Une chaine à 25 correspond à 1 chance sur 3051 qu'une herbe soit shiney.cyrue a écrit :félivitation tu va voir en rosérade il est top <3
perso je n'aime pas avoir 8 fois le même pokémon, je trouve ça dommage, tu l'as une fois t'es content après tu t'attaques a un autre pokémon c'est comme ça que je fais. Mais gg tout de m^mee
question sa correspond a quoi en 1/XXXX pour une chaine a 25?
quelqun pourrais reposter les probabilité de voir un shiny a chaque rencontre svp ? ce serai sympaMakona a écrit :Une chaine à 25 correspond à 1 chance sur 3051 qu'une herbe soit shiney.cyrue a écrit :félivitation tu va voir en rosérade il est top <3
perso je n'aime pas avoir 8 fois le même pokémon, je trouve ça dommage, tu l'as une fois t'es content après tu t'attaques a un autre pokémon c'est comme ça que je fais. Mais gg tout de m^mee
question sa correspond a quoi en 1/XXXX pour une chaine a 25?
Ensuite, il faut comprendre qu'il y a en général 4 herbes qui bougent, donc 3051/4 = 762 à chaque relance, 1 chance sur 762.
Ensuite, une fois que la chaine est faite et que j'ai 1 (ou 2) shiney, j'arrête desuite ?
Comme svrai que avec mes 13 Lixy et mes 8 roselia j'ai quasiment une boite (mais sa me permet d'avoir des stratégiques).
M'enfin bref, suis tout content, 3 shineys différents en 3 jours c'est juste énorme pour moi ! <3
Danlink a écrit :On peut reseter les 3 en même temps ?The_Lucario a écrit :C'est complétement idiot ...Reset les 3 plutôt ...
Et ce sont des Electrode hein![]()
Et oui j'avais oublié
cyrue a écrit :Je me remet aux oeufs de salamèche pour toute la journée en espérant que...
Moi Ce sont les 30 000 Resets qui me font peurdr-death a écrit :Cyrue tes 1950 œufs me font peur lol j'espère l'avoir avant les 1000 lol
T'es sûr ? XD Remarque ça m'arrengerais (je pourrais les shasser sur ma DSlite car les bouton L/R sont HS :s...)Blue's'Gallade a écrit :Danlink a écrit :On peut reseter les 3 en même temps ?The_Lucario a écrit :C'est complétement idiot ...Reset les 3 plutôt ...
Et ce sont des Electrode hein![]()
Et oui j'avais oublié
On peut aussi engager le combat avec l'électrode et fuir et refaire cette manip' jusqu'à ce qu'il apparaisse en bleu sans pour autant reseter le jeu.