Pokémon Shiny IV
- The_Lucario
- Membre
Re: Pokémon Shiny IV
Oui mais au radar si on a la technique c'est simple ... Après 40 c'est 1/200
- Oazis
- Membre
GG aux shinys et surtout le Camerupt je le trouve trop beau! *__*
Moi j'ai changé completement mes shasses : sur ma Rubis, je chasse Poussifeu au lieu de Arcko, sur ma Noire je masude Arcko au lieu de Zorua, et j'ai recommencé ma Heart Gold pour reseter les starters au lieu de Ho-oh
En esperant que ces shasses la me portent un peu plus chance! 
Moi j'ai changé completement mes shasses : sur ma Rubis, je chasse Poussifeu au lieu de Arcko, sur ma Noire je masude Arcko au lieu de Zorua, et j'ai recommencé ma Heart Gold pour reseter les starters au lieu de Ho-oh

- Keitaro
- Membre
Cool je viens enfin de comprendre le fonctionnement du PR, malheureusement ma chaine d'étourmi c'est casser a 28 par un " Crefollet". Qquin peux m'expliquer ce qu'il fait là alors que je les déjà capturer et il est apparut dans ma chaîne Oo
PS: je n'avais pas l'action replay sur la ds et je ne m'en suis jamais servi pour générer des pokémon.
PS: je n'avais pas l'action replay sur la ds et je ne m'en suis jamais servi pour générer des pokémon.

Spoiler :
J'avais eu un bug du genre quand je commençais diamant et que je savais pas ce que c'était une AR (j'avais eu un rapion route 202).Keitaro a écrit :Cool je viens enfin de comprendre le fonctionnement du PR, malheureusement ma chaine d'étourmi c'est casser a 28 par un " Crefollet". Qquin peux m'expliquer ce qu'il fait là alors que je les déjà capturer et il est apparut dans ma chaîne Oo
Je peux que t'accorder mes condoléances en sachant que moi, ma chaîne c'était cassé à 39....

Mercii à babu!
JE tiens à vous dire au revoir car de ce pas je dois m'en aller. Raisons familial.
A bientôt j'espère...
- Keitaro
- Membre
merci, mais ce faire casser la chaîne par un pokémon légendaire alors que je n'ai même pas mi l'AR et que " le briseur de chaîne" et un pokémon fixe c'est incrompréhenssible

Spoiler :
- Dracaquaza
- Membre
je vien d'avoir mon phanppy shiny...il est pas original mais donphan sera plus beau *_*

Merci beaucoup Versus!
Tu l'as eu où phampy ? (je te demande car je kiffe ce pokémon^^)
et tu l'as eu au PR ?
et tu l'as eu au PR ?
tu l as sur DPP en troupeau et il l a eu au PR
D'ailleurs moi j en ai eu 2
édit: doublé
D'ailleurs moi j en ai eu 2

édit: doublé
Ok merci =)
- Dracaquaza
- Membre
les photo viendrons aussi vite que possible(en volant l'appareille de ma soeur )
EDIT:
Voir l'image en grand
EDIT:

Voir l'image en grand

Merci beaucoup Versus!
- Keitaro
- Membre
Voila j'ai mi ma chaine a 40 avec le PR pour la premier fois, la shiny approche je le sent =)

Spoiler :
- Dracaquaza
- Membre
chaîne de quoi?Keitaro a écrit :Voila j'ai mi ma chaine a 40 avec le PR pour la premier fois, la shiny approche je le sent =)

Merci beaucoup Versus!
Ouaouh !
BRAVO !
Moi je suis à 11 pour mustebouee je relance sans cesse, je prends pas le risque, j'irais au 12 quand je serais quasiment sûr de l'avoir
A 11 vous me conseillez de continuer ou de relancer ?
BRAVO !
Moi je suis à 11 pour mustebouee je relance sans cesse, je prends pas le risque, j'irais au 12 quand je serais quasiment sûr de l'avoir

A 11 vous me conseillez de continuer ou de relancer ?
CHROOOOOOOOOOMAAAAAAAAAATIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE !!!!!!!
Je vous jure que je n'arrive plus à respirer tellement la joie est immense !!!J'ai failli avoir une crise cardiaque ! Après 1901 oeufs , le shiny que je convoité tant est arrivé , Embrylex chromatique est là.
Il m'en aurra donné du file a retordre celui là , et pour un 1er masudage en plus .
Je ne sais pas que dire , si ce n'est que je suis vraiment content , j'ai pas le temps de faire une video , j'ai pris des photos rapides , tenez les voisi . Merci aux rares personne m'ayant soutenu dans cette chasse .
SVP , les expert en natures , vous pourriez me dire si Solo est une bonne nature pour ce poké . Sinon pour son petit surnom , je sais pas instinctivement je l'ai appelé Hard' , y'a pas d'explications .

Spoiler :
- Dracaquaza
- Membre
a 11 les chance de trouver une herbe shiny sont minces alors continu et si tu a peur de casser la chaîne,relance a 25 

Merci beaucoup Versus!
- Dracaquaza
- Membre
GG il est tellement beau!!Astreos a écrit :CHROOOOOOOOOOMAAAAAAAAAATIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE !!!!!!!Je vous jure que je n'arrive plus à respirer tellement la joie est immense !!!
J'ai failli avoir une crise cardiaque ! Après 1901 oeufs , le shiny que je convoité tant est arrivé , Embrylex chromatique est là.
Il m'en aurra donné du file a retordre celui là , et pour un 1er masudage en plus .
Je ne sais pas que dire , si ce n'est que je suis vraiment content , j'ai pas le temps de faire une video , j'ai pris des photos rapides , tenez les voisi . Merci aux rares personne m'ayant soutenu dans cette chasse .
SVP , les expert en natures , vous pourriez me dire si Solo est une bonne nature pour ce poké . Sinon pour son petit surnom , je sais pas instinctivement je l'ai appelé Hard' , y'a pas d'explications .

Merci beaucoup Versus!
- Popka
- Membre
Un Embrylex chromatique... et Solo. A part Rigide, je ne vois pas de meilleure nature que Solo.
Remarque: tu peux en faire un bon mixed.
Remarque: tu peux en faire un bon mixed.
Oh ! Bravo à toi ! Vivement de le voir en Tyranocif !