Avancée de vos shasses II
Re: Avancée de vos shasses II
Yesod > Je dirai Tauros à 13 542 rencontres pour la Route 38. 

Spoiler :
- Thyerus
- Membre
La réponse vers lundi si je ne le trouve pas avant ou si je ne traîne pas.
Donc pour Miaouss j'ai décidé de faire du pseudo-double avec ma Rouge-Feu.
N'hésitez pas à parier si vous voulez.
Bonne chance et bon courage à tous.
Donc pour Miaouss j'ai décidé de faire du pseudo-double avec ma Rouge-Feu.
N'hésitez pas à parier si vous voulez.
[color=silver]Pokémon Version Argent SoulSilver[/color] - Rencontres - Route 38 + [color=#FF4000]Pokémon Version Rouge-Feu[/color] - Rencontres - Route 5 a écrit :
10 225 (+903)
Cible :
Paris :
Ωméga - Hardi
Fulguri's -- 13 542
Spoiler :

Tu n'as plus qu'à en attraper 3 autres comme ça tu pourras tous les avoir. 

Spoiler :
- Raikounette
- Membre
Eh bien,quelle épopée pour enfin avoir ce luxio shiny,je m'explique : aprés avoir laissé tomber ma shasse dans le safari de type fée,j'ai acquis un safari electrique avec luxio,dedenne et galvaran . pendant 2 jours j'y ai shassais puis hier aprés-midi,durant ma pause à mon stage,je décide d'enchaîner les rencontres dans mes autres safaris et arrivée au safari fée,paf ! mysdibule shiney
encouragé par la trouvaille de cette beauté,je me remets à shasser luxio au safari electrique et cet aprés-midi,il a pointé le bout de son museau 

Modifié en dernier par Raikounette le sam. 25 janv. 2014, 22:21, modifié 1 fois.

Quand j'étais petite,je voulais être un sayan,ben depuis ça a pas changé...
"Au Shasseur Sachant Shasser",Boutique de Shiney sur commande,offre une commande gratuite au premier membre à passer commande chez nous,ne manquait pas cette offre !
Wow, cool ! GG pour tes deux Shiney's. Luxio est juste MAGNIFIQUE. 

Spoiler :
Plop les SH
Je ne viens plus depuis très longtemps ici mais ce qui m'est arrivé mérite tout de même de ne pas rester sur skype, tant c'est exceptionnel.
Ayant fini Y il y a peu, je me suis décidé à me mettre à la stratégie.
Allez savoir pourquoi mais j'avais envie de Kyurem (double type que je trouve interessant) et comme je n'ai pas fini n2 (éwi 2 ans et demi de resets de viridium pour rien fait mal, même si bien evidemment dans ces 2 ans et demi je n'ai pas shassé tout le temps, je n'en ai fais que 17000).
Donc hier je me décide d'aller reseter kyurem avec un neitram synchro modeste, jusqu'à en avoir un avec de bons iv (au moins 31 att spe et vitesse, ce qui est très chiant sur 5g).
Et cet après midi, (je devais en être à environ 100 kyurem de rencontres non volontaires), toujours pas le bon kyurem, et là, la chose la moins probable qui puisse arriver est venue : kyurem violet..

Voir l'image en grand
J'ai carrément halluciné à ce moment là.
Le plus dûr n'a pas été la capture (master ball, même si j'ai tenté 5 honor) mais de le faire croire (tellement de fakes sur nos convs qu'au moindre shiny, il y a beaucoup de doutes, donc imaginez pour un kyurem, le pire fake possible).
Bref je n'en reviens toujours pas, la synchro a bien marché, les ivs sont très corrects et il est de loin mon meilleur shiny de ce point de vue.

Voir l'image en grand
Bref, vivement la banque v:
Voilà donc, je ne viens quasi plus ici mais une telle chose mérite quand même d'être soulignée x)
Je ne viens plus depuis très longtemps ici mais ce qui m'est arrivé mérite tout de même de ne pas rester sur skype, tant c'est exceptionnel.
Ayant fini Y il y a peu, je me suis décidé à me mettre à la stratégie.
Allez savoir pourquoi mais j'avais envie de Kyurem (double type que je trouve interessant) et comme je n'ai pas fini n2 (éwi 2 ans et demi de resets de viridium pour rien fait mal, même si bien evidemment dans ces 2 ans et demi je n'ai pas shassé tout le temps, je n'en ai fais que 17000).
Donc hier je me décide d'aller reseter kyurem avec un neitram synchro modeste, jusqu'à en avoir un avec de bons iv (au moins 31 att spe et vitesse, ce qui est très chiant sur 5g).
Et cet après midi, (je devais en être à environ 100 kyurem de rencontres non volontaires), toujours pas le bon kyurem, et là, la chose la moins probable qui puisse arriver est venue : kyurem violet..

