Avancée de vos shasses II
Re: Avancée de vos shasses II
GG evolis pour Polichombr
Sinon j'en suis à 370 oeufs pour Monorpale, je perds pas encore patience (tant que je dépasse pas les 1000 ça me va)
Et je crois que j'avais lu sur bulbapedia que sur N2/B2 que la proba d'avoir un shiny avec masuda + charme chroma c'était 1/1076 (ou aux environs) donc sur X/Y ça doit être pareil ou peut-être moins qui sait ?
EDIT : c'est 1/1024 exactement
Sinon j'en suis à 370 oeufs pour Monorpale, je perds pas encore patience (tant que je dépasse pas les 1000 ça me va)
Et je crois que j'avais lu sur bulbapedia que sur N2/B2 que la proba d'avoir un shiny avec masuda + charme chroma c'était 1/1076 (ou aux environs) donc sur X/Y ça doit être pareil ou peut-être moins qui sait ?

Mon CA : 3179 6085 1634
TKT j'ai mis +10000 reset pour avoir héricendre shiny il y a 3 ans faut jamais désésperé
J'ai bien mit 12 000 pour avoir mon Giratina sur Pokémon Platine. 
Et j'ai fait 20 000 Resets de Gobou sur Saphir que je n'ai jamais eu, j'avais donc arrêté (ça fait longtemps de ça).

Et j'ai fait 20 000 Resets de Gobou sur Saphir que je n'ai jamais eu, j'avais donc arrêté (ça fait longtemps de ça).

Spoiler :
Ah ah, oui ça fait beaucoup xDFulguri's a écrit :J'ai bien mit 12 000 pour avoir mon Giratina sur Pokémon Platine.
C'est sûr...
Le moins de Reset que j'ai fait c'était mon Spiritomb > 6000 et quelques.
Le moins de Reset que j'ai fait c'était mon Spiritomb > 6000 et quelques.

Spoiler :
-
- Membre
Nura' a écrit :GG evolis pour Polichombr
370 ? Tranquille, Monorpale je vien de dépasser les 1600 ! Perd pas espoir !
Toute les probas de shiny sont divisées par 2 dans XY. Par exemple, le taux de base passe de 1/8192 a 1/4096.Donc ce doit être la même pour les proba avec la méthode masuda !
(Le parc combat avec Riolu et Férosinge, c'est celui de Levi)
Code Ami: 2681-0561-9008
Re: Re:
Allez on continue tant qu'on est motivé!!
Je rajoute une shasse que je fais en parallèle, je pensais pas qu'elle soit si longue! Du coup j'espère vraiment avoir Wattouat, et pas un Goélise :3
Je compte pas les hordes, mais je sais à peu près combien j'en ai vu avec le nombre d'heures
Bonne shance à tous
Version Noire 2, Vipélierre a écrit :
550 resets (+ 200)
Version Blanche 2, Grotte Parsemille a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
2790 rencontres (+ 690)
Je compte pas les hordes, mais je sais à peu près combien j'en ai vu avec le nombre d'heures

Version X, Route 12 a écrit :
1200 hordes = 6000 pokémon vus
Re: Re:
Mon Dieu, ce jeu de mot...Jizo a écrit :Bonne shance à tous
Il existe depuis que les gens ont commencé à shasser, càd depuis 2001 à peu près 

Code Ami: 2681-0561-9008
- Raikounette
- Membre
yes !
Papilusion shiny,un mâle en plus,enfin un bon truc qui m'arrive today
Papilusion shiny,un mâle en plus,enfin un bon truc qui m'arrive today

Quand j'étais petite,je voulais être un sayan,ben depuis ça a pas changé...
"Au Shasseur Sachant Shasser",Boutique de Shiney sur commande,offre une commande gratuite au premier membre à passer commande chez nous,ne manquait pas cette offre !
Que la shanshe des plus grands shasheurs de shiny shoit avec toi. (à lire avec la voix d'un mec qui porte un appareil dentaire.)
.
*go se pendre*
GG aux Shinys, wsh.

