Avancée de vos shasses I
- Lucarboum
- Membre
Re: Pokémon Shiny V
C'est un problème de droits d'auteur, change de musique, ça doit être ça. Sinon, j'ai pas de compte Youtube 

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
- gohan64
- Membre
non youtube m'a pas envoyé de message comme quoi la musique a des droits d'auteur
EDIT : a si il y a un probleme de droits d'auteur , j'arrange ça et c'est bon
EDIT : a si il y a un probleme de droits d'auteur , j'arrange ça et c'est bon

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

- The_Lucario
- Membre
Justement le multi-exp transmet les EVs 
Et pour compter tes rencontres de Funécire tu peux utiliser ta carte de dresseur.
Non maintenant que j'ai Cobaltium shiny je voit pas l'intérêt de continué sur les deux autres versions
Je suis déjà sur Terrakium sur les trois là. Pour le temps que j'ai mis c'est simple, je fais à peu de chose près 250 resets par heure. 10362/250= 41.448 h (sans compter les tests de captures).
Ce n'est pas énorme en effet mais c'est quand même un gros chiffre.

Et pour compter tes rencontres de Funécire tu peux utiliser ta carte de dresseur.
Non maintenant que j'ai Cobaltium shiny je voit pas l'intérêt de continué sur les deux autres versions

Je suis déjà sur Terrakium sur les trois là. Pour le temps que j'ai mis c'est simple, je fais à peu de chose près 250 resets par heure. 10362/250= 41.448 h (sans compter les tests de captures).
Ce n'est pas énorme en effet mais c'est quand même un gros chiffre.
- Witse
- Membre
Mais alors, les pari c'est super dur, non ? Car si faut tomber juste ..
Spoiler :

Un grand merci à Renanjuse pour l'avatar et la signature.
- The_Lucario
- Membre
Procure toi des baies qui retire les EVs !
En parlant d'EVs et d'entraînement je vais m'amuser moi à la fin de la SHTC à entraîner tous ce petit monde
En parlant d'EVs et d'entraînement je vais m'amuser moi à la fin de la SHTC à entraîner tous ce petit monde

- gohan64
- Membre
voici le nouveau lien pour l'intro de la SHTC de notre team
allez voir mettez un j'aime et abonnez vous a ma chaîne
allez voir mettez un j'aime et abonnez vous a ma chaîne

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

- The_Lucario
- Membre
Tu peux les avoir avec le truc de l'oeuf mystère si je dit pas de bêtises.
GG lucario pour cobaltium
. Sinon pour les paris pour la forêt d'empoigne si vous le souhaitez, vous pouvez en refaire un autre, étant donner que j'ai eu un doudouvet
@Electromignion: pour le pari je dit Polargriffe en 3233 rencontres de nature Prudent
@The_Lucario: pour le paris je dit 4556 resets de nature solo
@Hibari: pari pour chenipan 5639 nature timide
@gohan64: pari arko 9854 nature hardi, tentacool 6479 nature sérieux
Avancement des mes Shasses

11900 reset (+270)

7300 reset (en pause)
Paris:

(doudouvet shiny obtenu à 1412 rencontres)
2782 rencontres (+1370)
Paris:
recherche secret N° 1
800x4 reset (en pause)
recherche secret N° 2
100 resets (en pause)
recherche secret N° 3
100 rencontres (à l'occasion XD)
bonne chance pour ceux qui font la SHTC et aux autres shasseurs évidemment

@Electromignion: pour le pari je dit Polargriffe en 3233 rencontres de nature Prudent
@The_Lucario: pour le paris je dit 4556 resets de nature solo
@Hibari: pari pour chenipan 5639 nature timide
@gohan64: pari arko 9854 nature hardi, tentacool 6479 nature sérieux
Avancement des mes Shasses

11900 reset (+270)
Spoiler :

7300 reset (en pause)
Paris:
Spoiler :

(doudouvet shiny obtenu à 1412 rencontres)
2782 rencontres (+1370)
Paris:
Spoiler :
800x4 reset (en pause)
recherche secret N° 2
100 resets (en pause)
recherche secret N° 3
100 rencontres (à l'occasion XD)
bonne chance pour ceux qui font la SHTC et aux autres shasseurs évidemment

- Witse
- Membre
Bonjour, je voulait savoir, je suis en train de faire des resets sur ma game boy pour avoir salamèche shiney, et je voudrais savoir plusieurs chose :
Peut on faire des reset comme sur la DS avec des bouton pour que sa reset ?
Peut on voir, si il est shiney quand on clique sur l'image, il montre salamèche si il est shiney on le vois tous de suite ?
Si non, quand on a pris Salameche, quand on regarde dans notre équipe, on vois tous de suite si salameche est shiney, ou est ce qu'il faut, cliquer et voir le résumé ?
Merci de vos réponse .
Peut on voir, si il est shiney quand on clique sur l'image, il montre salamèche si il est shiney on le vois tous de suite ?
Si non, quand on a pris Salameche, quand on regarde dans notre équipe, on vois tous de suite si salameche est shiney, ou est ce qu'il faut, cliquer et voir le résumé ?
Merci de vos réponse .
Spoiler :

