Je le shasserai surement un jour

Si, Masuda existe sur D/P/Pl, c'est du 1/2048. Continue le 1/8192, c'est bien mieux si tu en as le courage.Kuja a écrit :Pour ma part... Je vais tailler dans les oeufs !Sur ma version Diamant, donc pas de Masuda et compagnie il me semble
!
Ben mince ! oOLucarboum-SH a écrit :Si, Masuda existe sur D/P/Pl, c'est du 1/2048. Continue le 1/8192, c'est bien mieux si tu en as le courage.Kuja a écrit :Pour ma part... Je vais tailler dans les oeufs !Sur ma version Diamant, donc pas de Masuda et compagnie il me semble
!
Un petit Salamèche après 323 oeufs, rigide.
Kuja a écrit :J'ai deux DS sous le coude (Mais ça va pas durer), et j'ai joué une bonne partie de la nuit et de la journée.
Je remplis des boites entières avant de faire éclore. Pour 4 éclos, je récupère un oeuf. Ainsi, je fais éclore ces oeufs en même temps que je remplis mes boites.
Ca va vite!
Влцэ's'Гaллaдэ a écrit :GG à Shining, Guigui and co et bonne shance à tous (Particulièrement à Dracaquaza car ça va faire un bon bout de temps qu'elle n'a pas trouvé et à Lucarboom car je mets ma main au feu qu'il va avoir Arceus durant la rentrée :3) .
Au passage la proba Masuda sur 4G n'est pas 1/2048 mais 1/1639, il faudrait penser à actualiser ce chiffre.
Moi aussi j'ai pas arrêté de faire MK7 et Rumble du coup j'ai pas beaucoup (du tout ?) avancé ><Yaami a écrit :ça faisait quelques jours que j'avais arrêté (depuis Noël, je lâchai plus MK7), bref, je suis reparti. Mais comme j'ai pas beaucoup avancé j'attend une bonne centaine de reset pour actualiser.
pokebat8 a écrit :C'est décidé, je met viridium en pause, après 7000 resets extrêmement lents vu mon temps libre et mon rythme, 7000 reset et un pokémon que je traine depuis le 25 juillet !
Je le finirai en double avec ma version black JAPONAISE que je viens d'avoir, mais je le met en pause à contre-coeur total...
Bref je finis ma presentation de Shoulsilver Project, la video devrait paraître d'ici 1 à 2 semaine, et j'espère repartir sur un bon pied avec plus de chance et de vitesse au niveau du rythme.
Bien sûr, je ne vais pas faire mon projet simplement, mais en double avec une autre shasse. J'ai plusieurs possibilités :
Tiplouf (platine)
Moustillon (black)
Arcko/poussifeu/gobou (rubis/rubis/saphir)
Je me penche plus sur la 3e, en triple, au niveau du rythme ça devrait aller mieux. Demain j'ai la rubis de mon cousin, mais je cherche depuis quelques semaines une sp et une saphir mais très compliqué avec les fdp et même certains prix exorbitants, ou encore les enchères.
Je vais essayer de trouver ça très très vite et de repartir dans la shasse du bon pied, mais avec la rentrée, difficile.
Il me manque beaucoup de motivation, par exemple quand je rentre des cours ou je me met plus facilement à un fifa qu'à pokemon, et j'arrive pas à retrouver l'envie..
Bref bon réveillon à tous et GL
pokebat8 a écrit :Avec plaisir !
Par contre je sais pas encore quand je les ferais^^