Pokémon Shiny IV
Re: Pokémon Shiny IV
GG au dernier shiny surtout lucario pour etre a nouveaus tombé sur mascaïman en aussi peu de temps après avoir loupé le premier.
Sinon j ai pas trop avancer mes shasse, la je me lance un peu dans la shasse au PR je shasse lixy, j en suis a 22, mais il est en pose le temps de fait ce que j'ai a faire sur l ordi. (pour vu que je ne le casser pas toute suite que je le reprend :p)
Sinon j ai pas trop avancer mes shasse, la je me lance un peu dans la shasse au PR je shasse lixy, j en suis a 22, mais il est en pose le temps de fait ce que j'ai a faire sur l ordi. (pour vu que je ne le casser pas toute suite que je le reprend :p)
Tu boostes ton Wattouat sur la route 3 Oo ?! On tu passais juste devant ? Parce que il y a des endroits plus intéressants pour du boost, surtout au lvl 5 =)Zorua_obscur a écrit :Nouveau shiney a nouveau !!!
Alors que je booster mon Wattouat sur la route 3 voila que je rencontre un Zebibron shiny
Voici la photo de la capture:
Et ces caractéristique:
je le ferai évoluer en magnifique Zeblitz violet et blanc. Je ne trouve pas d’idée pour le surnom je crois que je vais laissé comme sa...
- Rainbow_ponyta
- Membre
- Localisation : Perdu dans l'espace inter-siderale en train de faire la course avec Nyan-cat
Comme la grotte cyclopiènne avec les Naméoui ? J'y avais pensé :psandslash a écrit : Tu boostes ton Wattouat sur la route 3 Oo ?! On tu passais juste devant ? Parce que il y a des endroits plus intéressants pour du boost, surtout au lvl 5 =)
On peu dire ça comme saminizechrom2 a écrit :gg tu as beaucoup de de chance en ce moment

Regardez le spoil sa en vaut énormement la peine ;p
Spoiler :
- Dracaquaza
- Membre
Eh zut dir que j avais reusis a atteindre une chaine de 40 lixy, apres 30 min de relance, j'ai voilu aller trop vite et j ai pas fait gaffe que le max repousse avais fini ><. pas grave, je recommencerais une autre fois.
GG aux nouveaux shinys^^
Roigadoss : Combien de cobaltium, apparemment tu l'as pas non plus ?
EDIT : Est ce qu'il y a ici des personnes qui voudraient participer a la shtc mais qui n'ont pas d'equipe ? (des personnes qui pourront shasser presque tous les jours pendant les vacs
Merci d'avance, je suis deja (normalement) avec hibari-kun
Roigadoss : Combien de cobaltium, apparemment tu l'as pas non plus ?

EDIT : Est ce qu'il y a ici des personnes qui voudraient participer a la shtc mais qui n'ont pas d'equipe ? (des personnes qui pourront shasser presque tous les jours pendant les vacs

Merci d'avance, je suis deja (normalement) avec hibari-kun

Modifié en dernier par Bat' le lun. 20 juin 2011, 20:14, modifié 1 fois.
- Lucarboum
- Membre
J'espère pour toi que le shiny se pointera à 666

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
- gohan64
- Membre
GG aux derniers shinies
resets de rayquaza 1960
resets de rayquaza 1960

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

OK, merciThe_Lucario a écrit :Si on compte le temps entre les deux Mascaïman, sachant que je n'ai pas joué toute l'aprem et que je shasser sur 2 consoles j'ai mis environ 2h30

Bonsoir tout le monde, après 1343 oeufs de Salamèche fait, j'ai le plaisir de vous annoncer que le shiney a pointé le bout de son nez
, c'est pas trop tôt, je commençais à décourager. Je vous posterais les photos demain dès que j'ai le temps.

- gohan64
- Membre
GG 
au vu de la SHTC je vais peut etre ressortir ma rubis

au vu de la SHTC je vais peut etre ressortir ma rubis

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

-
- Membre
mince moi la mienne je ne retrouve plus ma rubis je n'ai donc plus de version 3g il faudra que je chasse sur 4 ou 5g

merci a demmon pour ce kit
Spoiler :

- Dracaquaza
- Membre
- The_Lucario
- Membre
Et de trois --"
Troisième Mascaïman shiny ........ En deux jours ........ Sur la même version !
EDIT : Ah j'oubliais. 962 rencontres
Troisième Mascaïman shiny ........ En deux jours ........ Sur la même version !
EDIT : Ah j'oubliais. 962 rencontres

- Ledna
- Membre
Y'en a qui ont vraiment de la chance!!!!
2160 Griknot et toujours rien (hormis de très bon futurs strats mais qui ne servent plus à rien avec le ban de Carcha ... --')
2160 Griknot et toujours rien (hormis de très bon futurs strats mais qui ne servent plus à rien avec le ban de Carcha ... --')
- The_Lucario
- Membre
Je rappelle que je shasse TUTAFEH et donc Mascaïman n'est pas celui que j'espérais ... encore moins trois 

- Dracaquaza
- Membre
Tu as quand même une chance inouïe...The_Lucario a écrit :Je rappelle que je shasse TUTAFEH et donc Mascaïman n'est pas celui que j'espérais ... encore moins trois
- Ledna
- Membre
même si ce n'est pas celui que je veux, j'aurai quand même aimé l'avoir, comme ça, tu peux avoir chaque évolution (ou pré-évo) lvl 100!
Une question (peut-être bête) lorsque vous Shasser un Pokémon sauvage, vous l'attaquer ou vous faîtes Fuite à chaque fois?