Good game à vous en tout cas

Il aime se faire attendre ce cabot ...

Bon courage pour les shasses en cours

Masuda X + Chroma Charm a écrit :
5 œufs (+ 5)
Blanche, Vipélierre a écrit :
282 reset (+ 0)
Pokemon SoulSilver a écrit :
1144 reset (+ 260)
Shasse route 9 Galavran Shiny par statik
93 rencontres, et pourtant j'utilise à fond mes aura rencontres mais ptain ce que c'est lent.
Je te conseille d'utiliser Doux Parfum, comme ça tu attires les rencontres sans avoir à bouger les grosses fesses de ce pauvre rhinocorne, il me semble que ça marcheHayatte MADIkOx a écrit :Bon aprés des shasse aisée en safari on va uper le level niveu degré de chiantitude.
Objectif shasse en route 9...Je me demander pouruqoi est ce que peu de personne shasser galavran ici et quand j'ai vu la lenteur abyssale du rhinocorne j'ai compris...
Donc c'est partit pour une shasse éprouvante en terrain hostile.
Ah du coup sa me fait un second pokémon a virer pour conserver le galavran dans l'équipe. bon on va sortir herbizzare en prime merçiRaidemo a écrit :Je te conseille d'utiliser Doux Parfum, comme ça tu attires les rencontres sans avoir à bouger les grosses fesses de ce pauvre rhinocorne, il me semble que ça marcheHayatte MADIkOx a écrit :Bon aprés des shasse aisée en safari on va uper le level niveu degré de chiantitude.
Objectif shasse en route 9...Je me demander pouruqoi est ce que peu de personne shasser galavran ici et quand j'ai vu la lenteur abyssale du rhinocorne j'ai compris...
Donc c'est partit pour une shasse éprouvante en terrain hostile.
Bon courage en tout cas !
Et bonne shance à tout le monde !
c'est mieux avec doux parfum.Shasse route 9 Galavran Shiny par statik
245 rencontres, et pourtant j'utilise à fond mes aura rencontres mais ptain ce que c'est lent.
N'hesitez pas à parier !Tour de Kalos - Étape 5 a écrit :& Mucuscule
Version : Y
Lieu : Route 14
Méthode : Rencontres
Chiffre : 2200 (+200)
Paris :Spoiler :