Pokémon Shiny IV
- Blaxe
- Membre
- Localisation : Devant mon ordi,a table en train de bouffer une Pizza ou entrain de peter les plombs devant ma DS.
Re: Pokémon Shiny IV
GG aux shinys trouves ! perso je me mettarais beintot au masudages sans masuda (En gros pas de poké etranger,pas de Wi-Fi...)de Volt ou de Tylton ou encore de Cadoizo.

Merci a Lamelune pour cette magnifique signature !
Viva la pizza !
Spoiler :

- Lucarboum
- Membre
Je ne te le conseille pas, mieux vaut faire des rencontres, c'est beaucoup plus rapide et tu as autant de chances d'avoir un shiny: 1/8192
Les oeufs sont beaucoup plus longs...

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
- Kureeru
- Membre
Oui les oeufs c'est plus long (enfin ça dépend quel genre de pokemon tu veux, l'oeuf met plus ou moins de temps à éclore et encore selon les pokemon il peut avoir une capapcité qui permet de faire éclore l'oeuf plus vite).
Mais bon avec un parent étranger tu as 4 fois plus de chance d'avoir un shiny que si tu resetais.
Mais bon avec un parent étranger tu as 4 fois plus de chance d'avoir un shiny que si tu resetais.
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
- Danlink
- Membre
Pas du tout avec masuda sur 4G 1/2xxx et sur N/B 1/13xxxLucarboum2 a écrit :Je ne te le conseille pas, mieux vaut faire des rencontres, c'est beaucoup plus rapide et tu as autant de chances d'avoir un shiny: 1/8192

Spoiler :
- ЗигзаБлуесь
- Membre
J'ai essayer de faire une shasse de roselia au poké radar:personnelement je trouve ca gonflant j'arrive pas à faire une chaine de plus de 10!je prefere nettement les oeufs^^

Un Grand Merci à Onilink pour cette Signature!
Spoiler :
- Dracaquaza
- Membre
Pour être bon en chaîne,il faut se pratiquer,ou plutôt savoir ce qui a briser la chaîne et après lorsqu'on sait se qui marche et se qui ne marche pas sa va beaucoup mieux

Merci beaucoup Versus!
- Kureeru
- Membre
Dracaquaza a raison, les chaines spas forcément simple, ça vient à force d'entrainement ! (Je fais quasi jamais de pokeradar, j'arrive pas à dépasser une chaine de 22 pour un lixy spour te dire) Mais en suivant bien les instructions à la première page du topic et en apprenant de ses erreurs on arrive de mieux en mieux. 
Après si ça marche vraiment pas, tu peux toujours faire des oeufs ou des resets.

Après si ça marche vraiment pas, tu peux toujours faire des oeufs ou des resets.
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
J'ai atteint aujourd'hui la barre fatidique des 1000 oeufs de Gruiki. J'ai pu voir que certains sont déjà allés encore beaucoup plus haut que moi à ce niveau... J'ai cependant une question, j'ai toujours pensé que le caractère shiny était déterminé lors de la génération de l'oeuf, mais voici pourtant ce que l'on peut lire sur Poképédia:
"À l'éclosion, lorsque le jeu calcule la valeur interne personnelle du Pokémon, il effectue le test "chromatique" 4 fois au lieu d'une seule, en incrémentant à chaque fois les bits de poids fort, de sorte que les deux premiers bits ne soient plus significatifs pour le test."
Si il s'avérait que ledit caractère shiny est effectivement choisi à l'éclosion, cela permettrait de gagner un temps fou... quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est?
"À l'éclosion, lorsque le jeu calcule la valeur interne personnelle du Pokémon, il effectue le test "chromatique" 4 fois au lieu d'une seule, en incrémentant à chaque fois les bits de poids fort, de sorte que les deux premiers bits ne soient plus significatifs pour le test."
Si il s'avérait que ledit caractère shiny est effectivement choisi à l'éclosion, cela permettrait de gagner un temps fou... quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est?
- ЗигзаБлуесь
- Membre
La personne s'est trompée, car le caractère est généré dès que l’œuf est généré, m'en vais corriger çabipbip a écrit :J'ai atteint aujourd'hui la barre fatidique des 1000 oeufs de Gruiki. J'ai pu voir que certains sont déjà allés encore beaucoup plus haut que moi à ce niveau... J'ai cependant une question, j'ai toujours pensé que le caractère shiny était déterminé lors de la génération de l'oeuf, mais voici pourtant ce que l'on peut lire sur Poképédia:

Spoiler :
Entendu, c'est bien ce qu'il me semblait. Merci pour ta réponse (même si c'est dommage
)

J'ai récupéré Rouge feu hier matin, mais je n'ai fait que quelques resets depuis (~180). J'espère que ça viendra rapidement, la nostalgie et l'impatience vont vite me gagner. Pour ceux qui ont reseter leurs starters, environ combien de reset ça vous a pris?
SHCard
Spoiler :
Oui, c'en est un. La preuve: cette petite étoile rouge sur le profil ^.^ Félicitations
SHCard
Spoiler :
Ahh merci on m'avait mis un doute :p Trouvé au hasard en plus j'allais le tuer mais j'avais vu les etoiles x)
Bravo au poichigeon shini 

Un Grand Merci à Onilink pour cette Signature!
Spoiler :
couyrage va, les neoufs c'est trèèèèèèès long surtout par masuda quand tu vois qu'il y en a qui au bout de 5 oeufs ont leur shiney et que toi au bout de 2000 oeufs, il est toujours pas là 
Andgel=> pas du tout d'accord avec toi. Quand tu le maîtrises pas, c'est sur que c'est dla mouise. Mais une fois que tu le maitrise il devient une vrai petite merveille. Après le conseille que je te donne: entraine toi. C'est comme dans le sport, tu veux devenir pro? entraine toi. C'est sur que si tu arrives pas à tirer a 20m (exemple) pour le mettre dans le panier, c'est que peut être te manque tu la technique et de l'entrainement?

Andgel=> pas du tout d'accord avec toi. Quand tu le maîtrises pas, c'est sur que c'est dla mouise. Mais une fois que tu le maitrise il devient une vrai petite merveille. Après le conseille que je te donne: entraine toi. C'est comme dans le sport, tu veux devenir pro? entraine toi. C'est sur que si tu arrives pas à tirer a 20m (exemple) pour le mettre dans le panier, c'est que peut être te manque tu la technique et de l'entrainement?
- Lucarboum
- Membre
Je crois qu'on s'est mal compris : j'ai cru comprendre qu'il faisait des oeufs sans pokémon étranger, et qu'il n'avait alors qu'1 chance/8192 d'avoir un shiny à chaque éclosion...Blaxe a écrit :GG aux shinys trouves ! perso je me mettarais beintot au masudages sans masuda (En gros pas de poké etranger,pas de Wi-Fi...)de Volt ou de Tylton ou encore de Cadoizo.
GG pour le poichigeon !

Ma chaîne Youtube