Benjy a écrit :Pokémon X
Masuda
489 œufs.

Benjy a écrit :Pokémon X
Masuda
489 œufs.
Merci AB!Aile Blanche a écrit :Une Wattouatt shiny femelle *^* tu me fais rêver là. Enorme GG !
Oui, j'ai déjà eu Kaiminus et Wattouat, je sais pas encore combien de shasses je vais faireHamburger a écrit :Tu fais une run seulement shiny Jizo?
Merci !NonoCarcha59 a écrit :Merci à vous et GG pour le Magicarpe
Le caractère shiny est généré lorsque l'on te donne l'oeufNonoCarcha59 a écrit :J'ai une question sur la masuda , vous faites éclore les oeufs au moment ou vous les recevez où vous attendez d'en voir 5 ?
Le caractère Shiney est généré quand ?
Généré quand on te donne l'oeuf.NonoCarcha59 a écrit :GG pour le Wattouat
Levi , c'est dommage pour le Bargantua :/
J'ai une question sur la masuda , vous faites éclore les oeufs au moment ou vous les recevez où vous attendez d'en voir 5 ?
Noire, Masuda round 2 a écrit :
2000
Paris :Spoiler :
Platine, Evoli resets a écrit :
820
Paris :
Ah oui déjà 4 boîtes ça va vite, j'espère que tu l'auras assez vite, bon courage Levi et à toi aussi Maski !Levi a écrit :Généré quand on te donne l'oeuf.NonoCarcha59 a écrit :GG pour le Wattouat
Levi , c'est dommage pour le Bargantua :/
J'ai une question sur la masuda , vous faites éclore les oeufs au moment ou vous les recevez où vous attendez d'en voir 5 ?
Perso je laisse éclore au fur et à mesure, ça donne un bon rendement... Cette méthode n'était pas du tout rentable en 5G par contre.
4 boites de Feunnec sinon.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Merci, GG à toi aussi pour ce Magnifique shiney. Je l'ai eu dans Diamant au Poké-Radar.Tipwasson a écrit :GG aux derniers shinies, le Wattouat rose est super cute !
Sinon tout à l'heure j'étais en train de découvrir un safari ami insecte. Apitrini étant dedans, je suis resté un petit peu pour trouver une femelle. Et soudain :
J'étais juste mort de rire en pensant au pauvre FA et ses 20000 rencontres xD (après Kev, moi, décidément !)
Premier shiny hasard, mais de ce que j'ai compris les taux du safari sont pétés, donc ça a du aider. Lâche de nature avec Lentiteintée huhu.
N'empêche que j'ai toujours pas mon Apitrini femelle dans tout ça :B