Avancée de vos shasses I
Re: Pokémon Shiny V
Et de 460 oeufs de tylton. J'ai entamé une autre hasse le temps que je vois pour changer la pile interne de ma rubis. C'est une shasse que je voulais entamer depuis un certain temps, Carapuce sur Rouge Feu. J'en ai pas fait beaucoup pour le moment, tout juste 40, mais on va essayer de faire monter ça.
Bonne shance à tous, et encore félicitations pour la nuée de Vibranninfs.
Bonne shance à tous, et encore félicitations pour la nuée de Vibranninfs.
SHCard
Spoiler :
... I'm very stupidAliga' a écrit :Di'mort@ C'est Mimigal le shiny

Mais Mimigal est encore plus magnifique

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Je suis en train de chainer Tarsal... Alors que j'ai jamais dépasser 31
!! En fait, je suis tombé dessus au pif quand j’essayais de chaîner Lixy. Vous confirmer qu'au niveau 4/5 il n'as pas moyen de fuir ?

- Electromignion
- Membre
11%. C'est dur ! Je ne suis qu'à 11 maillons, et mon coeur bat déjà la chamade... Qu'est ce que ce sera si j'arrive à 20, je vais exploser !!!! Mais, bon, il faut que je reste concentré !
EDIT : Ohhh ! Les nouvelles bannières (eh non, vous croyez que c'était un shiny, n'est ce pas) !
EDIT : Ohhh ! Les nouvelles bannières (eh non, vous croyez que c'était un shiny, n'est ce pas) !
Dans ce cas choisis une herbe "brillante" dès le débutPokémaniak a écrit :Au moins tu me bats pour ce qui est des chaînes ! Je suis bloqué a 4. J'arrive vraiment pas avec le pokéradar. C'est trop .. gonflant quand on casse les chaînes parce que tu vois une herbes brillante et en faite c'est un lixy ou un étourmi non shiney :fou: !

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Ledna
- Membre
GG Aliga. Mimigal est vraiment trop trop beau en shiny ! (au moins, tu as eu de la chance au niveau nature, comparé au mien
). Tu as fait combien d'oeuf? Avec la méthode Masuda??
GG à Kuja aussi. J'ai jamais réussis à faire fonctionner correctement cte machin. Enfin, si, juste pour mon Pachi
. Tu en as avec bonne nature j'espère au moins? x)

GG à Kuja aussi. J'ai jamais réussis à faire fonctionner correctement cte machin. Enfin, si, juste pour mon Pachi

- Aile Blanche
- Membre
Je up ma question, vue qu'elle était à la fin de la page 218.Hum, dites s'il vous plait, pour Magniépiège, le pokemon ayant cette capacité doit autre même niveau que le pokemon recherché? Parce que j'ai utilisé un Tarinor lvl 34 pour shasser Galekid (au pokeradar) et je n'en n'ai trouvé aucun, malgré une quinzaine d'essais, sachant qu'on a 1/4 de tomber dessus et que le pokemon le plus HL de cette zone est lvl 31.
Encore GG Kuja pour tous ces Vibraninfs. Passe nous le lien de la video.
Et GG Aliga' pour ce joli Mimigal avec de super IV, en plus.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
J'ai capturé 10 shinys, donc je ne peux pas tout vérifier... Les deux premiers sont moisis.
La chaine est arrivée à 151, avec témoin et photo.
Internet a buggé, je recommence à héberger la vidéo.
La chaine est arrivée à 151, avec témoin et photo.
Internet a buggé, je recommence à héberger la vidéo.

GG aux derniers vibraninfs shiny 

0
Je fais des rencontres en herbe simple car je préfère larveyette à ses évolutions, j'espère tomber sur doudouvet.

Nouvelle shasse pour l'étape 2 du tour d'Unys :

