Idol a écrit :621 - 150 - 47 ... Et tu veux plus masuder X_x ? Gg à toi et bonne shance à la race.
La shance, c'est trop infidèle comme truc... Je suis montée à plus de 2000 pour un évoli, 1800 pour Zorua (ce qui peut paraître dérisoire quand on voit certains resets/certaines rencontres), là j'ai eu trop de shance d'un coup, je vais prendre le temps de profiter de mes 3 nouveaux-nés (nommés Albion pour gruikui, Nadeshiko pour chlorobule et Safyr pour Nodulithe) avant de me remettre en shasse
SHCard
Spoiler :
Code ami 3DS: 2165-5681-8469 - Pokémon : Elektek, Emolga, Mygavolt
je peux me rajouter?
et un gros gg a bridget pour ces 3 shyni
gg aussi aux autres (pas tout lu)
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Spoiler :
CA SoulSilver: 3181 7384 0267
CA Blanc: 3138 5795 4144
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Spoiler :
mefie toi! il commence a y avoir autant de hack sur le wifitrade qu'a la gts
Spoiler :
Oui, c'est vrai, ben j'y regarderai tout a l'heure
Maintenant j'vais recommencer ma version diamant pour essayer le pokéradar (vous m'avez donné envie de m'y mettre :p)
Je ne sais pas si mon jeu bug ou si j'ai une chance extraordinaire mais au bout de mon 15 oeufs de Coupenotte, JE LES EU ENFIN EN SHINEY =).
Je posterais les photos ce soir car je ne peux pas pour l'instant
Xeanorthe a écrit :Je ne sais pas si mon jeu bug ou si j'ai une chance extraordinaire mais au bout de mon 15 oeufs de Coupenotte, JE LES EU ENFIN EN SHINEY =).
c'est pokemaniak qui va pas etre content!
Spoiler :
Xeanorthe a écrit :Je ne sais pas si mon jeu bug ou si j'ai une chance extraordinaire mais au bout de mon 15 oeufs de Coupenotte, JE LES EU ENFIN EN SHINEY =).
Nan t'as une Shance de fou sérieux Bon bah je sais ce qui me reste a faire -->
Shineys : 4284 rencontres1305 oeufs masuda 9.717 Resets soit 29.151 vu Recherche : 60 resets soit 300 vu ( pause )