniers shinies. Fulguri's... toujours aussi chanceux x)
Voilà petite progression depuis diimanche, mais pendant que certains sont en vacances d'autres ont repris les coursMonorpale
500 oeufs (+80)

Et gg pour vos derniers shinies. Fulguri's... toujours aussi chanceux x)

Mon CA : 3179 6085 1634
GG Fulgu ! Et très bon choix que Scarabrute, surtout sa forme Méga qui est sublime!
Code Ami: 2681-0561-9008
Puck > J'me demandais pourquoi tu avais cité le message sans écrire, mais en regardant bien tu as rajouté une phrase dans mon message. 
C'est vrai qu'il est classe ce Magnifique Shiney.
Dislo > Merci !
Je suis tombé AMOUREUX quand je l'ai vu en Méga.
Merci à tous !

C'est vrai qu'il est classe ce Magnifique Shiney.

Dislo > Merci !

Je suis tombé AMOUREUX quand je l'ai vu en Méga.

Merci à tous !

Spoiler :
GOOD GAME pour les dernières trouvailles, particulièrement à toi Fulgu' !!!! Méga Scarabrute est trop beau
! ! !

Merci à Versus pour Ce Magnifique Kit' !
Spoiler :
Merci Lumos, ça fait plaisir. I love my Scarabrute.
Courage pour ta SHasse !

Courage pour ta SHasse !

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
L'une de mes shasses les plus longues bien que j'ai pas encore atteind les gros chiffres de monorpale chroma ou encore pachirisu mais merde il ce fait attendre le salopiot .__.Shasse route 9 Galavran Shiny par statik
830 Rencontres via doux parfum.
Je doit trouver le temps long parceque le png ne bouge pas peut etre à voir.

J'espère que le shiny tombera bientôt, le seul que je veux pas c'est roucool sinon les autres me dérange pas 

Route 7 a écrit :Route 7 (1101 rencontres)
Je suis en plein repeuplement du monde Pokemon pour avoir mon Mysdibule shiny (la Méga-Evolution shiny O.O). Je dois être autour des 600 oeufs je commence à saturer! Mais bon je persévère car vu la beauté de ce bijou ça en vaut la peine! Bonne shasse à toutes et à tous!