3500 reset de Starters 2G sur HG soit 10.500 Starters Vu

Qu'en pensez vous?Bridget a écrit :Par contre, en avançant un peu mes resets sur Rubis ce midi, le message de la pile interne épuisée est apparu, mais dès que j'ai reseté, il n'est plus réapparu. Le message est venu après mon 1er reset, et j'en ai fait 79 autres par la suite, sans message. Ca peut avoir une incidence sur l'apparition de mon shiny?
Merci,Sky-Dream a écrit :Bonne Shance a toielectro-rantanplant a écrit :Je vais shasser les Funecires sur Noire.
EDIT : 3200 resets de Starters 2G sur HG soit 9600 Starters vuj'espère que je ne vais pas dépasser la barre des 10 000 Starters vu
Non non, les chiffres dont tu parles, ce sont les statistiques, pas les probabilitésPokémaniak a écrit :Bah la deux et troisième réponse reste a confirmé en somme. Je préfère le masudage, je sais qu'en resetant plusieurs fois un pokémon les chances augmentes (pour ça, suffit de voir la page 1)
1) Oui tu compte tout x) sois tu fais des batons sur un bout de papier ou avec la calculette comme l'a dit Sky-DreamBabz a écrit :Pour changer de sujet, je vous donne du n00b à tapper : moi.
1/ Quand vous shassez comment vous savez le nombre de rencontres? vous comptez au fur et à mesure ? Si oui, Respect! o_o
2/ Pour les rencontres de pkmn sauvages, par exemple funécire , 5G... il y a un truc spécial à faire pour augmenter la probabilité d'avoir un shiny ? genre fuire au lieu de le mettre ko , rencontrer plusieurs fois le même de suite un peu comme avec le PR mais sans PR, faire trois tours sur soi même à cloche pied avec le stilet dans... euuuh... la bouche ?
3/ Depuis le début du jeu jusqu'à la ligue, en comptant les chasses ( avec un c ) de pokemons sauvages normaux , les entrainements, les caves reloues .... combien de rencontres fait-on en moyenne ? ça doit se compter en milliers non ? Avec tant de rencontres, comment se fait-il que je n'aie pas pu croiser un seul shiny sauvage "par hasard" ?
(et croyez moi je fais attention: depuis le jour où j'ai choppé un roucoul shiny en tout début de partie sur rouge feu, j'avais failli le tuer sans le vouloir, je savais même pas que ça existait les shinies à l'époque! Je ne suis pas une vraie SH mais j'avoue, depuis je fais attention à chaque rencontre !! :s )
4/ Pourquoi certains d'entre vous sont anti-masuda ? vous considérez que c'est trop facile ?
Merci pour vos réponses et bonne shance pour la cup !!
Je te déteste >< Mais bravo quand mêmeyaya a écrit :Je suis un chanceux je croisen entrainant mon Draco shiny sur la route 15, au bout de quelques rencontre de Ossatueur, rapasdépic je tombe sur un Judokrak shiny, au début je croyais que je rêvais je me disait euh un pokémon malade il a un peu jaunis mais après j'ai vu les étoiles donc plus de doute il est bien shiny donc hop direct je l'attrape avec une hyperball!!
Et voila mon 2ème shiny trouvé au hasard dans blanc
Les chiffres de dingues x) Bonne shanceminizechrom2 a écrit :ça commence demain
rencontres de tadmorv : 12000
achats de abra : 20000
resets starters 2g 3500
j'en ai mare de ce tadmorv il se fait attendre
Ouai mais bon après il y a le temps de relance donc ça fait mal surtout à cause d'une erreur d'inattentionhibari-kun a écrit :C'est un shiny PR donc ca va,ce n'est pas tres grave.
Tu fais combien de resets/rencontres par jour ?minizechrom2 a écrit :ça commence demain
rencontres de tadmorv : 12000
achats de abra : 20000
resets starters 2g 3500
j'en ai mare de ce tadmorv il se fait attendre