*premier post ici*
J'arrive enfin à terme de mon masudage de Doudouvet, au bout de 1129 oeufs, le shiny a enfin pointé le bout de son nez =3
Je pense faire des rencontres sur SoulSilver maintenant, d'Aspicot peut-être ...
Bonne chance à tous

Oui enfin Chamallot x2 et ningale x2 également que j'ai fait évolués par la suiteTipwasson a écrit :Ow, GG Gokkudo, tu les as eu au radar ?
*premier post ici*
J'arrive enfin à terme de mon masudage de Doudouvet, au bout de 1129 oeufs, le shiny a enfin pointé le bout de son nez =3
Voilà, seulement mon 2e shiny (le premier ayant été un Lixy eu au radar les dernières vacances), maintenant, je compte bien le faire évoluer en Farfaduvet ... Et qui plus est il est timide, la pierre stase a fonctionné *o*Spoiler :
Je pense faire des rencontres sur SoulSilver maintenant, d'Aspicot peut-être ...
Bonne chance à tous
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Dark Scizor a écrit :J'ai perdu ma version Soul Silver, donc je ne peux poursuivre mes rencontres aux Tourb'Iles... En attendant, je vais me rabattre sur ma version Heart Gold, et reseter les starters. J'en étais à 500 resets (1500 Pokémons vus).
Et GG aux derniers shinies =D
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Je cherche, je cherche, mais bon, rien pour le moment X) Sinon 150 resets de plus pour la recherche. Total : 650 resets ( 1950 Pokémons vus).Blue's'Gallade a écrit :Dark Scizor : Ta SS est sans doute tombé quelque part dans ta chambre, ça me l'a déjà fait récemment avec ma émeraude![]()