Rencontres - Blanc a écrit :
• Route Victoire - Extérieur •
9100 rencontres (+1810)Paris :Spoiler :
Ce soir Koh-Lanta, donc je pense que je vais privilégier Arcko avant de poursuivre intensément la Route Victoire (en faisant de temps à autre du double avec Arcko quand j'ai le courage x)).Resets - Saphir a écrit :
1600 resets (+550)
Paris :Spoiler :
Je ressent exactement la même chose que toi, j'ai commencé les reset hier que 70 et j'ai eu un bug plusieurs et ça me fait assez peur, pas trop envie de perdre ma seule DS parce que je suis pas pré d'en avoir une autre... :/Nantonaka a écrit : Je voulais juste relancer un sujet aborde par Hullabaloo dans le topic du concours ou repris par Grivaly Shiney 2022: est-ce que tout ces resets n'abiment pas la DS?
Parce qu'il me semble que ma DS a beaucoup moins d'autonomie depuis que je me suis amusee a faire des soft reset non stop pendant deux mois devant Mushana... Du coup je me suis arretee, je n'ai que cette seule DS qui juqu'ici n'avait jamais eu le moindre souci. Ca m'embeterait de lui faire rendre l'ame...
La même. Rayquaza et Seviper sont de très beaux shinies en plus. <3Bouzbouz a écrit :GG à Prof lugia FA et Lenda !
Sinon un Gros GG a tous les derniers shinies tombés.....en esperant qu'un tombe pour moi....jeday57 a écrit :Petite MAJ de mes Shasses
Reset Carapucesur VF:950
Reset kyuremsur WHITE:5100 ( + 1000)
Reset Giratinasur PLATINE:700 ( + 500)
Reset Groudonsur RUBIS:800
Reset Kyogresur SAPHIR: pas commencer
Reset Crehelfsur DIAMANT: 200
Rencontre sur BLACK: route 9....environ 1000
: route 5... 3554
: route 3...600 (+ 600)
: vestige du reve....50 ( + 50)
La mêmeKureeru a écrit :GG Guigui, dommage que ça ne soit pas celui que tu cherchais mais ça reste un shinyEt aussi un point pour la team ! Super contente d'avoir été la pour la réaction