Pokémon Shiny IV
- gohan64
- Membre
Re: Pokémon Shiny IV
Bon Action Replay retrouvé je peut enfin cloner évoli et resets raquaza

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

Salut les gars je suis euphorique j’ai rencontré un aflamanoir shiney ....
Je commence a reseter créfadet.
Je commence a reseter créfadet.
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
- ЗигзаБлуесь
- Membre
2868 Rencontres de funécire
22870 Rencontres de Kirlia
10 Tests de capture réussis sur 10 (dont 4 Tests sur 10 dans lesquels le poké rentrait dès la première ball) pour ma recherche secrète
.
GG aux récents shinies et
bonne malchance à tous *hahahahahaha*
Good luck to all
.
22870 Rencontres de Kirlia
10 Tests de capture réussis sur 10 (dont 4 Tests sur 10 dans lesquels le poké rentrait dès la première ball) pour ma recherche secrète

GG aux récents shinies et
bonne malchance à tous *hahahahahaha*
Good luck to all

Spoiler :
- Lucarboum
- Membre
Gros GG à tous(surtout Annodam), quand à moi, je fais toujours des rencontres en triple dont une DS sur herbes doubles toute la soirée...
*Bouh, le gros geek !!!!!*
*Bouh, le gros geek !!!!!*

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
- Dracaquaza
- Membre
Nouvelle SHasse! Ponyta dans platine MAIS! pas au pokéradar! Je le SHasse dans les hautes herbe proche de la ville avec la pension

Merci beaucoup Versus!
Dans ma version Blanche j'ai q'un Bargantua, sinon dans mes versions advance j'ai:
Goélise; Piafabec; Zarbi (lettre A); Mystherbe.
Enfin bon c'est déjà pas mal pour un non shasseur de Shiny
Goélise; Piafabec; Zarbi (lettre A); Mystherbe.
Enfin bon c'est déjà pas mal pour un non shasseur de Shiny

encore de la shance un rondoudou par capture critique hier soir 
se qui m'en fait deux
misere!

se qui m'en fait deux

- gohan64
- Membre
Quelqu'un a une astuce pour enlever la confusion d'un pokemon parce que je fais des textes captures sur rayqaza mais il fait que ce tué évec la confusion de colére

-
- Membre
tepo perso + échange 

►Citation anti-Justin Bieber◄
Spoiler :
- gohan64
- Membre
Il y a que spinda qui a tempo perso ?
Et a nouveaux shinies nouvelles SH card

- Dracaquaza
- Membre
-
- Membre
Salut à tous et bravo pour vos shinies ! 
Je me suis remis récemment à Pokémon en achetant la version Noire et un ami m'a donné sa version Platine. Je compte ainsi me consacrer à la shasse (j'ai déjà un Tic shiney rencontré par hasard dans la Grotte Électrolithe), mais j'ai deux questions à ce propos :

Je me suis remis récemment à Pokémon en achetant la version Noire et un ami m'a donné sa version Platine. Je compte ainsi me consacrer à la shasse (j'ai déjà un Tic shiney rencontré par hasard dans la Grotte Électrolithe), mais j'ai deux questions à ce propos :
- - Pour capturer Giratina, on ne peut que le faire lors du premier passage dans la faille dimensionnelle ? Il m'a semblé lire sur le Net que c'est possible de le rencontrer une seconde fois après la Ligue en allant dans la Grotte Retour. Mais ça me parait étrange, j'ai probablement mal compris.
- À propos des fuyards, comment cela se passe-t-il pour reseter ? Il faut le faire à la première rencontre ?
- Dracaquaza
- Membre
Pour Giratina, oui tu peux le re-voir après la ligue. Pour les fuyard(exemple: artikodin,elector et sulfura) tu dois parler au prof chen et a partir de là, tu dois recontrer les trois oiseau. Si aucun d'eux n'est shiny,tu reset et tu reparle au prof et tu va voir,etc.

Merci beaucoup Versus!
-
- Membre
Merci bien
Donc je tue Giratina la première fois, histoire de finir le jeu, et il sera quand même là ? Je n'ai pas envie de passer un mois avant de pouvoir aller faire la Ligue, ça m'embêterait
Par contre, pour les fuyards, je me pose un peu la même question pour celui de la version Noire.

Par contre, pour les fuyards, je me pose un peu la même question pour celui de la version Noire.
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... kemon.htmlgohan64 a écrit :Il y a que spinda qui a tempo perso ?
Pour la liste déroulante tu mets Tempo perso, et il t'affichera la liste complète comme ça !
- jeday57
- Membre
alors la c'est ma semaine chance au PR...me voila proprietaire d'un fabuleux snubbul shinie....chaine toujours en cours a 50(oui,je sais ca sert a rien,c'est juste pour le plaisir,surotut qu'il est apparu en 20eme...)
photo a venir
photo a venir
- Dracaquaza
- Membre
-
- Membre
recapitulatif de mes recherches
abra: 4000 achats
tadmorv : 1200 rencontres
recherches en pause
gruiki : 1600 oeufs masuda
starter 2g : 5090 reset
j'ai pas envie de jouer il fait trop chaud pour chasser le shiny
abra: 4000 achats
tadmorv : 1200 rencontres
recherches en pause
gruiki : 1600 oeufs masuda
starter 2g : 5090 reset
j'ai pas envie de jouer il fait trop chaud pour chasser le shiny

merci a demmon pour ce kit
Spoiler :

Bravo à tous les nouveaux shinies !!
Par contre 4 légendaires shinies en même pas trois jours, ça me semble...trop gros.
Je me trompe peut-être mais il faut avoir une sacrée chance (voire même un miracle) pour que cela se produise. Si c'est le cas, et bien je te conseille d'aller directement jouer aux Loto !
Personnellement, j'ai commencé à reseter Viridium depuis Jeudi, et je viens d'atteindre 940 resets. Je compte continuer jusqu'à 1 000 ce soir. Je m'étais dit d'en entre 150-250 par jour, mais finalement ce n'est pas si chiant que ça, du coup j'en ai fait 300 les deux premiers jours, et bientôt 400 aujourd'hui. Trouvez-vous que je n'en fais pas assez? :/ Ou est-ce une moyenne raisonnable?
J'espère en tout cas l'avoir très rapidement, en dessous des 10 000 resets si possible. Je n'aurais pas la force, ni le courage pour continuer au delà !

Par contre 4 légendaires shinies en même pas trois jours, ça me semble...trop gros.

Personnellement, j'ai commencé à reseter Viridium depuis Jeudi, et je viens d'atteindre 940 resets. Je compte continuer jusqu'à 1 000 ce soir. Je m'étais dit d'en entre 150-250 par jour, mais finalement ce n'est pas si chiant que ça, du coup j'en ai fait 300 les deux premiers jours, et bientôt 400 aujourd'hui. Trouvez-vous que je n'en fais pas assez? :/ Ou est-ce une moyenne raisonnable?
J'espère en tout cas l'avoir très rapidement, en dessous des 10 000 resets si possible. Je n'aurais pas la force, ni le courage pour continuer au delà !

Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!
SH-Card The Celestial Team
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!
SH-Card The Celestial Team