- The_Lucario
- Membre
Je te conseille de regarder cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=4rjF-5rUXCI
- Witse
- Membre
On peut cliquer sur Start avant de faire le combat, mais quand je cliquer sur Pokémon, je vois le salameche, je dois cliquer dessus et regarder si il y a une étoile ?Pokémaniak a écrit :Alors dans l'ordre : Oui mais si tu reset pour un jeu game boy, tu dois presser les touches : Select-start-a et b en même temps.Witse a écrit :Bonjour, je voulait savoir, je suis en train de faire des resets sur ma game boy pour avoir salamèche shiney, et je voudrais savoir plusieurs chose :
Merci de vos réponse .
Pour voir si le pokémon est shiney, je pense que c'est durant le combat. (a confirmer par un autre membre).
Et normalement, tu vois si il est shiney grâce à sa couleur mais aussi marqué par une étoile sur la fiche lors du résumé (juste a côté de l'image du pokémon).
Spoiler :

- Witse
- Membre
Cool merci Lucario, je fait faire exactement pareil que sur cette vidéo, j'ai le temps mdr, le 15 août je part en vacance, 2 jours de trajet pour y aller, j'ferais sa en y allant
.
Trop sympas les gens de ce site, sur d'autre des gens disent, " Demmerde toi ! "

Trop sympas les gens de ce site, sur d'autre des gens disent, " Demmerde toi ! "
Spoiler :

- Lucarboum
- Membre
Woaw !!! Génial Gohan, c'est superbe !
Sinon, moi, je vais partir chez ma grand-mère 2-3 jours, mais j'emmène ma DS, je vais SHasser le plus possible ! Je serais donc assez absent du forum dans ces jours-cis, mais je posterai si j'ai un shiny.
Encore bien joué Gohan pour cette intro

Sinon, moi, je vais partir chez ma grand-mère 2-3 jours, mais j'emmène ma DS, je vais SHasser le plus possible ! Je serais donc assez absent du forum dans ces jours-cis, mais je posterai si j'ai un shiny.

Encore bien joué Gohan pour cette intro

Ma chaîne Youtube
Bonne Shasse chez t'as grand-mère Lucarboom
!
Bon va falloir que je m'y mette aussi
!

Bon va falloir que je m'y mette aussi

Spoiler :
@The_Lucario : La carte est parfaite, merci beaucoup !! Je pense que je vais faire appel à toi pour modifier la carte quand j'obtiendrai Viridium shiney !
De retour d'un superbe week-end passé chez ma meilleure amie !!
Je n'ai pas beaucoup reseté mais bon, ça reste raisonnable quoi. Par contre ça m'énerve de voir que vous faites de petits nombres pour obtenir vos shinies, alors que moi je galère comme un fou pour obtenir mon tout premier pokémon shiney par reset !
Enfin bref, félicitations à tous les nouveaux shinies !!
13 800 resets !! (+300)

De retour d'un superbe week-end passé chez ma meilleure amie !!

Je n'ai pas beaucoup reseté mais bon, ça reste raisonnable quoi. Par contre ça m'énerve de voir que vous faites de petits nombres pour obtenir vos shinies, alors que moi je galère comme un fou pour obtenir mon tout premier pokémon shiney par reset !

Enfin bref, félicitations à tous les nouveaux shinies !!

13 800 resets !! (+300)
Spoiler :
Modifié en dernier par Guigui259 le dim. 07 août 2011, 16:43, modifié 1 fois.
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!
SH-Card The Celestial Team
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!
SH-Card The Celestial Team
- Lucarboum
- Membre
T'inquiètes Guigui, je te soutiens à 100%, j'en suis à 8192 resets et pas de Latias doré

P.S. J'ai filmé le 8192e reset(au cas où il serait shiny)

P.S. J'ai filmé le 8192e reset(au cas où il serait shiny)

Ma chaîne Youtube
- Witse
- Membre
Wow c'est long pour avoir un starter shiney...
Perso je compte pas, sa décourage et c'est chiant .
Perso je compte pas, sa décourage et c'est chiant .
Spoiler :

Je me pose une question
Le fait de laisser une zone en suspend dans le par safari de Heartgold augmente t-il le taux d'apparition de shiney ?
Je m'explique, jeudi dernier, j'ai vu un fouinar shiney vers 9h15~, malheureusement, il a fuit. J'étais un peu dégouté mais bon c'était un fouinar. Moins de 20min plus tard, je vois dans la zone d'à côté un obalie shiney ( faut que je retrouve mon appareil et je m'envoie, au passage il est mauvais).
Donc c'est jsute un gros coup de chance ? Est-ce que c'est du à la fuite du fouinard ou il y a vraiment une augmentation du taux de shiney dans le safari ?
Le fait de laisser une zone en suspend dans le par safari de Heartgold augmente t-il le taux d'apparition de shiney ?
Je m'explique, jeudi dernier, j'ai vu un fouinar shiney vers 9h15~, malheureusement, il a fuit. J'étais un peu dégouté mais bon c'était un fouinar. Moins de 20min plus tard, je vois dans la zone d'à côté un obalie shiney ( faut que je retrouve mon appareil et je m'envoie, au passage il est mauvais).
Donc c'est jsute un gros coup de chance ? Est-ce que c'est du à la fuite du fouinard ou il y a vraiment une augmentation du taux de shiney dans le safari ?
Merci à Reap pour ce super avatar.
Le hasard, le hasard, il me semble pas qu'il y est de changement du taux d'apparition de shinys dans le safari, donc tu as vraiment eu un coup de chance pas possible...

Bizarre, en tout cas il va rejoindre mon roserade et mon granbull obtenu au hasard eux aussi mais depuis bien plus longtemps
Merci à Reap pour ce super avatar.