Avancée de vos shasses I
Re: Pokémon Shiny V
Fais simplement "Éditer" 

- Kureeru
- Membre
MerciLedna a écrit :Kureeru a écrit : GG! Même si c'est pas le mieux, ça reste toujours un shiny :p
Dites, c'est bien possible de reseter sur VF/RF, ou il y a aussi les histoires de frame/bug (ou je sais plus quoi')

Oui c'est tout à faire possible de reseter sur VF/RF (je fais bulbi en ce moment), aucun problème de frame depuis les versions RSE

Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
- Ledna
- Membre
Chouette, merci!!
En avant pour Salamèche alors :p
(ça m'étonne pas que tu shasses Bulbi x) bonne shance :p)
En avant pour Salamèche alors :p
(ça m'étonne pas que tu shasses Bulbi x) bonne shance :p)
yoyo2011>> Comme l'a dit the luc', c'est toujours 1/8192 donc c'est pas plus facile, d'autant plus qu'ici c'est du hasard. C'est pas parce que c'est castorno que c'est bidon, et si tu as dit ça pour te vanter de "tes 12 castornos shinys", y'a des manières de le dire et c'est toi qui est bidon. Soigne ton orthogrape s'il te plait aussi :3
GG donc aux shinys ! Je suis content de mes chiffres du weekend :
Azurill : 420
Marill : 320
Viridium : 150
Soit 890 RE's en 2 jours, pas trop mal^^
Sinon étant donné que mes shinys : etourmis, lixy, cobalt' et mascaïman sont encore NT, j'aimerai débuter dans la stratégie (mettre les evs etc..) mais je sais pas trop comment m'y prendre, si quelqu'un veut bien m'aider (par mp pour pas flooder), je le remercie d'avance
A bientôt !
GG donc aux shinys ! Je suis content de mes chiffres du weekend :
Azurill : 420
Marill : 320
Viridium : 150
Soit 890 RE's en 2 jours, pas trop mal^^
Sinon étant donné que mes shinys : etourmis, lixy, cobalt' et mascaïman sont encore NT, j'aimerai débuter dans la stratégie (mettre les evs etc..) mais je sais pas trop comment m'y prendre, si quelqu'un veut bien m'aider (par mp pour pas flooder), je le remercie d'avance

A bientôt !
- Kureeru
- Membre
Modifié en dernier par Kureeru le mar. 27 sept. 2011, 14:29, modifié 2 fois.
Spoiler :
- gohan64
- Membre
Voila avec les cours je shasse plus trop mais ça avance doucement mais surement
rencontres de marill : 4743
resets de arcko : 15753
GG aux derniers shinies et a Lucario pour son frison
rencontres de marill : 4743
resets de arcko : 15753
GG aux derniers shinies et a Lucario pour son frison

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

Excusez moi question Noob quand un Shiny évolu il reste Shiny ??
Je me disais aussi mais comme je n'etais pas sur à 100 %
- Kureeru
- Membre
C'est bon il ne faut pas hésiter à demander quand on ne sait pasB.Bary a écrit :Je me disais aussi mais comme je n'etais pas sur à 100 %

____
Continue les recherches de Mascaiman /Tutafeh : 10500 rencontres
Arcko : 1000 resets
Spoiler :
- The_Lucario
- Membre
Ça faisait un petit moment que j'avais pas posté 
J'ai battu mon record en terme de chiffre : Frison shiny en 31 198 rencontres
Puis, le soir même : Gringolem shiny en 1 158 rencontres
Actuellement je suis sur Saquedeneu (3662) et Barpau (~200).
Bonne shance à tous.

