Concours du shiny préféré : Latias gagnante !
Re: Concours du shiny préféré des bipiens
J'ai toujours trouvé Tarpaud shiney des plus horrible (ce bleu avec ce rose :s iiirk :s), donc, contente que Latias qui est un beau shiney ait gagné ^o^
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Idem, j'aime simplement pas Tarpaud, je comprends pas qu'il se soit rendu si loin.

- Popka
- Membre
Latias win. *O* Content de sa victoire. *O*
Le truc avec Tarpaud c'est que son shiny apporte vraiment quelque chose, c'est tout. Il méritait la victoire autant que Latias à mon goût.Hamburger a écrit :Idem, j'aime simplement pas Tarpaud, je comprends pas qu'il se soit rendu si loin.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Non c'est bien ERProflugia a écrit :Faute d'orthographe.Il' a écrit :Je vous laisse commenté.

Sinon contente aussi que latias ait gagné, j'avoue que le shiny de tarpaud change beaucoup, mais j'aime tellement pas ce pokémon...

Spoiler :
C.A. 4G : 0562 1968 3653
- Proflugia
- Membre
Ba oui, justement. Je n'ai pas corrigé dans la quote pour qu'il le fasse lui même. %DLushiilu a écrit :Non c'est bien ERProflugia a écrit :Faute d'orthographe.Il' a écrit :Je vous laisse commenté.![]()
Bah pour moi, un shiney qui apporte vraiment quelque chose, c'est un shiney avec des couleurs qui vont bien ensemble et qui donnent un autre "aspect" au pokémon tout en le rendant beau. Or, le rose et le bleu de Tarpaud...Di'mort a écrit :Le truc avec Tarpaud c'est que son shiny apporte vraiment quelque chose, c'est tout. Il méritait la victoire autant que Latias à mon goût.Hamburger a écrit :Idem, j'aime simplement pas Tarpaud, je comprends pas qu'il se soit rendu si loin.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
... vont très bien ensembles et ne choquent pas plus que les couleurs de ta Card. %)Phénicia a écrit : Or, le rose et le bleu de Tarpaud...

*bim*
Dégoutée que Mew soit pas victorieux... Latias est beau, mais je préfère Tarpaud.
Dégoutée que Mew soit pas victorieux... Latias est beau, mais je préfère Tarpaud.

- Popka
- Membre
Eh ouais, on est trop des rebelles. On vote le contraire de ce que tu aimes.Kuja a écrit :Dégoutée que Mew soit pas victorieux... Latias est beau, mais je préfère Tarpaud.

ben Latias comme Tarpaud on chacun leur truc apès tous dépend des goûts. Personnellement je trouve Latias assez classe mais je trouve pas que son shiney change beaucoup par rapport à l'original 

- Kureeru
- Membre
Plush' tu m'as tuéPlush' a écrit :... vont très bien ensembles et ne choquent pas plus que les couleurs de ta Card. %)Phénicia a écrit : Or, le rose et le bleu de Tarpaud...

Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
- Aligatueur.
- Membre
This is EPIC.Plush' a écrit :... vont très bien ensembles et ne choquent pas plus que les couleurs de ta Card. %)Phénicia a écrit : Or, le rose et le bleu de Tarpaud...
Spoiler :
Rien à dire, les deux étaient beaux, mais j'ai quand même une préférence pour Latias; content du résultat donc 

Han, vous puez Dx
- Proflugia
- Membre
2Fire-anger a écrit :Han, vous puez Dx
Le concours est maintenant terminé, désolé. 
D'ailleurs si un modo pouvait verouiller pour eviter les up ?

D'ailleurs si un modo pouvait verouiller pour eviter les up ?
- ЗигзаБлуесь
- Membre
+99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 pour reshiram
Spoiler :