Avancée de vos shasses II
Re: Avancée de vos shasses
GG Kuja !
Il est magnifique Zorua en shiney *_* J'avais jamais remarqué.
Il est magnifique Zorua en shiney *_* J'avais jamais remarqué.

Merci à Versus pour le kit
Merci à tous. 
J'en reviens toujours pas. Cette version est ... Parfaite. <3
Il va sans doute rester un petit Zorua avec une pierre stase.

- Dracaquaza
- Membre
Kuja a écrit :Double post mais j'en ai rien à cirer parce que...
SHINYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYMon dieu il est beau, mais il est beau... 3h49 du matin, j'ai choppé un MAGNIFIQUE Zorua Shiny par Masuda après... 77 oeufs.
MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU
Je m'éclatais à chantonner des musiques sponsorisées Moulin Rouge, je quitte l'écran des yeux 5 secondes le temps de l'éclosion... FUCK YEAH.
Mâra, hommage au roman Seigneur de lumière, je cite :
Māra est le dieu de l'illusion, capable de créer des leurres ou chimères il peut plonger ses victimes dans ses rêves (ou plutôt ses cauchemars). Il se fait parfois appeler Aram ou le Rêveur.
Trop contente.
Ah et une chose : Shining, j't'ai niquay.
GG Kuja il est juste trop beau! Je le SHasserai bien un jour ce bout de chou!

Merci beaucoup Versus!
GG Kuja, jolie bestiole, et 77 oeufs seulement, quelle shance o/
Par contre, je vois sur les photos que tu as Emolga en première position, pour tes prochains masudages, je te conseille vivement de prendre un pokémon avec Corps Ardent, comme Pyronille ou Pyrax, ça divise vraiment le nombre de pas à faire.
Par contre, je vois sur les photos que tu as Emolga en première position, pour tes prochains masudages, je te conseille vivement de prendre un pokémon avec Corps Ardent, comme Pyronille ou Pyrax, ça divise vraiment le nombre de pas à faire.

GG à toi !
Pas tenté ? =D
Kuja a écrit :Merci à tous.

Voui voui j'ai un Pyrax d'habitude, là j'ai échangé pour avoir vol.Salomon a écrit :GG Kuja, jolie bestiole, et 77 oeufs seulement, quelle shance o/

... Pas du tout. Ils auraient dû garder ce bleu magnifique.pokebat8 a écrit :GG à toi !Kuja a écrit :Merci à tous.
Il va sans doute rester un petit Zorua avec une pierre stase.Pas tenté ? =D

Je plussoie mais bon.. il est beau quand même, mais t'as raison le bleu est plus beau
EDIT: AAARRRRRRCCCKKKKKOOOOOOO SSSHHHHIIIINNNNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EDIT 2 : CAPTUREEEE ILLL EESSTT TTRROOOPPP BBBOOOWWWWWW
EDIT: AAARRRRRRCCCKKKKKOOOOOOO SSSHHHHIIIINNNNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Aile Blanche
- Membre
GG Kuja, il a un bleu magnifique! Mais dommage pour Zoroark qui est vraiment laid...
Et GG 'Bat! Hâte de voir les photos!
Et GG 'Bat! Hâte de voir les photos!

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Le mien, au moins, il a une bonne nature. Copieuse. <3Kuja a écrit :Double post mais j'en ai rien à cirer parce que...
SHINYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYMon dieu il est beau, mais il est beau... 3h49 du matin, j'ai choppé un MAGNIFIQUE Zorua Shiny par Masuda après... 77 oeufs.
MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU
Je m'éclatais à chantonner des musiques sponsorisées Moulin Rouge, je quitte l'écran des yeux 5 secondes le temps de l'éclosion... FUCK YEAH.
Mâra, hommage au roman Seigneur de lumière, je cite :
Māra est le dieu de l'illusion, capable de créer des leurres ou chimères il peut plonger ses victimes dans ses rêves (ou plutôt ses cauchemars). Il se fait parfois appeler Aram ou le Rêveur.
Trop contente.
Ah et une chose : Shining, j't'ai niquay.
Il flashe trop laggle !!! J'ai vu ni les étoiles ni entendu les étoiles mais il flash !! Photos d'ici demain, video dans 3-4 jours, enfin quoi !!! Merci à toi
Sinon j'arrive pas à prendre les photos de quand il apparait avec ses étoiles :/
Sinon j'arrive pas à prendre les photos de quand il apparait avec ses étoiles :/
- Dracaquaza
- Membre
pokebat8 a écrit :Je plussoie mais bon.. il est beau quand même, mais t'as raison le bleu est plus beau
GG a toi
! Il Flashe vraiment arcko!

Merci beaucoup Versus!
- Aile Blanche
- Membre
Content pour toi. 
Pour les étoiles, je te conseille d'appuie sur le bouton dès que l'effet de la Ball est terminé.

Pour les étoiles, je te conseille d'appuie sur le bouton dès que l'effet de la Ball est terminé.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Gouka
- Membre
GG à toi pour Arcko <3 Bien que Jungko shiny est moche ... Massko à la limite ça va 

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Ok j'essaie, merci à vous, put*** j'en revient pas, une demi année sans shiny !!!
En plus un mâle, pas de gold medhyena de vu <3
Par contre ni en live, ni sur la tv :/
Trop content,
hâte que 'boum lise mon sms 
Vu que j'ai pas encore les balls, j'ai peur de tomber sur un shiny en faisant les photos en fait^^
Gouka >> Il restera massko, il claque et je le préfère, merci à tous, vous pouvez pas savoir ce que je ressens !
En plus un mâle, pas de gold medhyena de vu <3
Par contre ni en live, ni sur la tv :/
Trop content,

Vu que j'ai pas encore les balls, j'ai peur de tomber sur un shiny en faisant les photos en fait^^
Gouka >> Il restera massko, il claque et je le préfère, merci à tous, vous pouvez pas savoir ce que je ressens !
Cassy, mon corps te hait de la tête au pieds (mais GG quand même
)
GG pokebat aussi
!

GG pokebat aussi

GG pour le Arcko !
Et sinon je vais vous dégouter encore plus...
Je me suis trompée dans mes comptes, j'ai annoncés les oeufs pondus, pas les oeufs éclots... Il reste 17 oeufs dans mon PC.
Et sinon je vais vous dégouter encore plus...

Je me suis trompée dans mes comptes, j'ai annoncés les oeufs pondus, pas les oeufs éclots... Il reste 17 oeufs dans mon PC.

17 ?! Après les 16 resets de Viridium ?! Rhââ ! Quand viens mon tour de chance ???
Ceci dit, bravo à Bat et Kuja !
Ceci dit, bravo à Bat et Kuja !
Tu est tres des agreagle kuja
,nan je rigole GG pour le arcko il claque en shyni

Non non non... Sur 77 pondus, il me reste 17 oeufs. Ce qui veut dire que j'ai fait éclore 60 oeufs en Masuda.
Plus rapide que le PokéRadar.
Plus rapide que le PokéRadar.