Avancée de vos shasses II
Re: Avancée de vos shasses II
Ouais !! Félicitations Fulguri's !!
Encore bon courage à tout le monde ! X3
Lushiilu >> Pas de problème, envoie-moi ton code ami par MP s'il-te-plait, et je te filerai mon meilleur Marisson
Malheureusement il n'aura pas son talent du DW mais... en fait j'le trouve tellement inutile ce talent Pare-balles >.>"
Si d'autres sont intéressés, j'ai pas encore vidé mon deuxième lot de boîtes, et je dois avoir quelques Marisson avec 3 à 4 IVs parfaits et tous de nature Rigide.
Jizo >> Un de tes Embrylex me tenterait bien aussi
(ah et si vous êtes intéressés par les starters toutes générations confondues envoyez-moi un MP, j'ai fait pas mal de bébés de toutes ces p'tites bêtes au cas où quelqu'un en aurait besoin)

Encore bon courage à tout le monde ! X3
Lushiilu >> Pas de problème, envoie-moi ton code ami par MP s'il-te-plait, et je te filerai mon meilleur Marisson

Si d'autres sont intéressés, j'ai pas encore vidé mon deuxième lot de boîtes, et je dois avoir quelques Marisson avec 3 à 4 IVs parfaits et tous de nature Rigide.
Jizo >> Un de tes Embrylex me tenterait bien aussi

(ah et si vous êtes intéressés par les starters toutes générations confondues envoyez-moi un MP, j'ai fait pas mal de bébés de toutes ces p'tites bêtes au cas où quelqu'un en aurait besoin)
Masuda X a écrit :
663 œufs (+ 53)

Spoiler :
Merci beaucoup Raidemo ! 
J'ai aussi des Grenousse avec bonne Nature + 5IV parfait avec leurs Talents DW si ça intéresse quelqu'un.

J'ai aussi des Grenousse avec bonne Nature + 5IV parfait avec leurs Talents DW si ça intéresse quelqu'un.

Spoiler :
Merci beaucoup Raidemo je t'envoie mon code par mp de ce pas !
Je serai aussi interessée par l'embrylex et le mucuscule de Jizo, le gobou de fulguri's, et le flabébé blanc de lugia (j'en ai jamais trouvé o_o). Par contre j'ai rien de particulier à échanger, je peux juste faire des bébés grenousses et feunnec, mais je suppose que vous les avez déjà... Donc si ça vous dérange pas de les céder, je vous envoie un mp avec mon code ami !
(désolée pour le HS)
Je serai aussi interessée par l'embrylex et le mucuscule de Jizo, le gobou de fulguri's, et le flabébé blanc de lugia (j'en ai jamais trouvé o_o). Par contre j'ai rien de particulier à échanger, je peux juste faire des bébés grenousses et feunnec, mais je suppose que vous les avez déjà... Donc si ça vous dérange pas de les céder, je vous envoie un mp avec mon code ami !
(désolée pour le HS)

Spoiler :
C.A. 4G : 0562 1968 3653
Y a du trafic de bébés qui s'organise 
Il me manque juste vos CA
Raidemo > Pare-balles t'immunise contre toutes les attaques de type "balle", comme aurasphère, ou ball'ombre. Je trouve ça plutôt sympa

Raidemo > Pare-balles t'immunise contre toutes les attaques de type "balle", comme aurasphère, ou ball'ombre. Je trouve ça plutôt sympa

Powaaaaaaaaaa,
J'suis en train de faire éclore ma dernière boîte de Gobou quand un Deuxième Gobou SHINEY né devant mes yeux... "Je dois pleurer ou..."
C'est Magnifique, quel chance de OUF aujourd'hui.
C'est un Mâle avec cette fois-ci le Talent DW et les PV, les deux choses que je voulais par contre il a que 4 IV's parfait et non 5 comme l'autre... Je ne sais pas quoi faire.
SHINEY !
J'suis en train de faire éclore ma dernière boîte de Gobou quand un Deuxième Gobou SHINEY né devant mes yeux... "Je dois pleurer ou..."

C'est un Mâle avec cette fois-ci le Talent DW et les PV, les deux choses que je voulais par contre il a que 4 IV's parfait et non 5 comme l'autre... Je ne sais pas quoi faire.

Spoiler :
Fulguri's a écrit :Powaaaaaaaaaa,
SHINEY !
J'suis en train de faire éclore ma dernière boîte de Gobou quand un Deuxième Gobou SHINEY né devant mes yeux... "Je dois pleurer ou..."![]()
Les bichonner tous les 2 bien sûr

SHCard
Spoiler :
Jizo a écrit :Y a du trafic de bébés qui s'organise
Aurasphère compte dans ce talent ? OO Arf, je pensais que ça touchait que quelques trucs comme Canon Graine, etc... Faudrait que je trouve une liste des attaques que ça concerne. Et pareil pour le talent de Gamblast, je ne sais toujours pas quelles sont toutes les attaques de type "aura" que ça touche -__-
Fulguri's >> Fivhtre ! Quelle shance ! Encore un nouveau bravo !!

Bridget a raison, ça fait plaisir pour toi cette double récompense après cette longue attente

Spoiler :
Bridget > Ne t'inquiète pas, ils seront super bien bichonnés tous les deux. Ils sont tellement beaux. Merci beaucoup, c'est vrai que j'ai attendu longtemps. Mes efforts ont été récompensés. 
Raidemo > Merci beaucoup ! C'est super sympa.
Ils sont tous les deux différents en plus, je les AIME tous les deux.
Tu as avancé dans tes œufs ?

