Avancée de vos shasses II
Re: Avancée de vos shasses II
Merci à toi, j'aurais sûrement besoin de ta bonne chance. 

Et un Carmache shiny sur X (Safari des Amis) !
Sinon :
Sinon :
Papillusion (oeufs masuda)
35
35
Re: Re:
GG pour tes shinies Madi', surtout le Boguérisse <3
Et GG pour le Carmache
Bon après le petit Coupenotte, je voulais une shasse en herbes doubles, pour changer des rencontres dans les grottes! Je me suis donc trouvé ce petit coin sympatique, le bois des illusions
Ils me plaisent tous dans cette zone, mais j'ai quand même une préférence pour Rosélia (on sait jamais, elle a un petit pourcentage
). Mais pitié, pas d'Apitrini mâle! Si je tombe sur lui je reste dans la zone avec un repousseur.
Bonne shance à tous :3
Et GG pour le Carmache

Bon après le petit Coupenotte, je voulais une shasse en herbes doubles, pour changer des rencontres dans les grottes! Je me suis donc trouvé ce petit coin sympatique, le bois des illusions

Ils me plaisent tous dans cette zone, mais j'ai quand même une préférence pour Rosélia (on sait jamais, elle a un petit pourcentage

Version Noire 2, Vipélierre a écrit :
650 resets (+ 100)
Version Blanche 2, Bois des illusions a écrit :![]()
![]()
![]()
275 rencontres (+ 275)
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Et plop petite pause dessin résumé de la shasse au mono:

monorpale Route 6 par Magnépiége
165 rencontres.

monorpale Route 6 par Magnépiége
165 rencontres.

Mes oeufs avancent doucement, mais surementMonorpale
420 oeufs

Mon CA : 3179 6085 1634
Eh beh tout le monde shasse Monorpale?!
Bon courage à vous en tout cas
Bon courage à vous en tout cas

Il est tellement MAGNIFIQUE en Shiney qu'ils se battent pour l'avoir... 
J'ai déjà mon Bébé donc, je suis tranquil avec cette beauté fatale.

Spoiler :
- Raikounette
- Membre
nope,pas moi ! je suis l'irréductible shasseuse qui shasse ningale dans un safari sol avec lui,phanpy et batracné 

Quand j'étais petite,je voulais être un sayan,ben depuis ça a pas changé...
"Au Shasseur Sachant Shasser",Boutique de Shiney sur commande,offre une commande gratuite au premier membre à passer commande chez nous,ne manquait pas cette offre !
- Raikounette
- Membre
il faut toujours des exceptions,sinon le monde devrait ennuyeux si personne ne sortait des sentiers battus 
Et un batracné bleu et orange qui vient d'être attrapé,un ! x)

Et un batracné bleu et orange qui vient d'être attrapé,un ! x)

Quand j'étais petite,je voulais être un sayan,ben depuis ça a pas changé...
"Au Shasseur Sachant Shasser",Boutique de Shiney sur commande,offre une commande gratuite au premier membre à passer commande chez nous,ne manquait pas cette offre !
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Masuda X a écrit :
997 œufs
Je ne pensais pas l'avoir avant les 1000 du coup XD il a son talent Pare-Balle, génial ! Bon, sa seule IV non parfaite est en Déf. Spé., j'aurais préféré l'Att. Spé. mais ce n'est pas trop handicapant.

En plus il est né à Fort Vanitas comme je le voulais XD (oui j'trouve que c'est plutôt classe comme lieu de naissance) Je l'aime tellement que je pense que ça va me déchirer le cœur de le faire évoluer TT Je suis tellement triste qu'ils n'aient pas gardé ce beau rouge automne sur Blindépique.
Donc voilà, je termine de faire éclore mes deux dernières boîtes d’œufs et je passe à Grenousse ou Monorpale (faut que je re-vérifie ma liste de priorité de masudage

En tout cas félicitations tout le monde ! Jizo, bravo pour le Coupenotte bien rare !
Je vous souhaite bon courage pour vos shasses et vos masudages =3

Spoiler :
Félicitations pour les nouveaux shinys ! 
G.G à toi Raidemo
!
Quant à moi :

G.G à toi Raidemo

Quant à moi :
Spoiler :
Mais c'est qu'il prend son temps le toutou

En tout cas, bon courage pour les Shasses en cours

Merci à Versus pour Ce Magnifique Kit' !
Spoiler :
-
- Membre
Fulguri's a écrit :Il est tellement MAGNIFIQUE en Shiney qu'ils se battent pour l'avoir...
Il me provoque en plus :p C'est marrant je sens que tout le monde va l'avoir avant moi .. 1800 oeufs et toujours nada ! Saleté!
@Raidemo : GG ! C'est dommage pour la def spé, mais bon, on ne peut pas tout avoir

Bonne shance les loulous

[b]Pokémon X[/b]-Masuda a écrit :
270 œufs
Paris :Spoiler :
Raidemo > GG pour ton Shiney, il est trop beau ce petit. Tu sais c'est toujours difficile de les faire évoluer mais bon il faut bien qu'ils grandissent ces bous de chou.

Lumos > Courage ! Il va venir.

Karaimadeyo > Tu va tomber dessus, t'inquiète pas...

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
c'est pour ça que j'ai abandonner les oeufs au profit des rencontrs, ok sa peut etre plus lent qu'une masuda mais sa me revient moins cher en pension et surtout sa prend trop de boite et les oeufs de monorpale partent super mal à la gts.Karaimadeyo a écrit :Fulguri's a écrit :Il est tellement MAGNIFIQUE en Shiney qu'ils se battent pour l'avoir...
Il me provoque en plus :p C'est marrant je sens que tout le monde va l'avoir avant moi .. 1800 oeufs et toujours nada ! Saleté!
@Raidemo : GG ! C'est dommage pour la def spé, mais bon, on ne peut pas tout avoir![]()
Bonne shance les loulous

EDIT AH ben non 485 reprise demain
Modifié en dernier par Hayatte MADIkOx le dim. 02 mars 2014, 01:32, modifié 1 fois.

Et ben Raidemo t'auras attendu mais au moins t'as le bon talent
Je suis toujours à Marisson donc, que j'ai déjà deux fois... 6 boîtes aujourd'hui et rien, je perds patience.

Je suis toujours à Marisson donc, que j'ai déjà deux fois... 6 boîtes aujourd'hui et rien, je perds patience.
Code Ami: 2681-0561-9008
-
- Membre
Hayatte MADIkOx a écrit :c'est pour ça que j'ai abandonner les oeufs au profit des rencontrs, ok sa peut etre plus lent qu'une masuda mais sa me revient moins cher en pension et surtout sa prend trop de boite et les oeufs de monorpale partent super mal à la gts.Karaimadeyo a écrit :Fulguri's a écrit :Il est tellement MAGNIFIQUE en Shiney qu'ils se battent pour l'avoir...
@Raidemo : GG ! C'est dommage pour la def spé, mais bon, on ne peut pas tout avoir![]()
Bonne shance les loulous
308 rencontres pour l'instant j'arréte pour ce soir à 350.
Je le fais en masuda pour pouvoir le jouer stratégiquement :p
Donc chaqun sa méthode

C'est bizarre, j'ai jamais vu de pêsheur ici...
Sûrement parce qu'il y'a une partie consacrée à cette technique ici: http://www.pokebip.com/pokemon/fora/la- ... 26438.html 

Code Ami: 2681-0561-9008