0
Ma chaine est à 152, youtube me les brise. Voila pour le résumé de la situation.

Attention mesdames et messieurs... Voici le récit tant attendu de ma shasse radar la plus épique jamais menée !
Tout commence le 14 de ce mois. Après une intense réflexion sur le choix de mes Pokémons, je me décide enfin pour un Libégon, qui me servira de Chaineur, car mon Absol commence à se faire vieux. Eh oui... Je considère que tous mes Pokés ont un âge. Alors je le garderais toujours dans mon équipe, sans l'envoyer se battre pour les "meurtres" en masse, uniquement pour faucher ! Car sur un seul tour, la pauvre bête prenait très cher. Entre la tempête de sable, les paralysies fréquentes et les attaques... Ouille.
Il me faut donc un Kraknoix : problème, par oeuf, je n'ai AUCUNE envie de faire un entrainement IV pour obtenir les meilleurs parents possible. De plus, je tenais absolument à ce qu'il soit shiny. Solution simple : on va aller ponctionner dans la nature. C'est pas écolo mais osef. L'important est là, je veux un dragon bleu, vert et or.
Hop, un témoin comme à chacune de mes shasses au radar. Mais un problème de taille se pose : le climat. Je n'y voyais pratiquement rien. Les touffes "normales" étaient à peine visibles au radar... Et c'était encore pire, car le crépuscule tombait sur le désert ! Autant dire que ce n'était pas gagné d'avance.
Ma chaine casse d'abord à 3, puis 5. Je n'ai pas la bonne méthode, visiblement. Mes troupes sont solides, mais je n'y vois rien du tout, ou presque. Troisième chaine qui démarre, à ma grande surprise, je monte relativement facilement à 20, en comptant en moyenne 1 max repousse par Pokémon, avec les relances.
Arrivée à 30, j'ai pris des risques idiots. Pas concentrée pour un sou, il m'est même arrivé de filer tout droit sur une mauvaise herbe. Bonheur suprême, elle n'a pas cassé. Je continue jusqu'à 35. Statistiquement parlant, j'étais pas loin de l'asymptote à 40. Je ne prend plus de risque.
Les relances s'enchainent, sans grand succès. Mais... Au bout de 78 relances... Shiny patch ! Gloria, toussah, elle est magnifique ! Je montre l'apparition à mon témoin, sans même la regarder
!
Une femelle Vibraninf.
Autant dire que j'étais légèrement déçue de cette première capture : je recherchais un mâle. Mais l'essentiel était préservé : j'avais un shiny "réputé" difficile à chainer ! Mon coeur toujours à 100 à l'heure, les rencontres s'enchainent.
Je vois arriver mon record rapidement, sous les yeux presque éberlués du témoin : mes 83 Spoinks qui me narguent ne sont plus qu'un lointain souvenir. Voici les shiny obtenus. Malheureusement, l'un d'entre eux a été perdu dans la bataille, par étourderie. Paix à son âme.
Et voilà... Le compte rendu de ma meilleure shasse au radar. Reste à savoir lequel je vais garder dans le tas, sachant que je ne veux qu'un mâle.
Une vidéo est désespérément en cours d'Upload... Mais Youtube me les brise, encore.
IV par ordre de rangement dans ma boite. L'ordre ne correspond pas à l'image.
Tout commence le 14 de ce mois. Après une intense réflexion sur le choix de mes Pokémons, je me décide enfin pour un Libégon, qui me servira de Chaineur, car mon Absol commence à se faire vieux. Eh oui... Je considère que tous mes Pokés ont un âge. Alors je le garderais toujours dans mon équipe, sans l'envoyer se battre pour les "meurtres" en masse, uniquement pour faucher ! Car sur un seul tour, la pauvre bête prenait très cher. Entre la tempête de sable, les paralysies fréquentes et les attaques... Ouille.
Il me faut donc un Kraknoix : problème, par oeuf, je n'ai AUCUNE envie de faire un entrainement IV pour obtenir les meilleurs parents possible. De plus, je tenais absolument à ce qu'il soit shiny. Solution simple : on va aller ponctionner dans la nature. C'est pas écolo mais osef. L'important est là, je veux un dragon bleu, vert et or.
Hop, un témoin comme à chacune de mes shasses au radar. Mais un problème de taille se pose : le climat. Je n'y voyais pratiquement rien. Les touffes "normales" étaient à peine visibles au radar... Et c'était encore pire, car le crépuscule tombait sur le désert ! Autant dire que ce n'était pas gagné d'avance.
Ma chaine casse d'abord à 3, puis 5. Je n'ai pas la bonne méthode, visiblement. Mes troupes sont solides, mais je n'y vois rien du tout, ou presque. Troisième chaine qui démarre, à ma grande surprise, je monte relativement facilement à 20, en comptant en moyenne 1 max repousse par Pokémon, avec les relances.
Arrivée à 30, j'ai pris des risques idiots. Pas concentrée pour un sou, il m'est même arrivé de filer tout droit sur une mauvaise herbe. Bonheur suprême, elle n'a pas cassé. Je continue jusqu'à 35. Statistiquement parlant, j'étais pas loin de l'asymptote à 40. Je ne prend plus de risque.
Les relances s'enchainent, sans grand succès. Mais... Au bout de 78 relances... Shiny patch ! Gloria, toussah, elle est magnifique ! Je montre l'apparition à mon témoin, sans même la regarder

Une femelle Vibraninf.
Autant dire que j'étais légèrement déçue de cette première capture : je recherchais un mâle. Mais l'essentiel était préservé : j'avais un shiny "réputé" difficile à chainer ! Mon coeur toujours à 100 à l'heure, les rencontres s'enchainent.
Je vois arriver mon record rapidement, sous les yeux presque éberlués du témoin : mes 83 Spoinks qui me narguent ne sont plus qu'un lointain souvenir. Voici les shiny obtenus. Malheureusement, l'un d'entre eux a été perdu dans la bataille, par étourderie. Paix à son âme.
Et voilà... Le compte rendu de ma meilleure shasse au radar. Reste à savoir lequel je vais garder dans le tas, sachant que je ne veux qu'un mâle.
Une vidéo est désespérément en cours d'Upload... Mais Youtube me les brise, encore.
IV par ordre de rangement dans ma boite. L'ordre ne correspond pas à l'image.

Spoiler :

Rien que ça xD
Non sérieux vibranif est assez difficile à chasser donc bravo!
Non sérieux vibranif est assez difficile à chasser donc bravo!

- Aile Blanche
- Membre
Jolie.
Je te conseille de prendre le rigide, en plus c'est un mâle, ce que tu cherchais.
Je te conseille de prendre le rigide, en plus c'est un mâle, ce que tu cherchais.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Bien joué !!!
Je vais essayer de faire la même chose avec des Tarsal
C'est malheureusement pas gagner... 
Je vais essayer de faire la même chose avec des Tarsal

( Huhu, j'ai eu un haut de page, j'avais pas capté.
)
Merci
!!
IVs du rigide :
PV : 17-18
Attaque : 21-22
Défense : 6-7
Att Sp : 25-26
Def Sp : 16
Vitesse : 21-22
Pas trop mal pour un Poké sauvage
!
Je distribuerai bientôt les Vibraninfs excédentaires.

Merci

IVs du rigide :
PV : 17-18
Attaque : 21-22
Défense : 6-7
Att Sp : 25-26
Def Sp : 16
Vitesse : 21-22
Pas trop mal pour un Poké sauvage

Je distribuerai bientôt les Vibraninfs excédentaires.

GG la seance photo à du être longue o/
Oh que oui ! J'ai ajouté tous les IV de ces petits monstres ! Mention spéciale pour le dernier mâle hardi !