Avancement des mes Shasses

7610 reset (+310)
Paris:

(obtenues: doudouvet shiny à 1412 rencontres, 2 ème doudouvet à 3617, poichigeon à 13427)
17007 rencontres (+896)
Paris:
800x4 resets (en pause)
recherche secret N° 2
100 resets (en pause)
Tu dois regarder son résumé en effet, seul les starters 2G (je crois) sont visibles directement dans la machine.Dratak699 a écrit :Bonjours tout le monde je suis en train de reseter les starters 1G mais sur soul silver vus que j'a fini les 16 badges je voudrais savoir si quand on clique dessus on c'est tout de suite qu'il est shiney ou il faut le prendre et regarder les stats?
confirmeRunown a écrit :Tu dois regarder son résumé en effet, seul les starters 2G (je crois) sont visibles directement dans la machine.Dratak699 a écrit :Bonjours tout le monde je suis en train de reseter les starters 1G mais sur soul silver vus que j'a fini les 16 badges je voudrais savoir si quand on clique dessus on c'est tout de suite qu'il est shiney ou il faut le prendre et regarder les stats?
Dracolosse a écrit : En passant, certains d'entre vous savent ils quel sera le prochain event distribué ?
Url failDracaquaza a écrit :Dracolosse a écrit : En passant, certains d'entre vous savent ils quel sera le prochain event distribué ?On est pas les mieux placer pour ca...mais peut-être qu'ici:http://www.pokebip.com/pokemon/fora/les ... t8661.html
Mercipokebat8 a écrit :Bon BG, ça tient en 2 lettres : GG
Enorme quoi, mew shiny, mew c'est le pokémon qui m'a toujours faits le plus rêver (en non-shiny) car, pour moi, il est extrêment rare, voir une légende car je ne peux pas le combattre.
Une 'tite question (même, 1 posée, 1 gratuite) :
-Y'a-t-il d'autres jeux que R/S/E pour shasser mew par resets (ou fuite)
-Comment t'as fait pour le shasser ? Parcequ'avec le bug de l'horloge
Encore GG, ainsi qu'aux autres shinys !