les 2 prochains?? Tu a déjà eu cobaltium pourtant...Annodam a écrit :Merki,apparement aujourdhui le bon dieu est avec moi![]()
Le prochain ce sera pas les deux suivants mais Demeteros
moi j'ai reseté toute la soirée et toujours aucun shiny...

les 2 prochains?? Tu a déjà eu cobaltium pourtant...Annodam a écrit :Merki,apparement aujourdhui le bon dieu est avec moi![]()
Le prochain ce sera pas les deux suivants mais Demeteros
Certaines personnes ont eu leurs shiny au bout de 520 459 resetpokebat8 a écrit :1200 cobaltium, honnêtement, je pensais pas que mon mental serait mis à rude épreuve^^
Ca m'enerve un peu !
PS : Des p'tits conseils, c'est comme tout, faut pas chercher sur google^^ Quand t'en ch** a reseter des shinys tu te dis, j'vais aller voir sur internet si des gens sont dans le même cas que moi, qu'on soit solidaire et là tu trouves que des trucs où les gars l'ont eu en 85 reset Oo
Et toi... t'en ch** toujours lol
Ca dépend si son evo en shiny est bien ou pas par ex Ponyta je la ferrais évoluer que après clonage, Lixy même sans clonage (il est ien en Luxray) etc.pokebat8 a écrit :Ah oui et aussi une 'tite question^^
Est ce que vous faites evoluer vos shineys ?
Parce que mioi j'ai fais evoluer mon galekid shiny (maintenant un galeking shiney nivo 100) et parfois je regrette en me disant qu'il aurait beaucoup plus de valeur NT...
Il est trop tard pour reucler forcément mais c'était juste pour savoir, en majorité, si vous les faites evoluer ou non^^
GG mais dit moi dans quelle version tu a pu le reseter ?gohan64 a écrit :SSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNYYYYYYYYYYY
"encore un ? oh le gros moulzor"
![]()
Et oui il s'agit du magnifiqueEt voici la videoSpoiler :
http://www.youtube.com/watch?v=0TdoLIxH7QM
je compte le cloner par AR pour avoir la famille ( mias faut que je retrouve mon AR )
Et avec ce shiny je viens de prouver qu'il est plus facile d'avoir un shiny en resets qu'en faisant du PR. PAS VRAI LYNDA![]()
Et gg aux autes shinies
Dans Hg et Ss, on nous le donne, non ?lynda a écrit :GG a tous les shiny depuis ma dernière visite(pas le temps de tout lire)
GG mais dit moi dans quelle version tu a pu le reseter ?
GGjeday57 a écrit :shiiiiiiiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiies....et me voila possesseur d'un magrinfique granivol...plus de detail plus tard,car j'espere en avoir un deuxieme...lol
GG la SHance est avec toiAnnodam a écrit :Felicitation pour les derniers shinies,moi aujourdhui un seul que jai eu cest Demeteros seulement 150 resets![]()
Sinon bah la chance ma abandonnee,jvais devoir en ch***,jsuis a 750 resets de Kyurem et 770 resets de Terrakium.Jvais pas me plaindre 3 en 2 jours cest rares.Spoiler :![]()
Bon courage pour les resets.
K-k-k je te lance la malédiction de mon ho-oh et de mon deoxys *bouhouhouhou*Annodam a écrit :Felicitation pour les derniers shinies,moi aujourdhui un seul que jai eu cest Demeteros seulement 150 resets![]()
Sinon bah la chance ma abandonnee,jvais devoir en ch***,jsuis a 750 resets de Kyurem et 770 resets de Terrakium.Jvais pas me plaindre 3 en 2 jours cest rares.Spoiler :![]()
Bon courage pour les resets.