J'ai battu mon record en terme de chiffre : Frison shiny en 31 198 rencontres
Puis, le soir même : Gringolem shiny en 1 158 rencontres
Actuellement je suis sur Saquedeneu (3662) et Barpau (~200).
Bonne shance à tous.
Bon aujourd'hui je vais pas shasser parce que j'ai fini mes devoirs y'a.. 1min50 ...
Fait chi** parceque j'avais rêvé de shiny, comme le jour où j'ai eu cobalt, mais cette fois c'était azurill...
GG aux nouveaux shinys !!
Je mets à jour mes chiffres, n'hésitez pas à parier, bien au contraire !^^
MARILL : 1230
AZURILL : 8660
VIRIDIUM : 2650
KRANIDOS : 2420 (en pause)
En ce moment à cause de ces put**** de profs, je peux plus shasser car en plus il faut 30 mins pour marill (enjoy bug rubis) ce qui fait que je me retrouve condamné à faire 450 re's/pokémon le weekend pour tenter de sauver les meubles au niveau des chiffres, désespérant...
Demain je devrais (oui enfin je ne rêve pas) avoir du temps libre à partir de 17h mais bon, fifa12 sort, en gros je peux plus shasser quoi :/
Donc mon objectif est que jusqu'à dimanche soir, à partir de maintenant, je fasse 500 re's par pokemon. Ce weekend, ça va être weekend geeker, entre AOM, fifa 12, et pokemon, surtout que samedi soir je suis pas là...
'fin vous l'aurez compris je ne peux plus shasser si je veux jouer un peu à autre chose que pokémon, car je n'ai que très peu de temps libre, la forme n'est pas là...
Merci à McAaron pour Bg et moi-même, ça fait plaisir
Bonne shance à tous !
Fait chi** parceque j'avais rêvé de shiny, comme le jour où j'ai eu cobalt, mais cette fois c'était azurill...
GG aux nouveaux shinys !!
Je mets à jour mes chiffres, n'hésitez pas à parier, bien au contraire !^^
MARILL : 1230
AZURILL : 8660
VIRIDIUM : 2650
KRANIDOS : 2420 (en pause)
En ce moment à cause de ces put**** de profs, je peux plus shasser car en plus il faut 30 mins pour marill (enjoy bug rubis) ce qui fait que je me retrouve condamné à faire 450 re's/pokémon le weekend pour tenter de sauver les meubles au niveau des chiffres, désespérant...
Demain je devrais (oui enfin je ne rêve pas) avoir du temps libre à partir de 17h mais bon, fifa12 sort, en gros je peux plus shasser quoi :/
Donc mon objectif est que jusqu'à dimanche soir, à partir de maintenant, je fasse 500 re's par pokemon. Ce weekend, ça va être weekend geeker, entre AOM, fifa 12, et pokemon, surtout que samedi soir je suis pas là...
'fin vous l'aurez compris je ne peux plus shasser si je veux jouer un peu à autre chose que pokémon, car je n'ai que très peu de temps libre, la forme n'est pas là...
Merci à McAaron pour Bg et moi-même, ça fait plaisir

Bonne shance à tous !
- Kureeru
- Membre
GG SHTheLucario pour ces shiny
Sympa Frison, on le voit pas souvent !
-----
Hé oui encore moi, seulement 3 jours me séparent de mon Castorno shiny et maintenant de ce nouveau shiny tout frais d'il y a 40 min.
Contexte: J'avais expliqué lorsque je faisais la vidéo de Castorno que à coté je faisais des shasses:
- Mascaiman/Tutafeh
- Arcko (grâce à une version saphir obtenue il y a 6 jours)
Et évidement aussi à coté j'ai continué mes EV de Luxray, en mettant ma console sur la nuit pour rencontrer moins de Castorno et éviter un doublon si un autre shiny se pointe.
Bref je m'égare, et oui ce n'est pas un nouveau shiny hasard cette fois, c'est bien une de mes autres recherches.
Et oui un magnifique Arcko est venu à moi en 1210 resets seulement (pour les resets de starter j'ai de la moule on dirait)
Il est juste superbe.
Je regardais la encore une vidéo, quand j'ai regardé Arcko apparaitre, j'ai vu sa queue rouge et ensuite les étoiles, vous pouvez bien imaginer ma réaction. Mes premières étoiles 3G, même après avoir fait des cinq-centaines d'heures de jeu sur ma vieille version saphir je n'ai jamais vu un seul shiny pointer le bout de son nez, donc évidement la ça me fait quelque chose.
Il est de nature Docile (nature neutre), et c'est un mâle vous l'aurez compris, je l'ai appelé Tokay en rapport avec le nom d'un geeko commun aux couleurs orangées.
Je met quelques photos, la vidéo arrivera prochainement dans le topic approprié.

