Pokémon Shiny IV
Re: Pokémon Shiny IV
GG aux nouveaux shineys !
pour ma part j'ai abandonné je compte desormmé sur la shance et le hasard
pour ma part j'ai abandonné je compte desormmé sur la shance et le hasard
J'ai renoncé à la shasse sur Saphir, je vais faire le jeu normalement pour le plaisir, je reseterai Gobou quand je recommencerai SS, ce sera plus simple ^-^; Pour mes envies de resets, je me mettrai sur Diamant (même si c'st plus long) huhu
Bonne shance pour les shasses en cours
Bonne shance pour les shasses en cours
SHCard
Spoiler :
Salut^^
Vous le reseter où mushana ? Parce que j'ai pas le souvenir d'avoir eu l'occaz de le reseter et j'ai fais le jeu très lentement justement pourne rien rater^^
Ou alors c'est après la 2eme ligue ? (vu que je n'ai fais que la 1ere avant de reseter le mousquetaire)
RESETS COBALTIUM :
2520
Vous le reseter où mushana ? Parce que j'ai pas le souvenir d'avoir eu l'occaz de le reseter et j'ai fais le jeu très lentement justement pourne rien rater^^
Ou alors c'est après la 2eme ligue ? (vu que je n'ai fais que la 1ere avant de reseter le mousquetaire)
RESETS COBALTIUM :
2520
Tu peux le reseter tous les vendredis au fond des vestiges du rêves (la partie accessible après la ligue)
SHCard
Spoiler :
Ah ok je savais pas en gros c'est comme bodrive dans d/p/pl^^
merci
et pour les resets non je geek pas je dois en faire 100/jour
mais là j'avais fait une pause pour essayer d'avoir des shinys, maintenant que j'ai etourmi et lixy je m'y remet^^
j'ai fais 3 tests de capture, tous concluants =)
merci
et pour les resets non je geek pas je dois en faire 100/jour
mais là j'avais fait une pause pour essayer d'avoir des shinys, maintenant que j'ai etourmi et lixy je m'y remet^^
j'ai fais 3 tests de capture, tous concluants =)
- Peace-Of-Here
- Membre
Bonne chance à tous ceux qui chassent=)
Personellement moi , je joue a 1meraude donc pour chasser, chaud x)
Mon dernier shiney en date : Un frison trouvé au hasard alors que je chercher des débugant ( Troupeau du jour ) , en plus, il est beau =)
Par contre, ma DS m'a laché donc , j'peux plus jouer et j'peux pas prendre de photo u.u
Personellement moi , je joue a 1meraude donc pour chasser, chaud x)
Mon dernier shiney en date : Un frison trouvé au hasard alors que je chercher des débugant ( Troupeau du jour ) , en plus, il est beau =)
Par contre, ma DS m'a laché donc , j'peux plus jouer et j'peux pas prendre de photo u.u

Je pense tenir le surnom : Luxor
Mélange lux (lumiere) et Louxor (ville egyptienne )^^
vous en pensez quoi ?
GG frison, il m'a toujours fait rêver de l'avoir en sh quand j'etais avant la route victoire^^
Mélange lux (lumiere) et Louxor (ville egyptienne )^^
vous en pensez quoi ?
GG frison, il m'a toujours fait rêver de l'avoir en sh quand j'etais avant la route victoire^^
- Ledna
- Membre
Bien joué pour tous les nouveaux shineys!
Je n'avance pas vraiment moi --'
1650 oeufs pour Griknot (c'est long ...)
et 405 resets pour les Starters de johto
Je n'avance pas vraiment moi --'
1650 oeufs pour Griknot (c'est long ...)
et 405 resets pour les Starters de johto
-
- Membre
j'ai une petite question sur la methode masuda. Vous faites comment? je veux dire vous faite 50 ( nombre pris au hasard ) oeuf puis vous les faites eclores et vous refaites 50 oeuf ou vous faite 5 oeufs par 5 oeufs? c'est juste une question a la con je l'admet mais je viens de chopper un metamorph etranger sur le gts 
et j'en ai marre du premier etage de la tour dracosphere

et j'en ai marre du premier etage de la tour dracosphere
- Lucarboum
- Membre
Pour mon premier resetage, j'avance assez vite, j'en suis à...
1050 resets de Mewtwo et je ne m'impatiente pas(c'est quand même pas énorme...
)
GG au Frison !
Bambiboule: perso, je fais 5 par 5 mais certains préfèrent faire 50 ou plus
Fais ce que tu veux...
1050 resets de Mewtwo et je ne m'impatiente pas(c'est quand même pas énorme...

