T'inquiète lati je risque pas de trouver d'autre shiny pour le moment. J'en ai 34 à entraîner

Oui mais tu fais du triple donc sa aide quand même un peu pour avoir des shineysThe_Lucario a écrit :J'ai eu 19 shiny sur cette SHTC en ~167 230 rencontres/resets. Ce qui donne une moyenne de 8 801 rencontres/resets par shiny.
Donc je confirme que je n'ai pas était très chanceux durant cette SHTC. Pour indication ma moyenne était de 4500 avant la compétition.
Bravo .Hinoaritol a écrit :Shineyyy!!!!!
A 12h49 sur la route 11 dans Noire, je suis tombé sur une Nanméouïe shiney! Je mettrai les photos ce soir comme la je suis sur mon tel^^'
Bah je pense pas car Nanméouïe, est un pokémon ou il faut aller sur l'herbe, mais si c'est du hasard je comprends quel définition.The_Lucario a écrit :GG Hino !! Hasard ?
Pout tout te dire c'est celui sur lequel je ne voulais pas tomber! Il y avait peu de chances que je tombes dessus vu qu'il était à 10% et je tombes dessusWitse a écrit :Bah bravo lati, même si ta poster un message avant moi, pour sa que j'ai eu le temps![]()
J'aime pas trop le pokémon que ta eu
Je préfère sa à deux poichigeon shiney femelleThe_Lucario a écrit :GG pour le Judokrak même si je le trouve juste horrible
No commentlati a écrit : Je préfère sa à deux poichigeon shiney femelle