Bon alors, j'ai commencé cette shasse hier vers la même heure environ, c'est-à-dire vers 18h et voila qu'il tombe 24h après à 18h!

Je regardais Kick Ass quand il est tombé, un de mes films préférés et je crois bien qu'il m'a porté chance. Je ne m'attendais vraiment pas à le voir ce soir, et je ne m'attendais vraiment pas à une réaction pareil, ça ne m'est arrivé avec aucun autre shiney avant.
Bon stop le suspens, le voici:
Il est beau hein, perso je l'adore! <3
Pour la video, j'en ai fait une mais un peu ratée et comme je n'arrivais pas à articuler correctement, j'ai préféré ne rien dire, donc je ne préfère pas la mettre
Je l'ai shassé sur émulateur (c'est devenu à la mode

) mais comme un idiot, au lieu de screen j'ai pris des photos... Mais bon c'est pas grave, les photos c'est tout aussi bien.
Bon alors ça sera notre premier point (à Gohan et à moi) pour le BSRC, en espérant qu'il y en ait d'autres!
Voila, je souhaite bonne shance à tous! Surtout à Pokemaniak avec son Kungfuine (Je te rassure, je suis presque à 1400oeuf de Munna

).
Et GG au petit Magicarf shiney, Le Leviatore Rouge est juste mythique!
Ah et désolé d'avoir mis autant de temps, mes les photos ne voulaient pas s'uploader.