*go se pendre*
GG aux Shinys, wsh.
Sinon j'ai fait 100k au chromacharm. Comme quoi.
Les resets de Raikou/Entei c'est masochiste sinon, j'ai swap sur une autre de mes shasses.

850 + 1500
Version: Platine
Les resets de Raikou/Entei c'est masochiste sinon, j'ai swap sur une autre de mes shasses.

850 + 1500
Version: Platine

- Raikounette
- Membre
hop,je mets en shasse de pikachu,un classique mais faut dire qu'il est trognon 

Quand j'étais petite,je voulais être un sayan,ben depuis ça a pas changé...
"Au Shasseur Sachant Shasser",Boutique de Shiney sur commande,offre une commande gratuite au premier membre à passer commande chez nous,ne manquait pas cette offre !
Lenine > Très bon et beau choix. 
Il est Magnifique ce Pokémon Légendaire en Shiney. Je l'ai eu en 12 000 Resets sur Platine attrapé dans la belle Master Ball (Qu'est-ce-qu'elle lui va à Merveille). <3
Courage !
Raikounette > Je l'ai eu au Poké-Radar, il est trop beau et trop choux je te l'accorde...

Il est Magnifique ce Pokémon Légendaire en Shiney. Je l'ai eu en 12 000 Resets sur Platine attrapé dans la belle Master Ball (Qu'est-ce-qu'elle lui va à Merveille). <3
Courage !
Raikounette > Je l'ai eu au Poké-Radar, il est trop beau et trop choux je te l'accorde...

Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Haha j'adore le récit de tes journées de shasses Raidemo, mention spéciale au passage
Toujours rien de brillant après plusieurs centaines d'oeufs supplémentaires, ma cible du moment étant Moustillon. Pareil pour le parc safari... en fait, je n'ai plus eu un seul shiny à partir du moment où j'ai obtenu le charme chroma --'
Par contre j'ai ENFIN trouvé Elecsprint noir aux yeux bleus sur ma version secondaire (Y). Foirage de la synchro modeste, il est mauvais. M'enfin au moins c'est un mâle. Surnommé Midnight en référence à la compagnie Midnight Black d'Ivan Block dans Runner runner que je regardais au moment de la trouvaille x)
Fulgu, mais comment tu fais pour tomber aussi vite sur des shiny en masuda ?_? D'ailleurs c'est quoi ta méthode pour éclore? (au fur et à mesure, stockage pc, o-aura..?)Raidemo a écrit :Lui je l'aime ! Je l'appelle donc Vuiton èé
Toujours rien de brillant après plusieurs centaines d'oeufs supplémentaires, ma cible du moment étant Moustillon. Pareil pour le parc safari... en fait, je n'ai plus eu un seul shiny à partir du moment où j'ai obtenu le charme chroma --'
Par contre j'ai ENFIN trouvé Elecsprint noir aux yeux bleus sur ma version secondaire (Y). Foirage de la synchro modeste, il est mauvais. M'enfin au moins c'est un mâle. Surnommé Midnight en référence à la compagnie Midnight Black d'Ivan Block dans Runner runner que je regardais au moment de la trouvaille x)
auto refutassion trumpiste
VO > C'est la même Méthode que les autres, du Stokage PC et des O-Aura quand j'en ai vu que ça se termine vite ces choses là). 
Il viendra, courage !

Il viendra, courage !

Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Et genre t'en stockes combien: une boîte, plus..? (ah et tu as le pss activé voire connecté quand tu récupères les oeufs? je sais pas si ça change qqchose mais je ne suis personnellement jamais tombée sur un shiny quand j'étais co à internet en même temps)
auto refutassion trumpiste
J'en stock entre 1 et 2 boîte et je suis souvent connecté, mais des fois je les récupères sans être connecter. Ça dépend des fois en faite. 

Spoiler :