Pokémon Shiny IV
Re: Pokémon Shiny IV
GG, dommage que la nature soit mauvaise :0
- Lucarboum
- Membre
Chaîne de 30 actuellement, merci Manaphy pour la nature car je suis nul en strat ...
Re-cassée à 32
Re-cassée à 32

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
- Danlink
- Membre
Mieux vaut pas poster le nombre de la chaîne ça baisse la consentration car je vois beaucoup de "chaîne de 37" et 1 min après "Cassé à 38"... Mieux vaut rester à 100% dedans jusqu'au bout 
Et GG au nouveaux shiny !

Et GG au nouveaux shiny !

Spoiler :
- gohan64
- Membre
GG aux derniers shinies 
a cause des contrôles de cette semaine mes resets de suicune n'a pas grandi :S

a cause des contrôles de cette semaine mes resets de suicune n'a pas grandi :S

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

D'accord avec Danlink
Sinon GG et dommage pour tes chaines brisées Lucarboum

Bonjour 
Voila je suis allé sur le forum du celebre site de Shasse (Dont les initiales sont SH (dsl pour la pub) ) où de nombreux membres prouvaient à juste cause avoir obtenue 2 shinys en 2 jours par rencontres. N'ayant jamais testé cette méthode de shasse, j'en appelle à votre sagesse pour m'eclairer (quelle léche
). Cette méthode permet-elle réellement d'obtenir des shinys rapidement? Comment utiliser cette méthode?
Merci de vos reponses. Désolé si la question à deja était posée, si oui je vous serai reconnaissant de me mettre un lien. Merci
!

Voila je suis allé sur le forum du celebre site de Shasse (Dont les initiales sont SH (dsl pour la pub) ) où de nombreux membres prouvaient à juste cause avoir obtenue 2 shinys en 2 jours par rencontres. N'ayant jamais testé cette méthode de shasse, j'en appelle à votre sagesse pour m'eclairer (quelle léche

Merci de vos reponses. Désolé si la question à deja était posée, si oui je vous serai reconnaissant de me mettre un lien. Merci

- ЗигзаБлуесь
- Membre
Méthode de la shance : Soit t'es un gros chanceux et tu trouves 2 shinies en un jour ou bien hackunknown59 a écrit :Bonjour
Voila je suis allé sur le forum du celebre site de Shasse (Dont les initiales sont SH (dsl pour la pub) ) où de nombreux membres prouvaient à juste cause avoir obtenue 2 shinys en 2 jours par rencontres. N'ayant jamais testé cette méthode de shasse, j'en appelle à votre sagesse pour m'eclairer (quelle léche). Cette méthode permet-elle réellement d'obtenir des shinys rapidement? Comment utiliser cette méthode?
Merci de vos reponses. Désolé si la question à deja était posée, si oui je vous serai reconnaissant de me mettre un lien. Merci!

Spoiler :
- Lucarboum
- Membre
Justement, j'ai refait une chaîne, je suis monté à 40 !!!!Gokkudo a écrit :D'accord avec DanlinkSinon GG et dommage pour tes chaines brisées Lucarboum
Résultat: 4 beaux Embrylex dorés !!!!

Ensuite, j'ai continué ma chaîne pour m'amuser et je suis monté à 65 !!!!!
Tophos plus tard...

Ma chaîne Youtube
- Keitaro
- Membre
Shinnnnnyyyyyyy
J'ai enfin eu mon magnifique racaillou Shiny, je l'ai nommé Golden;
Mes prochaines Shasses sont Poussifeu et Salamèche en Resets.
Je mettrais les photos voir vidéo bientôt.
J'ai enfin eu mon magnifique racaillou Shiny, je l'ai nommé Golden;
Mes prochaines Shasses sont Poussifeu et Salamèche en Resets.
Je mettrais les photos voir vidéo bientôt.
Modifié en dernier par Keitaro le ven. 27 mai 2011, 11:08, modifié 1 fois.

Spoiler :
- Lignusta
- Membre
GG , mais tu l'as nommé gLOden ou gOLden ?
Sinon, bonne chance pour Poussifeu et Salamèche.
Sinon, bonne chance pour Poussifeu et Salamèche.
- Keitaro
- Membre
oups
j'ai édité mon message précédent, et merci =)
J'ai une question la pile interne de ma saphire est morte, je peux quand même avoir mon poussifeu shiny ??

J'ai une question la pile interne de ma saphire est morte, je peux quand même avoir mon poussifeu shiny ??

Spoiler :
- Dracaquaza
- Membre
oui mais sa va faire comme Emeraude.Keitaro a écrit :oupsj'ai édité mon message précédent, et merci =)
GG au embrylex et au racaillou

Merci beaucoup Versus!
GG au dernier Shiny
faut lancer le combat si il est pas shiny tu reset 
bien y a pas de miracleRoigadoss a écrit :Pfiou 350 resets de Cobaltium et pas encore de Shiney... Faut être motivé.
Pour le reset, y a pas de manip' à faire? Il suffit bien d'affronter le pomon est de recommencer en faisant tout le temps la même chose? J'ai un doute là...

- ЗигзаБлуесь
- Membre
C'est possible mais je ne te le recommande surtoût pas car comme ça se fait par resets, il se peut que tu ne voies jamais les étoiles du shiny. Au pire si tu as une autre version R/S non-boguée, tu peux le reseter dessus sinon il reste les œufs ou les resets sur HG/SSKeitaro a écrit :oupsj'ai édité mon message précédent, et merci =)

Spoiler :
Excusez moi... je vient d'obtenir un polichombr à la gts (négociation).
Il a été attrapé sur une route où il est présent (route 13), et à un niveau cohérent (LV 33) mais comme il a été attrapé dans une master ball, je le trouve "douteux"... y a t-il un moyen de vérifier sa légitimité ?
Il a été attrapé sur une route où il est présent (route 13), et à un niveau cohérent (LV 33) mais comme il a été attrapé dans une master ball, je le trouve "douteux"... y a t-il un moyen de vérifier sa légitimité ?
Nuzlocke Challenge is coming on! B)
Merci pour la réponse rapide =D
edit: il s'avèrerai que le petit gars soit shiny.... bon bah un de plus hein =O
edit: il s'avèrerai que le petit gars soit shiny.... bon bah un de plus hein =O
Nuzlocke Challenge is coming on! B)
- gohan64
- Membre
SSSSSSSSSSSHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNYYYYYYYYYYYYYY
"Les plus belles choses arrivent quand on s'y attend le moins"
Et c'est le cas
Aprés 2759 malheureux petits resets et seulement le 20éme de la journée et une magnifique bête s'est pointé et porte le nom de ...
Spoiler :

http://www.youtube.com/watch?v=8aJXpw_JALQ
Plus que tres content
et GG aux shinies

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

- Makona1
- Membre
Omg !
Il est SUPERBE !
Félicitations, mérité et sublime <3
Il est SUPERBE !
Félicitations, mérité et sublime <3

Merci à Versus pour ce splendide travail !