-----
Hé oui encore moi, seulement 3 jours me séparent de mon Castorno shiny et maintenant de ce nouveau shiny tout frais d'il y a 40 min.
Contexte: J'avais expliqué lorsque je faisais la vidéo de Castorno que à coté je faisais des shasses:
- Mascaiman/Tutafeh
- Arcko (grâce à une version saphir obtenue il y a 6 jours)
Et évidement aussi à coté j'ai continué mes EV de Luxray, en mettant ma console sur la nuit pour rencontrer moins de Castorno et éviter un doublon si un autre shiny se pointe.
Bref je m'égare, et oui ce n'est pas un nouveau shiny hasard cette fois, c'est bien une de mes autres recherches.
Et oui un magnifique Arcko est venu à moi en 1210 resets seulement (pour les resets de starter j'ai de la moule on dirait)
Il est juste superbe.
Je regardais la encore une vidéo, quand j'ai regardé Arcko apparaitre, j'ai vu sa queue rouge et ensuite les étoiles, vous pouvez bien imaginer ma réaction. Mes premières étoiles 3G, même après avoir fait des cinq-centaines d'heures de jeu sur ma vieille version saphir je n'ai jamais vu un seul shiny pointer le bout de son nez, donc évidement la ça me fait quelque chose.
Il est de nature Docile (nature neutre), et c'est un mâle vous l'aurez compris, je l'ai appelé Tokay en rapport avec le nom d'un geeko commun aux couleurs orangées.
Je met quelques photos, la vidéo arrivera prochainement dans le topic approprié.
Spoiler :
Spoiler :
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Je passe rarement sur ce topic depuis la rentrée mais je shasse toujours mais quand même désolé du fait de ne pas avoir félicité les captures récentes.
GG Lucario pour gringolem et frison (Qui n'a jamais été trouvé avant, si je m'abuse) et à Kur' pour son Arcko. En effet, les étoiles 3G sont très jolies :3.
GG Lucario pour gringolem et frison (Qui n'a jamais été trouvé avant, si je m'abuse) et à Kur' pour son Arcko. En effet, les étoiles 3G sont très jolies :3.
Spoiler :
Félicitations à Frison, Golem & Arcko
!
Avec la rentrée, la chasse se fait rare (quelque reset par ci, par là). Je relancerai pendant les vacs.
Bonne chance à tous !

Avec la rentrée, la chasse se fait rare (quelque reset par ci, par là). Je relancerai pendant les vacs.
Bonne chance à tous !

- Lucarboum
- Membre
GG à Mimigal, Castorno, Gringolem, Frison et surtout Arcko !
Je continue dans mes starters 2G, malchanceux mais ça va...
(Quand même + de 2 fois 8192)

Je continue dans mes starters 2G, malchanceux mais ça va...
(Quand même + de 2 fois 8192)

5500 resets(+800)

1150 resets(+150)

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
- Kureeru
- Membre
Spoiler :
Félicitations aux derniers shinies !!
Ayant enfin fini ma version blanche au bout de 288h de jeu, je peux enfin commencer une nouvelle shasse :
Faîtes vos paris !! =D

Ayant enfin fini ma version blanche au bout de 288h de jeu, je peux enfin commencer une nouvelle shasse :

1 250 rencontres !! (+1 250)
Spoiler :
Faîtes vos paris !! =D
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!
SH-Card The Celestial Team
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!
SH-Card The Celestial Team
- gohan64
- Membre
WAAAAAAAAAAAAAAHH
pourquoi le destin s'abat sur moi :'( c'est que j'ai fait 15700 resets de arcko est toujours rien D:
merci kur' de m'aneantir totalement :p
au passage GG a toi
pourquoi le destin s'abat sur moi :'( c'est que j'ai fait 15700 resets de arcko est toujours rien D:
merci kur' de m'aneantir totalement :p
au passage GG a toi

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

Mon pari : 5589 resets et de nature LâcheGuigui259 a écrit :Félicitations aux derniers shinies !!![]()
1 250 rencontres !! (+1 250)Spoiler :
Faîtes vos paris !! =D

- NicoLeChti
- Membre
A mon tour. 4620 rencontres; nature : malpoli.Guigui259 a écrit :Félicitations aux derniers shinies !!
Ayant enfin fini ma version blanche au bout de 288h de jeu, je peux enfin commencer une nouvelle shasse :1 250 rencontres !! (+1 250)Spoiler :
Faîtes vos paris !! =D

365 jours sur 24, le Pas-de-Calais, ça l'fait !!
Youtube : https://www.youtube.com/user/JapsMan62b
Ma boutique en ligne Geek’n’Art : http://geeknart.alittlemarket.com