Voir l'image en grand
J'ai carrément halluciné à ce moment là.
Le plus dûr n'a pas été la capture (master ball, même si j'ai tenté 5 honor) mais de le faire croire (tellement de fakes sur nos convs qu'au moindre shiny, il y a beaucoup de doutes, donc imaginez pour un kyurem, le pire fake possible).
Bref je n'en reviens toujours pas, la synchro a bien marché, les ivs sont très corrects et il est de loin mon meilleur shiny de ce point de vue.

Voir l'image en grand
Bref, vivement la banque v:
Voilà donc, je ne viens quasi plus ici mais une telle chose mérite quand même d'être soulignée x)
Salut,
Je t'ai jamais vu, Enchanté de te connaitre.
GG pour ton Kyurem, il est juste super en Shiney. Je savais pas encore à quoi pouvait ressembler un Kyurem Noir mais grâce à toi aujourd'hui, je l'ai découvert. Merci, il est encore plus beau comme ça...
Je t'ai jamais vu, Enchanté de te connaitre.

GG pour ton Kyurem, il est juste super en Shiney. Je savais pas encore à quoi pouvait ressembler un Kyurem Noir mais grâce à toi aujourd'hui, je l'ai découvert. Merci, il est encore plus beau comme ça...

Spoiler :
- Raikounette
- Membre
wow
GG pour le kyurem shiny, je suis tout à fait d'accord avec fulguris : il est magnifique
Sinon,je sens que je suis pas loin de leopardus chroma : je le shasse dans un safari ténèbres où il cotoient colhomard et vostourno,hors vue que j'ai déjà eue ces deux-là en shiny,je pries pour qu'il apparaisse

Sinon,je sens que je suis pas loin de leopardus chroma : je le shasse dans un safari ténèbres où il cotoient colhomard et vostourno,hors vue que j'ai déjà eue ces deux-là en shiny,je pries pour qu'il apparaisse

"Au Shasseur Sachant Shasser",Boutique de Shiney sur commande,offre une commande gratuite au premier membre à passer commande chez nous,ne manquait pas cette offre !
J'espère que tu l'aura assez vite...
Moi RIEN DE RIEN. Je continue.
Moi RIEN DE RIEN. Je continue.

Spoiler :
-
- Membre
Pourrait-on m'expliquer comment faire une photo de shinys sans que l'image soit floue?
Car j'ai Aligatueur-Empiflor-Ectoplasma-Pharamp-Maraiste shinys en 2-3 jours mais on ne me croira pas sans photos x)
Car j'ai Aligatueur-Empiflor-Ectoplasma-Pharamp-Maraiste shinys en 2-3 jours mais on ne me croira pas sans photos x)
Ça dépend avec quoi tu prends tes photos ! Je prends avec un appareil et les photos ne sont pas flouent. 

Spoiler :
- Charizard10
- Membre
Bonsoir
Depuis le 4 Janvier je masude et j'ai un magnique Caninos shiney en 215 oeuf et un magnifique Ponyta shiney en 132 oeufs obtenu le 8 janvier
des photos ont été mis sur mon blog.
Depuis j'essaye d'avoir un Tiplouf shiney par la méthode masuda, pour le moment j'en suis à 855 oeuf et rien mais il finira bien par tomber....enfin j'espère xd
Depuis le 4 Janvier je masude et j'ai un magnique Caninos shiney en 215 oeuf et un magnifique Ponyta shiney en 132 oeufs obtenu le 8 janvier

Depuis j'essaye d'avoir un Tiplouf shiney par la méthode masuda, pour le moment j'en suis à 855 oeuf et rien mais il finira bien par tomber....enfin j'espère xd
Je continue de recherché un shiny dans le safari. Je suis à plus de 3300 rencontres sans rien avoir vu. Je me pose des questions c'est moi qui est pas de bol ou je suis bonne pour faire + de 4000? Si vous avez des petites astuces je suis preneuse.
- Raikounette
- Membre
essaye de ne pas aller au safari ami pendant au moins 2 jours puis retournes-y,ça marche bien comme méthode 

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
non, c'est du pipeau
" il m'arrive de ne pas jouer pendant plus d'une semaine, de reprendre, et rien du tout
c'est juste du pur hasard, ni plus, ni moins
"

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Le concours étant terminer, je reprends le Masudage ! 
[/spoil]
Je le veux, et je l'aurai !

[b]Pokémon X[/b]-Masuda a écrit :
1050 œufs
Paris :Spoiler :
Je le veux, et je l'aurai !

Spoiler :
- Raikounette
- Membre
yes ! shiny leopardus cette nuit,juste avant d'aller dormir,une femelle