Pokémon Shiny IV
Re: Pokémon Shiny IV

Thx Lynda pour les sprites

Merci à Versus

Spoiler :
lol bah je prend une photo tout de suite alors xD
- Mizuryu
- Membre
Voici donc la photo. Je pensais qu'il fallait faire un compte, se décrire, dire quel est notre film préféré, etc...
Mias voilà le piti shiney :
http://www.pixenli.com/image1311249488060159500.html

http://www.pixenli.com/image1311249488060159500.html
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP
Vous ferez une bonne action en plus 

A moins que ce sois mon pc la photo déborde de mon ecran et donc je ne vois rien du tout ...
- Aligaoopas
- Membre
Coupe là sur Paint et héberge sur Pixenli et prends le 1er lien donné.dydy781 a écrit :A moins que ce sois mon pc la photo déborde de mon ecran et donc je ne vois rien du tout ...

- Mizuryu
- Membre
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP

ah la seconde photo est mieux
- Mizuryu
- Membre
Mais évidemment, mon portable pourri à BD (basse définition) n'a que 3 méga, la DSi a combien ? 

je ne sais pas combien, mais je peux te dire que niveau qualité sera bien mieux sur la dsi, vu que mes photos on tous était fait avec ma ds (sauf celui de funécire qui a était fait avec ma webcam)
- Mizuryu
- Membre
Ok. Donc je suis en train de shaîner Ponyta, et dès que le poney feu-follet arrive, je vous envoie la photo 

J'ai relevé le défi que je m'étais lancé hier, qui était d'atteindre les 4 000 resets avant d'aller dormir.
Actuellement, j'en suis à 4 200 resets de Viridium. Il se fait désirer, quand même, ce petit.
Je pense l'avoir aux alentours des 5 000 resets, intuition masculine. En espérant que ce soit vrai, car je n'aurai pas le courage de faire plus de 10 000 resets. Déjà que là, ça me barbe un peu...
Petite question : Je reset qu'avec une seule DS car déjà une je galère, donc voila. Mais pour ceux qui resets avec 2-3 DS, vous calculez comment? Car sur Youtube je vois que plusieurs utilisent deux DS et sont à environ 7 000 resets. Cela signifie qu'ils ont fait 7 000 resets pour chaque DS donc 14 000 resets en tout, ou qu'au contraire, ils ont fait 7 000 resets avec les deux DS?
Actuellement, j'en suis à 4 200 resets de Viridium. Il se fait désirer, quand même, ce petit.
Je pense l'avoir aux alentours des 5 000 resets, intuition masculine. En espérant que ce soit vrai, car je n'aurai pas le courage de faire plus de 10 000 resets. Déjà que là, ça me barbe un peu...
Petite question : Je reset qu'avec une seule DS car déjà une je galère, donc voila. Mais pour ceux qui resets avec 2-3 DS, vous calculez comment? Car sur Youtube je vois que plusieurs utilisent deux DS et sont à environ 7 000 resets. Cela signifie qu'ils ont fait 7 000 resets pour chaque DS donc 14 000 resets en tout, ou qu'au contraire, ils ont fait 7 000 resets avec les deux DS?
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!
SH-Card The Celestial Team
- Mark
- Membre
Moi pense qu'ils ont fait 7000 resets dans les deux DS. Et puis tu sais, les chances de tomber sur un shiney restent les mêmes, peut importe si tu changes la DS ou pas =).

Merci à Citron !
Spoiler :

- Aligaoopas
- Membre
Le mien aussi se fait désirer, mais je serais obliger de changer de version pour le shasser :/
??? : 400~800 œuf
??? : 400~800 œuf
Cet la cartouche qui "définie" l’apparition du shiny.Mark a écrit :Moi pense qu'ils ont fait 7000 resets dans les deux DS. Et puis tu sais, les chances de tomber sur un shiney restent les mêmes, peut importe si tu changes la DS ou pas =).

Pourquoi tu dois changer de version, Aliga'? Tu resets sur Saphir ou Rubis?
Et sinon, étant donné que j'ai déjà eu de la chance d'avoir obtenu un Nucléos shiney au bout de 200 oeufs dans cette version, peut-être qu'elle veut maintenant me faire baver pour avoir mon Viridium shiney...
4215 resets.

Et sinon, étant donné que j'ai déjà eu de la chance d'avoir obtenu un Nucléos shiney au bout de 200 oeufs dans cette version, peut-être qu'elle veut maintenant me faire baver pour avoir mon Viridium shiney...

Ma SH-Card :
- Aligaoopas
- Membre
Guigui259 a écrit :Pourquoi tu dois changer de version, Aliga'? Tu resets sur Saphir ou Rubis?![]()
Nan c'est lui =>

Mais sur cette version je voudrais shasse

Bonjour tout le monde !
Je viens de reprendre mon pokémon blanc, et mes oeufs de Grindur que j'avais laissé tombé depuis Avril...
J'en suis donc à 690 oeufs... Ca monte ça monte et ça devient long !
Je viens de reprendre mon pokémon blanc, et mes oeufs de Grindur que j'avais laissé tombé depuis Avril...
J'en suis donc à 690 oeufs... Ca monte ça monte et ça devient long !

Ah d'accord !
Tu comptes masuder Kaiminus donc?
Viskuse, je ne le shasserai jamais car j'aurais trop la haine de tomber sur un viskuse shiney femelle...
Et pourquoi tu le veux avant la fin de la première semaine d'Août? Tu fais aussi le concours des SH ?
Bon courage, en tout cas.
4250 resets.
Viskuse, je ne le shasserai jamais car j'aurais trop la haine de tomber sur un viskuse shiney femelle...

Et pourquoi tu le veux avant la fin de la première semaine d'Août? Tu fais aussi le concours des SH ?

Ma SH-Card :
- Aligaoopas
- Membre
J'ai Viskuse shiny F et je l'aime, le seul problème c'est qu'elle a Corps Maudit et pas Absorb'oGuigui259 a écrit :Ah d'accord !
Et pourquoi tu le veux avant la première semaine d'Août? Tu fais aussi le concours des SH ?
4250 resets.

Et pour la première semaine d'Août, il y a un anniv donc cool comme cadeau

Bonsoir, moi mon premier et unique shiney (pour le moment..) est un Sancoki eu au PR su Platine que j'ai transféré sur ma version Blanche

Chaine : 53
Level 20
Nature : Hardi
C'est pas le meilleur Pkm mais je l'aime bien quand même
Et une question, pour la méthode Masuda, il suffit que le pokémon soit d'un autre pays ou faut-il qu'il soit shiney egalement ? Car j'ai un metamorph japonais, mais normal. :s Pouvez vous m'éclairer ?

Chaine : 53
Level 20
Nature : Hardi
C'est pas le meilleur Pkm mais je l'aime bien quand même

Et une question, pour la méthode Masuda, il suffit que le pokémon soit d'un autre pays ou faut-il qu'il soit shiney egalement ? Car j'ai un metamorph japonais, mais normal. :s Pouvez vous m'éclairer ?