Non pas du tout. Encore une fois je le répète, je shasse sur TROIS console simultanément...
Avec les herbes doubles sa monte très très vite. Ça m'arrive bien entendu de passer une journée dessus quand je n'est rien d'autre à faire. Le fait que je soit en congés actuellement aide beaucoup également
Mais quand je travail je shasse très peu. Pour te donner une exemple, j'ai mis presque 3 mois à faire les 29783 rencontres pour Carabing parce que je travailler et comme je suis Maçon le soir j'ai plus envie de m'écrouler dans mon lit que de jouer à la console

Mais comme je suis en congés c'est vrai qu'il m'arrive de me prendre une aprem tranquille quand il fait pas très beau pour shasser (faut dire que j'habite dans le Nord alors le mauvais temps c'est courant

)
Et ne t'en fait pas je ne le prends absolument pas mal, un forum c'est fait pour partager t'inquiète
McAron : C'est hibari c'est ça ? Et non je l'aurais avant tu verra ... J'espère
EDIT : SHINY !!
Trouvé à 23h29, sur ma version japonaise ... Encore.
Je ne compte pas développé énormément. J'aime beaucoup ce shiny mais je ne l'ai jamais shassé car on le trouve sur beaucoup de route. Il s'agit donc de :
Apparu au bout de 24 474 rencontres aux Vestiges des Rêves. C'est donc une femelle de nature Foufou. Il s'agit de mon 32ème shiny 1/8192. Mes cibles principales étant (dans l'ordre de préférence) Aéromite, Coxyclaque et Migalos, j'ai décidé de continué pour deux raisons. Chacun des Pokémon de cette zone me plaisent beaucoup et obtenir un second Miradar n'est vraiment pas un problème, je l'adore réellement !
Je vous laisse la dessus avec comme d'hab, photo et vidéo. Bonne shance à tous !
La vidéo :
ICI
Et les autres photos :