Raidemo > Merci beaucoup ! C'est super sympa.

Ils sont tous les deux différents en plus, je les AIME tous les deux.

Tu as avancé dans tes œufs ?

Spoiler :
Masuda X a écrit :
673 œufs (+ 10)

Je fais une petite pause dans le Masuda aujourd'hui, je vais entraîner un peu Eugéne, mon Galvaran shiny, en tentent la méthode des hordes X3 Si je tombe sur un Seviper ou un Mangriff shiny, je cris très très fort, vala.
Edit :: A peine 5 ou 6 rencontres de hordes, et je tombe sur un Noferapti shiny XD Bon, je l'ai déjà eu deux fois dans mes anciennes parties mais un shiny reste un shiny, et j'aime beaucoup ce Pokémon

Spoiler :
Bon bon bon...

Et en double en prime, avec un nombre ridicule d'oeufs Masuda. Le récit tout bientôt.
SHINY
Comme dirait l'autre ! 
Et en double en prime, avec un nombre ridicule d'oeufs Masuda. Le récit tout bientôt.

- Raikounette
- Membre
bon,j'ai eue cacturne shiny mais pas encore grahyéna au safari,c'est repartis pour un tour donc 

Quand j'étais petite,je voulais être un sayan,ben depuis ça a pas changé...
"Au Shasseur Sachant Shasser",Boutique de Shiney sur commande,offre une commande gratuite au premier membre à passer commande chez nous,ne manquait pas cette offre !
Je vous annonce à mon tour un petit shiny o/
Serait-ce un Embrylex overcheaté?
Eh bien non, comme vous pouvez le voir au-dessus, ma version blanche est sympa avec moi, en m'offrant un shiny au bout de seulement 1941 rencontres!
Plutôt content, parce que je ne suis pas tombé sur un qpeifhz de Judokrak, et plutôt déçu car mes principales cibles étaient Tritonde et Charpenti
Constat mitigé donc.
La petite (oui c'est une femelle) est timide de nature, je ne sais pas si elle atteindra le stade final d'évolution!
Voilà les photos du résumé, et GG aux précédents shiny
Raidemo > Voilà la liste des attaques affectées par Pare-Balles
Serait-ce un Embrylex overcheaté?
Spoiler :
Plutôt content, parce que je ne suis pas tombé sur un qpeifhz de Judokrak, et plutôt déçu car mes principales cibles étaient Tritonde et Charpenti

Constat mitigé donc.
La petite (oui c'est une femelle) est timide de nature, je ne sais pas si elle atteindra le stade final d'évolution!
Voilà les photos du résumé, et GG aux précédents shiny

Spoiler :
Levi > l'autre = MOI...
Je veux savoir qui sait...? Sinon, GG ! En combien d’œufs ?
GG aussi à Raikounette et à Jizo.
Jizo > Go, go, go les œufs !

Je veux savoir qui sait...? Sinon, GG ! En combien d’œufs ?

GG aussi à Raikounette et à Jizo.

Jizo > Go, go, go les œufs !

Spoiler :
- Thyerus
- Membre
Retour de la phrase générale :
Félicitations à tous.
Si je n'ai pas de chromatique ce soir je le met en pause pendant le Tour de Kalos.
Bonne chance et bon courage à tous.
Félicitations à tous.
Si je n'ai pas de chromatique ce soir je le met en pause pendant le Tour de Kalos.
[color=silver]Pokémon Version Argent SoulSilver[/color] - Rencontres - Route 38 + [color=#FF4000]Pokémon Version Rouge-Feu[/color] - Rencontres - Route 5 a écrit :
21 000 (+2 100)
Cible :
Paris :
Ωméga - Hardi
Fulguri's --
13 54220 451
Spoiler :

Yeahhhhhhhhh,
Après avoir fini de faire d'éclore une boîte de Tiplouf plus un autre œuf "Ce qui fait donc 31 œufs" pour enfin en trouver un bon Tiplouf avec 5IV. Je dépose mon nouveau couple et au bout de seulement 7 œufs, Waow..., Tiplouf Shiney...
C'est un Mâle en plus. Je vais à Batisques pour aller vérifier ses IV's et ça commence bien le gars me dit :
"Potentiel Exceptionnel" Je suis content, je croise les doigts pour les IV's.
Il me dit ensuite ses IV's à 31 :
-PV
-Attaque
-Attaque Spé
-Défense Spé
-Vitesse
Trop content, il a bien ses 5 IV parfait... Il lui manque juste la Défense, mais c'est pas trop grave.
SHINEY
Après avoir fini de faire d'éclore une boîte de Tiplouf plus un autre œuf "Ce qui fait donc 31 œufs" pour enfin en trouver un bon Tiplouf avec 5IV. Je dépose mon nouveau couple et au bout de seulement 7 œufs, Waow..., Tiplouf Shiney...

C'est un Mâle en plus. Je vais à Batisques pour aller vérifier ses IV's et ça commence bien le gars me dit :
"Potentiel Exceptionnel" Je suis content, je croise les doigts pour les IV's.

Il me dit ensuite ses IV's à 31 :
-PV
-Attaque
-Attaque Spé
-Défense Spé
-Vitesse
Trop content, il a bien ses 5 IV parfait... Il lui manque juste la Défense, mais c'est pas trop grave.

Spoiler :
Bien joué! Ça fait genre ton cinquième en une journée, t'es un peu burné :p
Code Ami: 2681-0561-9008