Pokémon Shiny IV
-
- Membre
Re: Pokémon Shiny IV
GG, il faut bien qu'il vienne un jour.
Code ami blanc: Maxime:1420 6343 5013
nom Synchro-jeu: noctamax197
nom Synchro-jeu: noctamax197
Merci
Mais je voulais demander si je l'empeche d'evoluer en Typhlosion (que je n'aime pas trop). Est-ce que cela aura un impact sur sa "puissance" (attaque,def)? En Gros est ce que mon Feurisson non evolué sera sur un pied d'egalité face à un Typhlosion du même niveau?

- Makona1
- Membre
Ah non, pas du tout, les stats changent quand le pokémon évolue, et ton feurisson sera bien moins fort qu'un typhlosion du même niveau !

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Puis tu fais masochist method ensuite pour ré-avoir héri shiny et transfert sur blanc, enfin si tu veux.
Quand à moi, je SHasse Démétéros.
Excuse moi c'est quoi la "masochist method"? J'ai cherché sur google mais j'ai pas trouverManaphy a écrit :Puis tu fais masochist method ensuite pour ré-avoir héri shiny et transfert sur blanc, enfin si tu veux.
EDIT : Sa serai pas masuda method car sa je connais...

oui, je la surnomme comme ça car il faut être maso pour faire trouzmille pas et attendre que l'oeuf éclose X)
Armurmagma et Corps Ardent sont tes amis 

J'ai vu que deux corps ardent n'étaient pas cumulables, mais armurmagma + corps ardent, ça l'est ?
Non plus.
Je prefere les resets pour shasser sa va plus vite (selon moi). Je vais attendre d'avoir reseter tout les resetables de HG pour me remettre au masuda sur Blanc 

GG a touts les shiny 
J'ai avancer un peu dans mes shasses
Latias (SS): 1500 resets
Evoli (Diamant): toujours rien je casse tout le temps mes chaines vers les 10 au PR
Mais bon je shasse un peu moins car de un j ai pas mal avancer sur ma noire, mais je dois aussi m'activer un peu sur un dessin que je dois offrir à ma cousine, et ça me prend pas mal de temps car ca fait un moment que je ne dessinais plus. Bon je m'éloigne du sujet là

J'ai avancer un peu dans mes shasses
Latias (SS): 1500 resets
Evoli (Diamant): toujours rien je casse tout le temps mes chaines vers les 10 au PR
Mais bon je shasse un peu moins car de un j ai pas mal avancer sur ma noire, mais je dois aussi m'activer un peu sur un dessin que je dois offrir à ma cousine, et ça me prend pas mal de temps car ca fait un moment que je ne dessinais plus. Bon je m'éloigne du sujet là

GG aux derniers shinys. J'aime bien venir ici ça me remotive tout le temps pour mes shasses quand je vois ceux qui ont eu leur trophée.
ça faisait longtemps, petit récap :
Milobellus, masuda, Platine : 1020 oeufs.
Salamèche, reset, RF : 765 (en pause)
ça faisait longtemps, petit récap :
Milobellus, masuda, Platine : 1020 oeufs.
Salamèche, reset, RF : 765 (en pause)

- Makona1
- Membre
Sinon unknown59, tu demandes à faire un clone de ton héricendre, en gros tu aura 2 pokémons identiques en tous points, donc "légaux", et tu pourras avoir feurisson+typholsion en shiney 

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Dracaquaza
- Membre
Salut à tous !^^
J'ai commencé les resets de cobaltium, je suis à 205, j'espère qu'il tombera rapidement car j'ai l'intension de reseter les 3 -tiums
Bonne shance à tous et GG aux derniers shinys !
J'ai commencé les resets de cobaltium, je suis à 205, j'espère qu'il tombera rapidement car j'ai l'intension de reseter les 3 -tiums

Bonne shance à tous et GG aux derniers shinys !
- Lucarboum
- Membre
Gros GG au héri' !!!!!!!

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.