GG au Frison !
Bambiboule: perso, je fais 5 par 5 mais certains préfèrent faire 50 ou plus

Fais ce que tu veux...

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
- Ledna
- Membre
Ca dépend. Pour te faciliter la tâche, tu peux utiliser les aura-sphère
Dans ce cas, mets 2 boites au PC, et tu les fais éclore quand tu as activé les aura-sphère 

En quoi les auraspheres sont utiles pour masuder ?^^
-
- Membre
Ah oui tien je n'y avais pas penser au aurasphere pratique ce truc quand même des fois ( les aurasphere il y en a qui permettent de faire eclore plus vite les oeufs )
Ah ?!
Interessant et on peut les cumuler avec armurmagma et je sais plus quoi (les 2 cap.spec qui font eclore + vite) ?^^
Interessant et on peut les cumuler avec armurmagma et je sais plus quoi (les 2 cap.spec qui font eclore + vite) ?^^
ça serais trop beau lol, t'imagine ? déjà une éclosion à 10 000 pas/2 ça te donne 5000 puis 5000/2 donne 2500
tu as un avantage de 7500 pas !! franchement, je pense que si ça existait, certain pokémon serais "donné"
tu as un avantage de 7500 pas !! franchement, je pense que si ça existait, certain pokémon serais "donné"
Oui mais bon on sait jamais^^
Quand tu sais que dans or/argent (gbc pas ds !) avec un parent shiny, t'as 1/50 d'avoir un sh dans l'oeuf çafait rêver, d'autant plus qu'on t'offre le leviator rouge c'est donné :p
Quand tu sais que dans or/argent (gbc pas ds !) avec un parent shiny, t'as 1/50 d'avoir un sh dans l'oeuf çafait rêver, d'autant plus qu'on t'offre le leviator rouge c'est donné :p
Salut à tous, je suis en train de masuder un Salamèche dans N/B, j'en suis à 1000 oeufs là et toujours pas shiney
.
Bref, je voulais juste savoir, si j'arrête un moment de faire des oeufs de Salamèche et que je fais d'autres oeufs entre temps, puis si je recommence les oeufs de Salamèche, est-ce que le "compteur" se remettra à zéro, c'est à dire que je perdrais tout l'intérêt de mes 1000 oeufs déjà éclos ?
Voilà, j'espère que vous avez compris ce que je demandais, sinon n'hésitez pas à me demander
Merci d'avance

Bref, je voulais juste savoir, si j'arrête un moment de faire des oeufs de Salamèche et que je fais d'autres oeufs entre temps, puis si je recommence les oeufs de Salamèche, est-ce que le "compteur" se remettra à zéro, c'est à dire que je perdrais tout l'intérêt de mes 1000 oeufs déjà éclos ?
Voilà, j'espère que vous avez compris ce que je demandais, sinon n'hésitez pas à me demander

Merci d'avance
alors la j en sais rien, mais moi pour ne pas trop m ennuyé, je passer a une autre shasse pour ne pas me lasser de voir le même pokémon, mais sur une autre version ou par une autre méthode.
sinon GG a dernier shiny. j ai avancer un peu mes rencontres de funécire, j'en suis a 2230
sinon GG a dernier shiny. j ai avancer un peu mes rencontres de funécire, j'en suis a 2230
- Haoart
- Membre
franchement non du tout tu ne perds aucun intéret car ça ne marches pas sur chance cummulable ( en fait c'est pas comme si tu allais faire un certain nombre d'œufs que tu auras plus de chance d'en avoir un shiney )
Si les gens comptent le nombre d'œufs, d"e resets ou de rencontres c'est juste pour se donner une idée du travail qu'ils ont fournis
Si les gens comptent le nombre d'œufs, d"e resets ou de rencontres c'est juste pour se donner une idée du travail qu'ils ont fournis

- ЗигзаБлуесь
- Membre
Les chiffres servent juste de point de repère
. D'ailleurs, je ne les comptais pas vraiment durant ma recherche de Ho-oh ainsi que celle de deoxys ; je faisais plutôt une moyenne en fonction de : Nombre de resets par minute.Nombre de minutes faites :3. Mais maintenant je les compte histoire d'être plus précis où j'en suis :3.

Spoiler :