On devrait faire un topic sur les Shiny manqués.

J'ai regardé la photo. J'ai lu cette phrase. J'ai à nouveau regardé la photo. Et là je me suis dit "Noooooooon !"Faraday a écrit :Les boules, ça donne des envies de meutres.
dracogold a écrit :viv la shass lol mdr
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Merci beaucoup pour ton intervention, je ne sais vraiment pas ce qu'on ferrai sans toidracogold a écrit :viv la shass lol mdr
Un jour, grâce à l'histoire, la langue latine devint le français. Puis le sms arriva et sema le chaos par-delà le monde et toutes les dimensions de l'univers.dracogold a écrit :viv la shass lol mdr
Oui, c'est bon, stop le délire, ça sert à rien.cyrue a écrit :Un jour, grâce à l'histoire, la langue latine devint le français. Puis le sms arriva et sema le chaos par-delà le monde et toutes les dimensions de l'univers.dracogold a écrit :viv la shass lol mdr
Ceci est un mythe D:cyrue a écrit : d'une cartouche à shinies
Proflugia a écrit :Ah, c'est un peu dommage. Tu penses te venger à l'avenir?
Oh que oui. Je reviendrai sur cette zone une fois mon Nuzlocke terminé pour shasser la bestiole. Ca prendra le temps qu'il faudra mais il est hors de question que cette saloperie m'échappe une seconde fois.McAaron a écrit :Désolé pour le fail Faraday.C'est dommage car roucarnage 5G est très classe.Tu comptes prendre ta revanche ?