J'ai eu la meme journée que toi avec mes oeufs de nodulithe (884 oeufs)Makona a écrit :Sublime *___*
Eh ben, c'est la tournée des shineys !
Pour ma part j'ai eu une journée de resets infructueux, j'essayerais demain, marill surement.
Très bien , je vais essayer d'avoir un starter shinyMakona a écrit :Il faut le prendre si mes souvenirs sont bons, seul HGSS est l'exception à la règle.
Pareil pour moi, et j'en suis rendue a 1320 et toujours pas l'ombre d'une petite antenne de Loupio shiney! J'veux pas abandonner mais bon ... ça commence a faire long :/Sky-Dream a écrit :J'ai eu la meme journée que toi avec mes oeufs de nodulithe (884 oeufs)Makona a écrit :Sublime *___*
Eh ben, c'est la tournée des shineys !
Pour ma part j'ai eu une journée de resets infructueux, j'essayerais demain, marill surement.
Bravo mais tu vas la faire évoluer en quoi ?Dracaquaza a écrit :bravo a kraknoix,abra,voltorbe et grahyenna(tu m'énerve sa fait longtemps que je bosse pour medhyenna sans l'avoir)
bon ben CHROMATIQUE!!!
je vien d'avoir chenipotte mauve! trop mimi!
Voir l'image en grand
en rien je vais chaîner les 2 évo et je vais le laisser en chenipotteSky-Dream a écrit :Bravo mais tu vas la faire évoluer en quoi ?Dracaquaza a écrit :bravo a kraknoix,abra,voltorbe et grahyenna(tu m'énerve sa fait longtemps que je bosse pour medhyenna sans l'avoir)
bon ben CHROMATIQUE!!!
je vien d'avoir chenipotte mauve! trop mimi!
Voir l'image en grand
J'espère que mon nodulithe shiny va arriver aujourd'huiDanlink a écrit :GG aux shiny ! Aujourd'hui je continu le radar pour ... Ponyta et Abra