Afin de protéger le monde de la dévastation, afin de rallier tous les peuples à notre nation, afin d'écraser l'amour et la vérité, afin d'étendre notre pouvoir jusque la voie lactée...The_Lucario a écrit :MOUHAHAHAHAHA !!
Je suis de retour ! Pour vous jouez un mauvais tour ! (surtout à guigui)
...

Merci c'est gentil. Félicitation pour ton Viridium Shiney, et j'espère que tu vas me donner un peu de ta SHance, ça serait génial aussi.The_Lucario a écrit :Évidement une GROSSE pensé pour Guigui ! Je suis vraiment avec toi !! Bonne shance ! La vidéo viendra ce soir avec un petit bonus si j'y arrive bien entendu

Hâte de reseter devant ta vidéo !!!

Honnêtement, ça va. Je suis content pour The_Lucario, et je pense que c'est la meilleure attitude à avoir. De plus, j'ai retrouvé l'envie de reseter avec mes deux DS, donc si Viridium est encore long à venir, ça ne me gêne pas.hibari-kun a écrit :Ne t'inquiete pas Guigui,c'est toujours comme ca.Tu cherches un pokemon et d'autres personnes le trouvent avant toi.(j'espere que mon pari n'y est pour rien)
Bon, par contre, j'aimerais bien que tu changes ton chiffre si possible, j'ai quand même peur qu'il porte malheur tu vois.

J'ai reseté pendant une heure aujourd'hui, et je vais bientôt atteindre les 15 000 resets. En espérant qu'il vienne avant, mais bon, je n'y crois pas une seule seconde.
J'ai une question : le shiney est déterminé quand on reset la console, ou seulement quand on clique sur le Pokémon pour que le combat se lance?

14 750 resets !! (+250)